| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
Fandor Ståna! | Reprise du message précédent : Message édité par Fandor le 23-09-2004 à 18:33:30 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | spiderman ? |
ShadowOfMercury Vampire Addict | Bon bah au cas où c'était ça je laisse ma place je pourrais pas mettre d'image ce soir. --------------- ![]() ![]() ![]() |
qlex PinkFloyd addict N°1 | allez, on se remue là, c'est à qui ? --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
stil Naïb |
Fandor Ståna! | Bah c'est pas moi qui avait proposé le titre du film, donc si quelqu'un a une image qu'il la poste, sinon j'en cherche une... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
kao_mf Katanartist | allez personne ne se lance alors j'y vais! tout ce qu'il y a de plus facile, je pense que le premier qui la voi, va la reconaitre! |
Fandor Ståna! | Le Cercle des Poètes Disparus? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Valletm マ- シヤ ル | le cercle des poetes...
|
kao_mf Katanartist | lol |
kao_mf Katanartist | http://imageshack.us/index3.php tu va la! et tu fait host
|
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 24-09-2004 à 13:28:41 |
kao_mf Katanartist | oulah, dur dur ca! ET? |
Fandor Ståna! | Heu, c'était pas à moi là? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
playboy mommy Riot poof | Retour vers le futur 1 --------------- You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore ! |
Valletm マ- シヤ ル | non et non,
|
playboy mommy Riot poof | Moi --------------- You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore ! |
Ironwurm Hermite accompli |
Fandor Ståna! | Shining? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Valletm マ- シヤ ル | non toujours pas
|
Valletm マ- シヤ ル | toujours pas,
|
Fandor Ståna! | Code Mercury? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Valletm マ- シヤ ル | non |
Fandor Ståna! | L'aventure Intérieure? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Valletm マ- シヤ ル |
|
Fandor Ståna! | TRON? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Valletm マ- シヤ ル | non toujours pas , le hero s apelle david...
|
dzeddar | BIG ? --------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Fandor Ståna! | Est-ce que tu viens pour les Vacances? (David et Joshua --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Ironwurm Hermite accompli | la vie est un long fleuve tranquil, indiana jones (je croi que jai fait le tour des film des année 80 que je connait --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Fred Mystical Rainbow | Wargames ? |
Valletm マ- シヤ ル | fred wins c etait bien wargames.
|
Fandor Ståna! | A toi de poster une image Fred --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
qlex PinkFloyd addict N°1 | allez, fais péter fandy, on va pas y passer la nuit --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()