| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-09-2008 à 13:27:23 ![]() ![]()
|
Stil Naïb | Une scène que j'ai loupé dans le roi scorpion ? --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | The Shocker ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Malacath REP ZELL. |
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
Gaendal Sceptique© |
edit: si on passait à un autre film, que quelqu'un a vu ? Message édité par Gaendal le 04-09-2008 à 20:17:19 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Personne connait ...
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Touffu en Vadrouille | C'est fait exprès que le 3e indice soit blindé de faute d'ortho/grammaire ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | The Nesting? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boo Vise les yeux ! | Nightdreams ? --------------- Bouh. :]= Hamster géant de l'espace miniature. http://dota.warcraft-fr.com/ |
icebird |
Message édité par icebird le 04-09-2008 à 22:29:13 --------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Je vois pas le rapport, c'est le même film depuis le début, et vu que je me suis absenté j'ai justement passé le relais à Malacath pour pas bloquer le fil. Après, je l'ai laissé continuer pour pas encore plus mélanger. Sinon, je rajouterai: -Le réalisateur est connu sous plusieurs noms (au nombre de 3) Edit: ET BIEN VOILA TROUVE ! Message édité par Riddick le 04-09-2008 à 22:30:21 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Malacath REP ZELL. |
Message édité par Malacath le 04-09-2008 à 22:31:26 --------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boo Vise les yeux ! | ice bird : Je l'ai trouvé avec les indices, je connais pas le film. Poste une image si tu veux, je re pas avant ~0h00 de toute façon. Message édité par Boo le 04-09-2008 à 22:33:11 --------------- Bouh. :]= Hamster géant de l'espace miniature. http://dota.warcraft-fr.com/ |
icebird | Allez, un petit facile en attendant alors :
--------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Dobermann --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
icebird | Bien ouej ! --------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boo Vise les yeux ! | From Hell ? --------------- Bouh. :]= Hamster géant de l'espace miniature. http://dota.warcraft-fr.com/ |
Boo Vise les yeux ! | ^^
Message édité par Boo le 05-09-2008 à 00:03:36 --------------- Bouh. :]= Hamster géant de l'espace miniature. http://dota.warcraft-fr.com/ |
Touffu en Vadrouille |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
yatoub Shut up Donny ! | La suite : Message édité par yatoub le 05-09-2008 à 02:01:54 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Doumi Witchblade FanBoy #1 |
edit : c'est l'enfer du dimanche je pense Message édité par Doumi le 05-09-2008 à 12:12:00 --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
yatoub Shut up Donny ! | A toi ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Le film culte de Riddick n'est même pas référencé par Allociné Message édité par makouzine le 05-09-2008 à 16:28:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | L'enfer du dimanche avec le docteur Cox!
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | nop --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | L'armoire Rouge Kifétache! --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Full Metal Jacket --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Pour l'amour du jeu
Message édité par gorgeprofonde le 06-09-2008 à 14:20:56 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | il y a de l'idée mais non c'est pas ça --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |