| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-04-2008 à 14:00:14 ![]() ![]()
|
Pochi Objection!!! | Hem... "le retour du grand blond"? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille | Mais Gaendal, t'es nul >_>
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Sceptique© | J'suis pas nul, j'ai pas reconnu le film, juste l'acteur. Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 24-04-2008 à 14:13:55 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Genre La Chèvre ! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Gaendal Sceptique© | Stoi la chèvre (pochi a trouvé x) ). --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Hot Shot --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Pochi Objection!!! | presque... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille | NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Gaendal Sceptique© | Cet abus x) --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
blackwarrior | J'avoue, y'a un film sur 100 que je connais, ils passent quand je suis pas là... --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Cypher ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | nan --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Pochi Objection!!! | Payback!!! --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Oep Pochi. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
sephi51 muy besos... | troie? Message édité par sephi51 le 25-04-2008 à 11:39:03 |
Teller Canard fada |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Dongeons & Dragons ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille |
Pochi Objection!!! | nan, désolé, tjs pas. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Le Roi Scorpion ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Pochi Objection!!! | yep Kubiak, à toi ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Rabbitman | Captain Orgazmo |
Rabbitman |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Rah j'ai vu ce film ! Ca va me revenir... --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
blackwarrior | Je dirais "Les infiltrés" mais je suis pas sûr que ca soit ça du tout ^^ (je vois la même scène mais pas avec le même acteur) --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Rabbitman | Non, c'pas ça. |