| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
chris_augwai Stupendous Man | Reprise du message précédent : --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Oui mais les 7 dernières je les ai regardées pour voir si ce film y était ^^ --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | essaye encore ^^ --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
niluge This is not a kwask ! | Le muppets show chez les pirates ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | même sanction que Joss !
Message édité par stuntrepresent le 25-07-2008 à 15:40:35 --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
niluge This is not a kwask ! | Nan plus serieusement, je sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à Escape from New York... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Toujours pas... --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
cali |
gaara93 Jeune padawan :ack: | peter pan au pays des chiens pirates.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... |
Message édité par stuntrepresent le 25-07-2008 à 16:37:54 --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Bingo ! --------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
Rabbitman | C'est le même acteur que sur la première photo ? --------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. tradelist SCL |
JOSS amis des taupes... | edit : changement de page ^^, suit à la bourre Message édité par JOSS le 25-07-2008 à 16:51:56 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 25-07-2008 à 17:55:39 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Disons que c'est du fantastico-bizarro-fantasy...
--------------- TL des LAS - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
Fandor Ståna! | Roooh trop facile Labyrinth --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
cali |
--------------- |
yatoub Shut up Donny ! | Allez la suite, c'est pas trop dur :
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Fandor Ståna! | Superman 4? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
yatoub Shut up Donny ! | Non² --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
edit : à tout hasard je tente un petit "terrain miné " Message édité par makouzine le 27-07-2008 à 20:47:54 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Fandor Ståna! | Philadelphia? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
yatoub Shut up Donny ! | Toujours pas ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Pochi Objection!!! | Les hommes du président? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
yatoub Shut up Donny ! | Non ... Bon je vous laisse encore un peu de temps, ensuite je balance une autre photo ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
kNight-Elf | Wall Street ? Message cité 1 fois Message édité par kNight-Elf le 27-07-2008 à 23:11:29 |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
kNight-Elf |
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | bilbo the hobbit
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Gaendal Why so serious ? |
Message édité par Gaendal le 28-07-2008 à 20:56:01 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
jaymz_be Natural born pindler |