| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Reprise du message précédent : --------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-08-2008 à 22:55:27 ![]() ![]()
|
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | l'attaque de la moussaka géante --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | The rise of the Harry's pancakes ? Message édité par gaara93 le 24-08-2008 à 16:18:52 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
blackwarrior | Sérénade en mie majeur ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | J'ai bien mis 5 secondes à comprendre --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 25-08-2008 à 17:41:29 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Fandor Ståna! | Un poisson nommé Al Bundy? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | je couche avec un thon, et j'aime ca --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Riddick un indice peut-être ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Niluge This is not a kwask ! | j'ai peur des clown --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
gaara93 Jeune padawan :ack: | oui ca l'a été mais beaucoup plus récent il me semble. Et beaucoup plus flippant --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Malacath REP ZELL. |
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | c'est quoi ce navet? -_- --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Tremor Radin de premiere ^-^ | Z'ont l'air bizarre vos films --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] |
Malacath REP ZELL. |
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | J'ai ri. --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
chris_augwai Stupendous Man | Rosemary's baby à tout hasard avec le foetus mais ça m'étonnerait quand même --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Malacath REP ZELL. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | La qualité d'image elle est dû au fichier utilisée ou bien c'est celle du dvd ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
yvannea Very Important Princess | Qui c'est qui nous donne la réponse? --------------- Dead Animals Need Love Too |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Ca commence en effet à faire un peu trop longtemps qu'on est sur ce film "culte" que personne n'a vu --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ben il en a mis plein d'images, mais pas trop les indices qui peuvent aider --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Eisenheit La Lune te regarde | C'est adapté d'un Stephen King? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |