| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | non plus --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille |
Pochi Objection!!! | lequel? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille |
Pochi Objection!!! | non --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille | o_O Mais il me semble que c'est le seul robin des bois qui date pas des années, 60, me trompe-je ?
Message édité par Touffu le 20-05-2008 à 12:41:07 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Atta, c'est un robin des bois ou merde ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille | Au moment où tu m'as demandé "lequel", me suis dit "comme je le connais, il va me faire marcher".
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Teller Canard fada | Jacquou le corquant ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Touffu en Vadrouille | Ah ben j'allais pas abandonner une piste comme ça --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | Beedle? de Beedle the Bard? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille | Euh, pas spécialement, juste beedle de bidule à l'anglaise --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
TiDom Profil : Super-héros | chevaliers ?
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
gunnm | Le Parfum? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
cali | The other boleyn girl ? --------------- |
Pochi Objection!!! | bravo Cali ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille |
cali | Le truc assez fou c'est que j'ai reconnu la première image non pas par le film mais par la série The Tudors --------------- |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Je le savais...
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
cali |
Niluge This is not a kwask ! | the fountain ? Message édité par Niluge le 20-05-2008 à 14:39:18 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Touffu en Vadrouille | http://www.allocine.fr/film/galeri [...] 61384.html
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | Que ce film était chiant.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
doumi Clint is Moods | restons groupés --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
Niluge This is not a kwask ! |
doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
cali |
doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
cali |