| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
Rabbitman | La première image me fait plus penser à Nausicaä. --------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Rabbitman |
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. |
Fandor Ståna! | Harry Potter 4? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ptain je rentre de vacances, et je rate Nausicaa de très peu de temps --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Gaendal Why so serious ? | Je doute que ce soit le titre fr ça styx --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
yvannea Very Important Princess | Kingdom of Heaven ? --------------- Dead Animals Need Love Too |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Gwaihirsdv Loup ailé |
(Edit: Après vérification, c'est bien Kaze no Tani no Nausika pour les Glenat, mais tout le reste semble indiquer Naushika. M'enfin, c'était juste pour pinailler ^^) Pour le film de Rabbitman, ça m'a fait penser à La Vie de Brian, je ne sais pourquoi (le passage où il saute dans le vide et que le vaisseau E.T. le prend en vol). Juste pour faire une proposition. Message cité 1 fois Message édité par Gwaihirsdv le 15-07-2008 à 23:36:20 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Les Aventures du baron de Münchausen. |
Rabbitman |
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. |
Clauss Jésus Übermensch Reborn |
|
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
JOSS amis des taupes... | dawn of the dead? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille | Surtout qu'à 10 contre 1, "u" existe pas on dit "ou" à la place --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Clauss Jésus Übermensch Reborn |
|
TiDom Profil : Super-héros | Spartacus ? --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Non plus. |
Niluge This is not a kwask ! | Le bon la brute et le truand ? (ouais, j'ai dit ça au pif, je sais) --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Pochi Objection!!! | Gungrave, the movie! --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Non et non. Mais on s'en approche. |
Niluge This is not a kwask ! | Toujours dans la série des random, j'annonce "Pour quelques dollards de plus" --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Pochi Objection!!! | Django --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Why so serious ? |
Message édité par Gaendal le 17-07-2008 à 01:26:03 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Euuuh, on reste zen les enfants... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
TiDom Profil : Super-héros | zen, j'ai dit ! Message édité par KuBi4K le 17-07-2008 à 01:38:02 --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Soluble Raleur devant l'éternel | C'est quoi un western spaghetti ? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
cali | Je trouve ça rigolo un gars qui taunt sur la culture avec "Tecktonick rules" sous son avatar --------------- |
JOSS amis des taupes... | thelma et louise? |
Pochi Objection!!! | @toi Joss --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
JOSS amis des taupes... |
|
doumi Clint is Moods | La colline a des yeux Message édité par doumi le 17-07-2008 à 11:00:42 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
JOSS amis des taupes... | yep ^^ |
doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |