| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La phrase du jour |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-05-2006 à 23:26:30 ![]() ![]()
|
DexVexTex Siamois dans l'âme |
--------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
Ilfanster NwCo | Bof, la plupart des profs disent ça, enfin chez moi oui |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Bah le coup "et en plus vous parlez" je trouve ça énorme ! qu'il est c*n --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
smat-math do you want a banana? | en revenant d'orlando( dans un bus remplis d'ado fraichement revenus du concours, voir harm'manik dans ma sing ) louis-charles phillipe on commencer a déconner sur un trip d'orgie culinaires
Message édité par smat-math le 05-05-2006 à 04:04:07 --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
makouzine Laisse Madeleine ... © | miam miam --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | LOL
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
iwanami Ura Nage Sama | un prof:
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Han owned le prof --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Enfin heureusement pour ton pote... --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
iwanami Ura Nage Sama | c'est clair... en plus, le prof, c'etait un vrai connard... xD ---------------
makouzine Laisse Madeleine ... © | rooo magad, le bnoulet de prof, n'empêche, quand toute la classe a éclaté de rire, il a aps capté non plus ?? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
iwanami Ura Nage Sama | non, toute la classe se pissait dessus, et le gars, il comprenait pas pk... ---------------
DexVexTex Siamois dans l'âme | @iwanami, et quelle a été la réaction ?
iwanami Ura Nage Sama | ben, la classe se bidonnait, la prof avait rien capte, donc voila... Message édité par iwanami le 05-05-2006 à 19:12:48 ---------------
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,enfin les profs ils entendent un peu ce qu'ils veulent aussi hein --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Plussin, parfois ils préferent faire semblant de pas avoir entendu ils ont pas toujours envie de se prendre la tête pour des gamins prépubères qui ont l'impression d'avoir sorti la vanne du siècle... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Voui,mais bon quand même y en a souvent des mémorables ^^ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
DexVexTex Siamois dans l'âme | +1 Frozendoll |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ouais,c'est flagrant ça,ma prof d'Espagnol est allergique à la craie,et vu que je suis pratiquement bilingue quand y a des trucs à écrire au tableau elle m'y envoie,et là je me rend compte de toutes les petites remarques désobligeantes et autres vannes que les potes balancent sur la prof --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
perenoel |
Message édité par perenoel le 09-05-2006 à 14:14:12 |
yvannea Very Important Princess |
|
perenoel | Ivannea, comment ça va?
|
yvannea Very Important Princess | @ Perenoel: Sisi, j'ai meme crée un topic dessus ^^ mais sinon rien de croustillant, retour dans la dure réalité de la vie |
Naz Censurez moi. | Dure, c'est le cas de le dire.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
DexVexTex Siamois dans l'âme |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
perenoel | @all: C'est gentil de préciser le contexte mais honnetement tout le monde s'en fout et surtout ça casse l'imgination de la scène |
Soluble Raleur devant l'éternel | mettez la en spoiler à la limite, moi j'aime bien savoir le context dans certains cas --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
perenoel | vi t'as raison je vais éditer |
Ilfanster NwCo | T'en mets du temps |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
Message édité par Hargoth le 10-05-2006 à 18:54:23 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
yvannea Very Important Princess |
|
perenoel | mais |
blackwarrior | excellent
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mwahahah --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
|
perenoel |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Pal Edazuo Tony ! | mdr trop bon les phrases.... --------------- "Je mets les pieds où je veux Little John et c'est souvent dans la gueule" |