| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu des photos de films (MAJ des rules le 31/01/08) |
|---|---|
qlex PinkFloyd addict N°1 | Reprise du message précédent : --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-09-2004 à 16:19:45 ![]() ![]()
|
Fandor Ståna! | Oki, la voici: --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Fandor Ståna! | C'est bien ça.. Quand je disais qu'elle était pas dure --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | et hop:
Tetram j'm'en foot... |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je donne un indice toutes les 5 mauvaises réponses ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Stil Naïb | Le retour de fantomas ?
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
qlex PinkFloyd addict N°1 | bon allez, ca passe pour cette fois :
Stil Naïb |
qlex PinkFloyd addict N°1 | rhoooo
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | c'est nul les trucs cinema et photo : tout le monde triche en regardant sur internet --------------- |
Stil Naïb |
may² hack n' slash | Bah c'est déjà un peu moins simple que pour les répliques |
Linsk | Fight Club ? |
Stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
narcisse je reste zen | Batman |
may² hack n' slash | age de glace |
Stil Naïb | Non c'est fight club --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
may² hack n' slash | euh j'ai pas regardé le nom du fichier avant de répondre mais bon moi de la glace en image de synthèse, ca fait age de glace Message édité par may² le 24-09-2004 à 18:01:08 |
Linsk | (Je suis en train de chercher une photo... Message édité par Linsk le 24-09-2004 à 18:15:32 |
kao_mf Katanartist | la reine margot? |
ShadowOfMercury Vampire Addict | shakespear in love ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
Tetram j'm'en foot... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Mais mais mais? Un topic ciné photo de 7 pages et je ne l'avais même pas vu??? Message édité par Kstyx le 24-09-2004 à 18:51:34 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Fred Mystical Rainbow | Style 16/17eme |
gachette ...danse le boogie avec Elvis. | LEs Bronzés en Angleterre ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
Linsk | Indice n°2 : Ce n'est ni un film comique, ni un film d'action. |
Ironwurm Hermite accompli | shakspeare in love --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel |
gachette ...danse le boogie avec Elvis. | Le type ressemble à Tcheky Karyo... je pense pas que c'est lui, si ? vieux film ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | Hamlet? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Fred Mystical Rainbow | Catherine de Médicis !!!
Message édité par Fred le 24-09-2004 à 21:04:17 |
Linsk | C'est bien Tchéky Karyo, et c'est bien le film Nostradamus. |
Fred Mystical Rainbow | Sans Marie de Médicis, on pédalait encore dans la choucroute pendant 3 jours Message édité par Fred le 24-09-2004 à 21:20:02 |
Fandor Ståna! | Smoking/No Smoking? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Fred Mystical Rainbow | Ouné |
Fandor Ståna! | Niark --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
qlex PinkFloyd addict N°1 | pas très dure, pas très dure ...
Message édité par qlex le 24-09-2004 à 21:32:10 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()