| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La phrase du jour |
Pal Edazuo Tony ! | Reprise du message précédent : --------------- "Je mets les pieds où je veux Little John et c'est souvent dans la gueule" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais enfin j'ai plutôt explosé de rire,surtout vu la tête de petite vicieuse et le sourire de coquine qu'elle m'a tapé ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | "T'as interet à bien sauter"
|
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Wow aujou'dhui y en a eu qques-unes :
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Blasphème ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Atimo Mageek's Team ! | Vous agraphez vos claviers Message édité par Atimo le 12-06-2006 à 15:46:50 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message édité par Lolodie2 le 12-06-2006 à 15:48:04 |
Lord Kellmar Einheri | "J'suis coincé(e) du Q. Aidez moi !"
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Nan mais attends,parce que si le mec l'écrit,il l'a pas la lettre "Q",donc il est obligé de faire une onomatopée,et c'est là qu'on se marre --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Lord Kellmar Einheri | Classique |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Qui ne l'a jamais faite ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Ilfanster NwCo | Bah quoi c'est pas ça |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Viens là je vais te montrer ce que c'est une levrette --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR,mais attends qu'est-ce qui lui a pris de dire ça ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Collector celle-la --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Greenleesh Profil : Tigre | "Les élèves c'est comme le linge, dès qu'il fait beau, ça sêche" --------------- .: Liste de Trade :. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | "la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vage, un coup de queu et y en a plus |
yvannea Very Important Princess | C'est élégant tiens Message édité par yvannea le 30-06-2006 à 12:17:29 |
Lord Kellmar Einheri | (par contre, les mouches peuvent revenir |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | c'est pas le topic des citations ici |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Surtout qu'elle est connue de tout le monde et DGV un peu partout --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Le meilleure c'est le grand !
--------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | "Tout élève rentré dans l'immeuble, ne peut jamais en sortir"
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Page Suivante |