| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-10-2008 à 08:45:16 ![]() ![]()
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | je sais que ca n'a rien a faire ici, mais c'est la galere:
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Gaendal Sceptique© | Woops j'avais oublié ce sujet ^^
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
yatoub Shut up Donny ! | Once upon a time in America, un des plus grands films de l'histoire du cinéma --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Gaendal Sceptique© | A twa --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra |
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
yatoub Shut up Donny ! | Tu devrais bien trouver un fan de Nada Surf sur JH quand même ^^
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Serial noceurs --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
kiki the killer where is brian? ?????? | arf trop tard... --------------- que la force soit avec toi !!! |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
yatoub Shut up Donny ! | We own the night. --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | gone baby gone ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
edit : film vraiment excellent à voir absolument par ailleurs. Message édité par makouzine le 07-10-2008 à 21:11:37 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
yatoub Shut up Donny ! | La suite alors, facile :
Teller Canard fada | Jerry McGuire, putain ça faisais un bail que j'avais pas marqué de point ça fais zizir [€] comme je suis sur de mon coup Message édité par Teller le 08-10-2008 à 01:37:49 --------------- D.L.F |
Teller Canard fada | La vf est vraiment à chier d'ailleurs "donne moi le blé ! Tu l'aime ton petit black ?"
--------------- D.L.F |
Khardi Vive les écureuils ! | Purée c'était vraiment trop facile celui-là.... zut |
yatoub Shut up Donny ! | La suite : --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
JOSS amis des taupes... | j'ai envie de dire l'enfant du Tibet, va savoir pourquoi |
yatoub Shut up Donny ! | Nope. --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Niluge This is not a kwask ! | Par principe je vois une clé je vais dire The Game, mais c'est pas ça --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ça a pas vraiment l'air d'une clef... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Rabbitman | Je sais pas ce qu'il te faut --------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. tradelist SCL |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je vois un pendentif, un anneaux et un truc indescriptible, mais pas de clef --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Niluge This is not a kwask ! | Et ben tu vois mal ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Ben moi, je vois une clé et un porte clé |
Gaendal Sceptique© | Comme tout le monde à part soluble quoi --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
may² hack n' slash | Je pense que c'est un élément clé du film
|
Touffu en Vadrouille |
Khardi Vive les écureuils ! | bis |
jaymz_be Natural born pindler | fort boyard? --------------- Une liste de trade qu'elle est bien pour t'équiper!
For those about to die, we shall loot you... |
Gaendal Sceptique© | Tigre royal ! --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
ororuK Membré | Moi je suis d'accord avec Soluble, c'est pas une clé ça.
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
yatoub Shut up Donny ! | Bon, une autre photo alors ^^
may² hack n' slash | Le dentiste ? |
Touffu en Vadrouille |
yatoub Shut up Donny ! | Non² --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |