| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La phrase du jour |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
Message édité par G4mo le 02-03-2006 à 14:51:49 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
perenoel 08 36 65 65 65 | Merci mais penses à mettre le prénom et la première lettre du nom de celui qui l'a dite (commme ça on repère qui dit beaucoup de conneries --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
perenoel 08 36 65 65 65 | Très fort --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Bacchus | Y a le topic des citation déja nan ? C'est plus ou moin la même chose, sauf que le c'est des citations de gens inconnus. ( Y en aussi la bas ceci dit ). M'enfin je veux bien participer.
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | faut qu'il y ai un doube sens ^^
--------------- ...and you'll get your very own smiley |
yvannea Very Important Princess | J'aime beaucoup ce principe aussi
Message édité par yvannea le 02-03-2006 à 15:04:02 |
Bacchus |
Message édité par Bacchus le 02-03-2006 à 15:08:01 |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Oulah, une fois que j'aurais repris les cours, ça va fuser --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
yvannea Very Important Princess | Pendant que j'y pense, j'ai une amie qui a un carnet rempli de "phrase du jour", je pense lui emprunter, y'a de sacrées perles dedans.
|
guigolum noone can stop us now | ou bien 'on fait pas d'aveugle sans casser des yeux' dans le tram avec des malvoyants à côté (que je n'avais aps vus)
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | terrible celle de l'aveugle yvanea^^
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
yvannea Very Important Princess |
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Lord Kellmar Einheri | Le Bleu Banane, couleur très connue pourtant |
Bacchus | Mon père a ma petite soeur :
|
Soluble Raleur devant l'éternel | je sais pas si c'est bien le sujet mais mon prof de physique de terminale disait tout le temps des phrases sans queue ni tête, je vais vous en passer quelques unes, je les avait notées
Message édité par Soluble le 02-03-2006 à 15:54:41 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | c'est le bon sujet.
Mon prof d'histoire a un copain. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | "C'est pas une sauce de pd que tu nous a fais là"©Moi à table en regardant droit dans les yeux un homosexuel |
Bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Enorme celle de Valor --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
elrikalbinos Bouh ! | Très marrant
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
playboy mommy Riot poof |
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! | le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter, hein... --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Bacchus | Ca veut rien dire, j'ai un de mes meilleur amis qui est homosexuel, qui dit souvent " ca c'est un truc pd ! ". Faut savoir relativiser... |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | faut savoir acheter un sens de l'humour, aussi.. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Soluble Raleur devant l'éternel | Et voila ça va repartir sur un débat socio-homo-raltiviste...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
playboy mommy Riot poof | Oué, oué... Si c'est un homo qui dit "PD", c'est pas pareil... C'est comme un noir qui dit "nigar", c'est pas pareil. On ne devrait pas se permettre certains mots péjoratifs quand on n'est pas concernés. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Bacchus |
Bah la dans son cas c'etait de l'humour, quand c'est dit avec humour je vois pas en quoi c'est offenssant. Après c'est sur il faut savoir faire la part des chose... Beaucoup d'humoriste on fait des blague sur les religion, la couleur de peau, les homosexuel, mais ca n'a pas été censuré, pourquoi ?
Message édité par Bacchus le 02-03-2006 à 17:47:44 |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | kathryn, tu casse tout, faut savoir rire, meme de choses dans ce genre
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Bacchus |
|
|
Batard Spectre Indicible | bah, présenté comme ca, ID' a l'air assez fier du coté "en regardant droit dans les yeux genre j't'assassine avec mon regard scarface", il aurait p'tet dû parler du fou-rire ( Message édité par Batard le 02-03-2006 à 17:53:46 |
Page Précédente |