| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
Pochi Objection!!! | Stateside ? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Hargoth From 1984 | Spas Carrie Fisher ? --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Pochi Objection!!! | Jay and Silent Bob Strike Back ? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
doumi Clint is Moods | Austin Powers: International Man of Mystery
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
doumi Clint is Moods | voila la suite
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods | c'est ça --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods | Heu grave non... mais faudrait faire autre chose que regarder des films --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Fu-Fighter Le fufi | Ce serait pas "le jour le plus long", ou quelque chose comme ça ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Touffu en Vadrouille |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Ah oui merde --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Je n'oserai pas. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Hein ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
elibed | Priscilla, folle du desert?
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Touffu : Le Parfum est passé y'a 2/3 pages ou 4
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
elibed |
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
JOSS amis des taupes... |
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Non, du tout --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
yvannea Very Important Princess | Le film invisible? --------------- Dead Animals Need Love Too |