| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
Fandor Ståna! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-11-2008 à 21:57:23 ![]() ![]()
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | A ouais pas faux ^^ edit : @pochi : d'après les règles comme il a edit son post il ne peut gagner Message édité par makouzine le 30-11-2008 à 22:00:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
yannouh GRD-TEAM |
vince-ldc You first. | Pour le film je tente : L'amour végétal ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Niluge This is not a kwask ! | Moi ça me fait penser à "le bon, la brute, et le truand", mais bon les deux zigotos du dessus ont l'air sûrs d'eux --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
JOSS amis des taupes... | je peux pas te filer le point makou ta faute est vraiment trop moche |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Fandor Ståna! | Bon allez dépêche toi --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Pochi Objection!!! | Charlie, les filles lui disent merci? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Yep à toi \o/ --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Touffu en Vadrouille |
makouzine Laisse Madeleine ... © | La belle au bois dormant ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Pochi Objection!!! | @toi makouzine --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Sans déconner ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
elibed | Un lèche botte de Disney... A MORT! ... LE FOUET!LE FOUET! .. à non.. LE ROUET!LE ROUET! --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire Liste Des Jumelles ¨ |
Pochi Objection!!! | La Personne aux deux personnes --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Niluge This is not a kwask ! | Papa ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
yvannea Very Important Princess | Didier ? --------------- Dead Animals Need Love Too |
JOSS amis des taupes... | à Pochi, E.T. gros plan toussa |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bah heu s'pas vrai d'abord, des films avec Alain Chabat il y en a pleins --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
makouzine Laisse Madeleine ... © | Moi j'ai bien aimé --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Touffu en Vadrouille |
Pochi Objection!!! | @mak
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille |
Pochi Objection!!! | non plus --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille |
Pochi Objection!!! | tjs pas. Au moins l'acteur est le bon --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
elibed | As You Like It? --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire Liste Des Jumelles ¨ |
Pochi Objection!!! | nope --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
yvannea Very Important Princess | The Last Show ? --------------- Dead Animals Need Love Too |
Pochi Objection!!! | non plus --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Sceptique© | Haut les mains, peau d'lapin ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! | J'y crois pas, t'as trouvé...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |