| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
cali |
gunnm | The truman show. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Teller Canard fada | Confirmation here ! --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Touffu en Vadrouille | Nan mais makou, il a dit qu'il confirmait, donc on suppose que c'est ça --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Teller Canard fada | C'est vrai que c'est pas à moi de confirmer mais comme je suis sur de ce que je dit je pense que gunnm peut enchaîner --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
cali |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra |
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
gunnm |
TiDom Profil : Super-héros | moi non plus : hemorroids anthology ? --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
cali | plussun --------------- |
gunnm | Tu reprends la main. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Touffu en Vadrouille | Putain je passe la journée à chercher des films que je connais pas, et Shaun of the Dead tombe quand j'ai le dos tourné.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
yvannea Very Important Princess |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
Fandor Ståna! | Bagman? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | J'met le grappin sur tout les mecs que j'croise ! --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant |
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
SynYsTeR :ack: | Ah ouais, ça t'arrive souvent toi xD
Message édité par SynYsTeR le 21-05-2008 à 03:48:52 --------------- |
Fu-Fighter Le fufi | Sale gueule. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Touffu en Vadrouille |
Fu-Fighter Le fufi | Quelque chose de moche n'est pas nécessairement marrant. Tu me déçois Makou --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Rabbitman | Il a un air de Haley Joel Osment. |
jaymz_be Natural born pindler | des pieds, de dos, dans le noir alors... --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
gunnm | Il parle du gosse de Sixième sens. --------------- ![]() ![]() ![]()
gaara93 Jeune padawan :ack: | le parrain ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
elibed | JE L' AI VU!
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
yatoub Shut up Donny ! | Along came Polly ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |