| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La phrase du jour |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-03-2006 à 17:50:38 ![]() ![]()
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
Message édité par IDunderscore le 02-03-2006 à 17:57:11 |
Nuage Profil : Modérateur | Kathryn, ID_ , les autres: soit vous en restez la, soit c'est lock et TT pour tout le monde, merci.
|
playboy mommy Riot poof | Ayé, j'avais fini, Nuage. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | moi essayant de glisser mon dos dans la poche réservé au portable sur les sac a dos d'une amie, elle me répliquant
Message édité par L'enfant des dieux le 02-03-2006 à 18:10:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Gunm@x47 | Le titre d'un chapitre dans un cours d'histoire sur la 1ère Guerre Mondiale :
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
joran nain géant | un prof d'anglais
|
Bacchus | Mon prof de Math y a 2 ans en nous filant les devoirs :
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Les profs pervers on peut les mettre ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Tant que ça reste correct, sinon Nunu & Lapa vont pas etre contents --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bon en gros,classe de 4e,petite sortie au tribunal pour assister à des proces.On s'installe,on bavarde tranquille avant le debut de l'audience et la le prof,sorte de gros porc de 50 piges se penche vers nous et chuchute : "Eelle est bien mignonne la petite greffière,hein Message édité par ver de vase le 02-03-2006 à 22:03:11 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Bacchus |
|
joran nain géant | ouais, mais il le fait avec classe. Toujours là au bon moment ce Classe.
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
playboy mommy Riot poof |
|
Bacchus | Faudrais un modo de modo |
Soluble Raleur devant l'éternel | Décidement kathry tu dis que de la merde sur ce topic Message édité par Soluble le 02-03-2006 à 22:30:42 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des dieux le 02-03-2006 à 22:31:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
joran nain géant | ol^3 les trois justsifications à la suite.
Message édité par joran le 02-03-2006 à 22:37:27 |
playboy mommy Riot poof | Lapa, il est omnipotant et omniscient, alors, t'imagines le boulot si on devait le modérer... Bourdayl, ce serait au moins un boulot pour 10... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Soluble Raleur devant l'éternel | Voila, tu fais 25ans d'etudes et tu te marre devant Q-bit Message édité par Soluble le 02-03-2006 à 22:33:30 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Bacchus |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Drapal |
Flolou Less is More |
Message édité par Flolou le 02-03-2006 à 22:52:22 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Bacchus | Un copain dans sa lettre :
|
Touffu en Vadrouille | déja pour communiquer par lettre faut être bizarre ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
JOSS amis des taupes... | il voulait dire e-mail, c'est pas un homme de cro-magnon non plus ! |
Bacchus | Non par lettre Message édité par Bacchus le 03-03-2006 à 01:18:10 |
JOSS amis des taupes... |
|
Touffu en Vadrouille | moi ? je téléphone --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
JOSS amis des taupes... | je préfère parler, l'oral c'est mieux (hop! double sens du jour!) |
yvannea Very Important Princess | Tele 7 jours avait dernierment recensé quelques perles issues de la tele-Realité, en voici quelques unes.
Message édité par yvannea le 03-03-2006 à 02:13:29 |
Bacchus | A l'instant aussi :
|
perenoel | Ok bah c'est bien parti dis donc.
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | "Mais regarde Cyril c'est ecrit au tableau"
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
perenoel | euh m'en veux pas mais je trouve pas ça drole...
Message édité par perenoel le 03-03-2006 à 15:17:36 |