| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | Reprise du message précédent :
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-10-2008 à 17:39:11 ![]() ![]()
|
Kuroneko Electric Wizard | le warn est postérieur à l'edit de Teller.. --------------- <Interviewer>: Why Did you guys pick up “God Hates Us All” as an album title ? <Kerry King>: Cause it’s cool. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Doumi Witchblade FanBoy #1 |
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Boo Vise les yeux ! | Mulholland Drive ? Message édité par Boo le 10-10-2008 à 19:26:10 --------------- Bouh. :]= Hamster géant de l'espace miniature. http://dota.warcraft-fr.com/ |
Rabbitman | Y'a des chances que ça soit Mulholland, oui. --------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. tradelist SCL |
Boo Vise les yeux ! | Oui je pense aussi. ^^ Message édité par Boo le 10-10-2008 à 20:02:13 --------------- Bouh. :]= Hamster géant de l'espace miniature. http://dota.warcraft-fr.com/ |
chris_augwai Stupendous Man | Chute Libre à tout hasard --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
schoom 'tin les nuls | W ça doit être Wendy's, mais ça m'aide pas pour le titre Message édité par schoom le 10-10-2008 à 20:53:53 --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Teller Canard fada |
Gaendal Sceptique© | American history X ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Boo Vise les yeux ! |
--------------- Bouh. :]= Hamster géant de l'espace miniature. http://dota.warcraft-fr.com/ |
makouzine Laisse Madeleine ... © | C'était bien Judge Dredd au fait --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
makouzine Laisse Madeleine ... © | La suite un jour peut-être ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Sadalmelik To me my board ! | Euh, qui propose ? Message édité par Sadalmelik le 12-10-2008 à 16:19:29 --------------- Ma Trade List Sadalmelik (Alpha Aquarii) : Etoile de la constellation du Verseau - Signifie en arabe "L'étoile chanceuse du roi". |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
chris_augwai Stupendous Man | j'arrive, désolé, pas mal absent ce week end --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Fandor Ståna! | L'aventure intérieure? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
chris_augwai Stupendous Man | ça a été rapide --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Fandor Ståna! | Easy:
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Touffu en Vadrouille |
may² hack n' slash | on a le droit au film x ? |
Fandor Ståna! | Non à touffu
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
may² hack n' slash | non mais je dis parce que l'image ne s'affiche pas.
|
Fandor Ståna! | Ah ouais elle s'affiche pas non plus chez moi, bizarre... Je réessaie:
Et non pour Psychose Message édité par Fandor le 12-10-2008 à 22:46:44 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
gaara93 Jeune padawan :ack: | ah ouai, mais non. Marche pas encore --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Kuroneko Electric Wizard | balises [img] à la place de [url] peut être
edit: ??? Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 12-10-2008 à 22:46:40 --------------- <Interviewer>: Why Did you guys pick up “God Hates Us All” as an album title ? <Kerry King>: Cause it’s cool. |
Fandor Ståna! |
yatoub Shut up Donny ! | Nope, c'est le link qui est pas bon. Maintenant sur Imageshack, il faut clicker (en bas) sur " Show Advanced Linking" et prendre celui là.
Message cité 2 fois Message édité par yatoub le 12-10-2008 à 22:50:09 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Fandor Ståna! |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ouaip, faut pas prendre les link avec du "my.php?" dedans --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
may² hack n' slash | le pire, c'est que ça me dit quelqu'un chose. |
Doumi Witchblade FanBoy #1 |
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Fandor Ståna! | Ca se bouscule pas --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
makouzine Laisse Madeleine ... © | Non et d'ailleurs s'il te prenait l'envie de balancer une autre image ça serait sympa --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Gaendal Sceptique© | Disjoncté ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Fandor Ståna! |
Ca risque d'être trop facile... Non à Gaendal
Message édité par Fandor le 13-10-2008 à 19:47:49 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
gaara93 Jeune padawan :ack: | la folle journée de je ne sais plus comment c'est son nom. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Fandor Ståna! | google it --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf