| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
champi68 StepManiac ?! |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra |
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
yatoub Shut up Donny ! | Aucune idée ... Haute Voltige ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
cali | Juste pour parfaire la filmo, Ocean's Twelve --------------- |
Pochi Objection!!! | à toi yatoub --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | 'foiré de yatoub Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 22-07-2008 à 20:03:34 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
yatoub Shut up Donny ! |
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 23-07-2008 à 09:30:02 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 23-07-2008 à 09:41:49 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
yatoub Shut up Donny ! | Pas de machine à écrire dans Dracula --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | pas faux --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
yatoub Shut up Donny ! | Tu aimes ton sandwich Guénolé ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | L'image ne me disait rien, mais avec les noms et le contexte donnés par la lettre ce n'était pas trop dur Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 23-07-2008 à 15:13:28 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | tout le monde parle anglais de nos jour --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ben ouais quoi --------------- ![]() ![]()
Tetram j'm'en foot... |
Niluge This is not a kwask ! | Ouais mais c'est Kstyx quand même hein --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
JOSS amis des taupes... | american psycho? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ben si il a une nom, vu que c'est "irréversible" --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oh Oh !
Gaendal Why so serious ? | J'aurais plutôt dit "moins à poil"
Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 24-07-2008 à 11:35:07 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
JOSS amis des taupes... | Bordel je l'ai vu ce film... mais il me semble bien que c'est dans ce topic |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
chris_augwai Stupendous Man | Spas Mulholland Drive ? Message édité par chris_augwai le 24-07-2008 à 23:50:39 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Non pas du tout ! Même si c'est bien tordu aussi ^^
Message édité par Kstyx le 25-07-2008 à 00:58:48 --------------- ![]() ![]()
chris_augwai Stupendous Man | je suppose en effet que ça doit être espagnol, mias je ne reconnais pas un Almodovar que j'aurais pu voir --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | c'est hongrois --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon bon bon nouvelle image avec une tête plus connue ^^
cali | Idem ^^ --------------- |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Premier post ici, bonjour à tous.
Message édité par stuntrepresent le 25-07-2008 à 13:35:07 --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tu as tout à fait le droit, et tu as la bonne réponse --------------- ![]() ![]()
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Merci pour l'accueil --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
chris_augwai Stupendous Man | 1457 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |