| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
Fandor Ståna! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-10-2008 à 19:51:36 ![]() ![]()
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | arf.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Fandor Ståna! | A toi --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
gaara93 Jeune padawan :ack: | alors voici l'image du premier film en noir et blanc que j'ai vu, que je trouve tout simplement génial :
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | retour vers le futur? --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Touffu en Vadrouille |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Le fantôme de l'opéra? --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Gaendal Sceptique© | M le maudit ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
|
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Teller Canard fada |
Gaendal Sceptique© | Bien tenté...mais non --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | autant en emporte africa --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
JOSS amis des taupes... | Mary poppins? |
Teller Canard fada |
JOSS amis des taupes... | nan c'est plutot les fringues du type qui me font penser a un ramoneur, surtout le foulard rouge |
Khardi Vive les écureuils ! | Barry Lindon ? (sans aucune conviction....)
|
TiDom Profil : Super-héros | les liaisons dangereuses ? --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Fandor Ståna! | Battle Royale? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Doumi Witchblade FanBoy #1 | tigre et dragon ? --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Fandor Ståna! | Les Misérables? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Gaendal Sceptique© | Non plus, nouvelle image inc. --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
JOSS amis des taupes... | out of le vent? |
JOSS amis des taupes... | tiens je tente une question : le type de droite me rappelle Yul Brynner, j'ai bon? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Litle big man ?
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ah mais lol je viens de voir qu'il y avait déjà eu une image avant (ça fait un peu 2 mois que je suis pas passé sur ce topic --------------- ![]() ![]()
Fandor Ståna! | Bah moi j'aurais trouvé avec la tête de Dustin dans la 2ème Message cité 1 fois Message édité par Fandor le 17-10-2008 à 18:02:54 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Fandor Ståna! | C'est le pot de chambre qu'elle porte qui m'a perturbé. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
JOSS amis des taupes... |
|
Gaendal Sceptique© | Oui, moi aussi.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 18-10-2008 à 16:11:11 --------------- ![]() ![]()
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | L'image ne s'affiche pas --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
squilnozor |