| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-05-2008 à 19:45:31 ![]() ![]()
|
yatoub Shut up Donny ! | Ah bah NT1 aussi, ça promet un grand film --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Touffu en Vadrouille |
Teller Canard fada |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
+1 pour Wolf Sinon cherchez dans les films gore avec une fausse blonde avec de l'urine plein le crane Message édité par Nevad le 24-05-2008 à 20:06:52 --------------- |
Touffu en Vadrouille |
makouzine Laisse Madeleine ... © | ni vu ni connu --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Touffu en Vadrouille |
Gaendal Sceptique© | Haha t'avais pas plus facile ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Touffu en Vadrouille |
Gaendal Sceptique© | Bah quand même ouais ^^ --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Touffu en Vadrouille | J'ai appris un truc --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © | dsl ça sera pour demain, pas de film sous la main et la flemme d'aller chercher mon dd, j'ai juste envie d'aller dodo là --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Touffu en Vadrouille | C'est con y a la même scène presque dans The Rock --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
JOSS amis des taupes... | les ailes de l'enfer? |
makouzine Laisse Madeleine ... © | non² --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | "Attendez, j'ai une pointe" ? --------------- |
Fandor Ståna! | Pirates des Caraïbes 2? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | La passion du Christ ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Touffu en Vadrouille |
Soluble Raleur devant l'éternel | spa le truc avec les prisonnier qui doivent s'entre tuer sur l'ile la? dans le meme jor que battle royal? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Touffu en Vadrouille | The Island tu veux dire ? Message édité par Touffu le 25-05-2008 à 23:14:01 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | T'as pas du voir the island toi... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
SejongDewang (Staccato master) |
--------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | de toute façon je ne vais pas te l'accorder le point faut pas déconner --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Fandor Ståna! | Pulp Fiction? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Teller Canard fada | Ouais ! Encore un point pour moi --------------- D.L.F |
Niluge This is not a kwask ! | y teller
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | 'culé --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Teller Canard fada |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Aboule ta photo en attendant --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Teller Canard fada | Tu peux patienter 43 secondes le temps que j'edit ?
Message édité par Teller le 26-05-2008 à 14:01:46 --------------- D.L.F |
Teller Canard fada | Non mais un peu dans le même état d'esprit (joli film toussa)
Message édité par Teller le 26-05-2008 à 14:12:15 --------------- D.L.F |