| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
Fandor Ståna! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
yatoub Shut up Donny ! | Nouvelle photo alors :
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
TiDom Profil : Super-héros | Tiens on dirait un film français ... et charlotte gainsbourg de dos ? --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
yatoub Shut up Donny ! | Non et ... non plus --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | en tout cas, le gars qui tiens le micro, il fait mal son taf --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Niluge This is not a kwask ! | Rofl, j'avais pas vu --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
chris_augwai Stupendous Man | meuh non, c'est la tarentule de la première photo qui est en train de sauter sur les filles --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ah, je comprend mieux --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
kNight-Elf | Reservation road ? |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
kNight-Elf | Voici :
|
Niluge This is not a kwask ! | Le petit monde des gens à la tête plate ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
yatoub Shut up Donny ! | The Devil's Advocate ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
kNight-Elf | Encore à yatoub |
yatoub Shut up Donny ! | Bon allez une facile :
yatoub Shut up Donny ! | Ouais, c'était cadeau ça ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Niluge This is not a kwask ! | Un random james bond ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
TiDom Profil : Super-héros | Deux flics à Miami ? --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
yatoub Shut up Donny ! | Miami Vice ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
JOSS amis des taupes... | 2 flics amis-amis ?
Message édité par JOSS le 06-07-2008 à 17:02:29 |
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Rabbitman |
|
Niluge This is not a kwask ! | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 34437.html
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Non, le titre en France c'était Miami vice - Deux flics à Miami
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
yatoub Shut up Donny ! | Edit : On fait quoi alors ? Message édité par yatoub le 06-07-2008 à 19:32:16 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Niluge This is not a kwask ! | On me donne le point ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | E.T ? Message édité par gaara93 le 06-07-2008 à 20:21:07 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
vince-ldc You first. | Le type à gauche me dit quelque chose Message édité par vince-ldc le 06-07-2008 à 20:25:24 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
yatoub Shut up Donny ! | Oui bon sérieusement, on fait quoi alors ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
SynYsTeR :ack: | On se touche. --------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | On danse la roumba sur du Jean-Pierre Ferland. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | moi je peterai bien une boite a caca.
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Touffu en Vadrouille |
TiDom Profil : Super-héros |
Pochi Objection!!! | Pitch Black --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |