| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La phrase du jour |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent :
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-04-2006 à 11:40:25 ![]() ![]()
|
Olympus Mons Illuminé Despotique... | Non...resiste à la tentation...non pas de blagues....non clique sur la croix rouge...resisteeerr..... |
perenoel |
|
Touffu en Vadrouille | lol j'avais mpas marqué le coup ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olympus Mons Illuminé Despotique... | Touffu imberbe :x |
Touffu en Vadrouille | Ca c'est de l'oxymore bravo --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ou alors il google --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
perenoel |
|
perenoel | très marrant oui |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Au volley !? Vous jouez comment ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Nan en fait c'était la pause donc les filles jouaient avec leur pieds assises, elle ont inventé le "pied ball", d'où cette superbe intervention de notre amie Chloé |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi aujourd'hui je dis --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'était ton sujet ça ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Moi j'ai une phraze pas comique mais elle vaut le détour :
--------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
perenoel |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR DVT --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
DexVexTex Siamois dans l'âme | A oui j'y pense, j'ai un petit proverbe chinois :
Message édité par DexVexTex le 03-05-2006 à 17:12:07 --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
Flolou Less is More | Jor chinois --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
DexVexTex Siamois dans l'âme | C'est comme ça qu'on appelle se genre de proverbes c*ns --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | "Cul qui gratte le soir...
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Flolou Less is More | Bon calmez-vous sur les vieux proverbes, c'est pas le-topic-des-citations-n°2 ici --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pardon monsieur le modo! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Flolou Less is More | Futur-modo --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
perenoel |
|
Flolou Less is More | Ouep mais si on les a déjà vu passer sur l'autre topic... C'est pas forcément le but de les recopier ici... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Je connais pas l'autre topic et je sais pas si il l'on mit sur l'autre tpic mon proverbe chinois --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
Flolou Less is More | Facilement 2-3 fois même --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
cali | un pote l'a fait y a longtemps en classe, elle a pas entendue la prof |
perenoel |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Un pote me demande :
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Naz Censurez moi. |
edk Cop' combien?! | PHRASE MYTHIQUE:
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
blackwarrior | j'en ai eu deux pas mal hier:
Message édité par blackwarrior le 04-05-2006 à 08:07:16 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
makouzine Laisse Madeleine ... © | pas mal la dernière
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
ramichou Pingouin Psychotrope | Mon prof de math, c'est pas drole ni salace mais qu'est-ce qu'il est con ce prof :
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |