| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Reprise du message précédent : Message édité par gorgeprofonde le 12-07-2008 à 15:01:52 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Rabbitman | non à tout le monde |
TiDom Profil : Super-héros | rien que pour vos yeux ? --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Rabbitman | non |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Bon bah plus que deux --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Rabbitman | C'est quoi ta dernière solution ? |
Touffu en Vadrouille |
chris_augwai Stupendous Man | quelq'un a proposé Rien que pour vos yeux ? edit : ah oui alors je vais changer pour Vivre et laisser mourir Message édité par chris_augwai le 12-07-2008 à 21:05:47 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Rabbitman |
Message édité par Rabbitman le 12-07-2008 à 21:19:49 |
Touffu en Vadrouille | Décidément, je suis vraiment un gros bâtard.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Pochi Objection!!! | Indiana Jones et la dernière croisade --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille | Je savais que les crânes allaient direct vendre le truc. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | Garden State ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Pochi Objection!!! | vi, à toi --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Rabbitman | Au hasard, Rock Academy ? |
yatoub Shut up Donny ! | Au hasard, j'aurais dis pareil ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Niluge This is not a kwask ! | Au hasard, non. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Pochi Objection!!! | Wayne's World 2? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
elibed | les aventures de Ford Fairlane? --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Niluge This is not a kwask ! | non --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Tenacious D : The Pick of Destiny. |
Niluge This is not a kwask ! | Le titre exact est Tenacious D in The Pick of Destiny, mais dans ma grandissime bonté, je te l'accorde --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Clauss Jésus Übermensch Reborn |
gunnm | L'homme au masque de fer? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
elibed |
Message édité par elibed le 14-07-2008 à 12:58:00 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Ouaip. Barry Lyndon. |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Monty python : sacré graal ? |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Message édité par Gwaihirsdv le 14-07-2008 à 19:06:27 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Rabbitman | La tapisserie de Bayeux : le film ? --------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Tetram j'm'en foot... |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |