| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | Reprise du message précédent : Message édité par hole_master le 28-09-2008 à 18:09:44 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-09-2008 à 18:00:59 ![]() ![]()
|
Teller Canard fada |
Fandor Ståna! | Le chacal? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
yvannea Very Important Princess | Shaun of the dead? --------------- Dead Animals Need Love Too |
Soluble Raleur devant l'éternel | Edit : heu en fait je dirais plutot hot fuzz Message édité par Soluble le 28-09-2008 à 19:46:14 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | je rapelle que les edit sont interdits. si on veut changer de réponse, il vaut mieux privilégié le double post, c'est le seul moment où c'est toléré.
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bin j'ai edit jor dans les 5 secondes, et y'avait pas de post après...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Message édité par Soluble le 28-09-2008 à 20:06:10 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Tetram j'm'en foot... |
Khardi Vive les écureuils ! | Ah ben t'as l'air sûr de toi |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Bobynausore Profil: heure | Elah,elah...ELAH ELAH ! *toup toudoum toup toudoum...* --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Soluble Raleur devant l'éternel | ce je ne sais quoi, elah ! --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Tetram j'm'en foot... |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Harry Potter et l'ordre du phénix ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Khardi Vive les écureuils ! | Il ressemble vachement à Daniel Radcliffe de dos dis moi ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Hé me vole pas mon idée toi PS : le prince de sang mêlé sort l'an prochain donc bon Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 29-09-2008 à 20:42:02 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Dieu du Chaos Diablo2... plus qu'une drogue | Non Message édité par Dieu du Chaos le 29-09-2008 à 20:42:16 --------------- Ma TL |
yatoub Shut up Donny ! | Harry Poter et la coupe de feu ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Khardi Vive les écureuils ! | M**** C'est vrai ? oups |
yvannea Very Important Princess |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
Khardi Vive les écureuils ! | Bon ben il reste plus que le premier, mais ça m'étonnerait franchement : Dieu du Chaos le verdict ? |
Dieu du Chaos Diablo2... plus qu'une drogue | Ben moi je dirais que t'as raison mais bon c'est Tetram qui a lancé l'image deja que je suis intervenu avant Message édité par Dieu du Chaos le 29-09-2008 à 21:12:27 --------------- Ma TL |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | sin city --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
yatoub Shut up Donny ! | Moi j'en sais rien, je n'ai jamais vu/lu ce machin --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Tetram j'm'en foot... |
yatoub Shut up Donny ! | Le screenshot, ça dépend de ton lecteur. Ensuite pour mettre l'image en ligne, Imageshack par exemple.
Message édité par yatoub le 29-09-2008 à 22:22:24 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Khardi Vive les écureuils ! | oki merci.. Maintenant, reste un problème majeur : je sais pas où vont les captures d'écran que je fais..... |
Khardi Vive les écureuils ! | ok je cherche
|
Khardi Vive les écureuils ! | ben oui, mais la capture d'écran marche pas ;( |
JOSS amis des taupes... | appuie sur imp ecran, ouvre paint, clic droit "coller" c'est le plus simple, ca devrait marcher |
Khardi Vive les écureuils ! |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | et un peu foireux --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Khardi Vive les écureuils ! | oui accessoirement |
kiki the killer where is brian? ?????? | sacré robin des bois ? --------------- que la force soit avec toi !!! |
Khardi Vive les écureuils ! | nope |
Pochi Objection!!! | le baron de münchausen? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |