| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
chris_augwai Stupendous Man | Reprise du message précédent : --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
doumi Clint is Moods | shérif fait moi peur ?? --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | indiana johns 4 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
chris_augwai Stupendous Man | rah pitain, avec la dernière image j'avais reconnu MASH --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | mafia blues --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Niluge This is not a kwask ! | Battle Royale ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
doumi Clint is Moods | tigre et dragon --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
Tetram j'm'en foot... | La valse des pantins.
Message cité 1 fois Message édité par Tetram le 26-06-2008 à 20:08:49 --------------- ![]() ![]() |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Touffu en Vadrouille |
Tetram j'm'en foot... |
Boo Vise les yeux ! | Kiss kiss bang bang. --------------- Bouh. :]= Hamster géant de l'espace miniature. http://dota.warcraft-fr.com/ |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | tu bégaye? --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Haaxie Son d'hormi accoustique. | "Maître des Trous" c'est assez osé comme pseudo.
Message édité par Haaxie le 28-06-2008 à 00:28:55 --------------- ... et pis s'en va. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | clur que si yen a un qui s'apelle comme ca, il doit pas se sentir pisser --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Boo Vise les yeux ! | Bon comme je suis sûr j'enchaîne :
--------------- Bouh. :]= Hamster géant de l'espace miniature. http://dota.warcraft-fr.com/ |
Teller Canard fada | Vol au dessus d'un nid de coucou
Message édité par Teller le 28-06-2008 à 13:47:41 --------------- D.L.F |
Boo Vise les yeux ! | Oui c'était ça. ^^ --------------- Bouh. :]= Hamster géant de l'espace miniature. http://dota.warcraft-fr.com/ |
yatoub Shut up Donny ! | C'est pas Cage lui ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Tetram j'm'en foot... |
Teller Canard fada |
blackwarrior | Benjamin gates --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Teller Canard fada |
Touffu en Vadrouille |
Teller Canard fada |
blackwarrior | Genial... --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Touffu en Vadrouille | Un point chacun allez, et tu mets la photo suivante --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Teller Canard fada | @blacky : c'est un peu comme si tu me sortais James Bond sans me dire lequel ... --------------- D.L.F |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Idem ^^
Message édité par Kstyx le 28-06-2008 à 18:48:03 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Euh, c'est pas BW qui poste une image ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | vas y va --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |