| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La phrase du jour |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-03-2006 à 15:15:51 ![]() ![]()
|
Bacchus | " C'est dans les coins qu'on fait les meilleur angles " Jean-Remi C.
|
Lord Kellmar Einheri | Bah, Valor et les hontes (surtout publiques), c'est la même chose...
|
perenoel |
|
Bacchus | Si c'est une blague elle est connu ^^ |
valor Viva la revoluçion ! | s'pas un dossier, c'est juste la blague graveleuse que je raconte a voix haute aux IRL des qu'on prend le métro/RER. |
perenoel | aaah bon |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ma copine:
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Loline | mon prof de français à la plus belle fille de ma classe (selon moi) qui avait loupé sa dissert':
--------------- Pepinilla
Paypi |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
smat-math do you want a banana? |
Message édité par smat-math le 03-03-2006 à 22:28:14 --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Bacchus |
|
nhufad UdaY LvL 44 SolO | J'en ai une qui surclasse toutes les votres
Message édité par nhufad le 04-03-2006 à 18:34:58 |
Touffu en Vadrouille | snul -.-
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
perenoel |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ma prof de physique:
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
smat-math do you want a banana? | En mangean avec mon amie:
--------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
perenoel | Freud dit que tous les lapsus sont révélateurs. Si c'est vrai on est tous de gros pervers |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Boarf pour la premiere fois que je passe par la et que je prends la peine de poster un truc... |
Touffu en Vadrouille | nan, dans ce cas dsl pour l'entrée en matière, mais c'était pas drôle quoi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
smat-math do you want a banana? |
--------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
perenoel | Ah mais non mon bon monsieur dès que vous me rapporterez de vraies phrases bien perverses alors là je rigolerais mais avoues que ta blague du chevalier/cavalier n'a rien d'humoriste |
nhufad UdaY LvL 44 SolO |
Message édité par nhufad le 04-03-2006 à 19:48:44 |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Allez je m'enfonce
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Surtout que normalement on dit le bander, lapsus révélteur x) --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
smat-math do you want a banana? | haaaa ! la j'aime bien --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
HeerO-YuY Useless | drapal --------------- ![]() ![]()
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Il y en a certaines qui sont passés et qui étaient des "moi j'ai dit..." qui étaient drôles, mais la plupart étaient nulles. (genre celle que Kathryn (ortho) à dénoncée, ou celle juste au dessus de ce post, entre autre).
Message édité par tzajarroch le 05-03-2006 à 11:10:52 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
perenoel | J'ai dit on fait de la merde et on le fait bien.
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | en fait je crois que je vasi continuer a poster pour deux raisons : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | 'Tention, papa noyel défend sa barbaque ^^
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Non mais c'est bon lache l'affaire tza --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | suite à ces remarques, je vais reformuler mon post initial en super abrégé et avec un ton neutre : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
joran nain géant |
Message édité par joran le 05-03-2006 à 23:23:48 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Nuage Profil : Modérateur | ô_Ô
|
Touffu en Vadrouille | t'as croisé Joran dans la rue ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
Message édité par joran le 05-03-2006 à 23:45:49 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |