| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La phrase du jour |
|---|---|
joran nain géant | Reprise du message précédent :
Message édité par joran le 05-03-2006 à 23:45:49 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-03-2006 à 23:44:14 ![]() ![]()
|
smat-math do you want a banana? | a tza: je vois pas vraiment en quoi des choses peuvent avoir moin de valeur quand on les dit ( le contraire est aussi vrai Message édité par smat-math le 06-03-2006 à 00:26:16 --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
guigolum noone can stop us now | Ha ok Nuage connait Joran d'une IRL.. donc Joran habite Paris? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Mon prof de français tout à l'heure, j'ai pensé au topic direct
Message édité par Frozendoll le 06-03-2006 à 16:57:28 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Eisenheit La Lune te regarde | Mon ancien prof de philo dans un bulletin d'un élève qui nous l'a montré...
Message édité par Eisenheit le 06-03-2006 à 20:21:36 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Putain ça casse sec ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel | très fort les 2 cerveaux et les lpasus de la prof de français
|
Bacchus |
Message édité par Bacchus le 07-03-2006 à 10:49:40 |
joran nain géant | entendu au 20 de france 2 dimanche, à propos d'une jeune fille de Champigny qui prépare la fête des grand mère avec sa mère. Le commentateur du sujet note qu'"elle lèche bien tout" --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | @ Bacchus, lycée de Nangis en Seine et Marne. ^^
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Bacchus | Ah bah j'y était aussi Message édité par Bacchus le 07-03-2006 à 23:04:16 |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Bacchus | Je crois pas |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
guigolum noone can stop us now | Moi je crains que personne ne me connaisse de jh, je suis à orleans, j'ai été à dreux, chartres, chateuaneuf-en-thymerais, c'est où la section meeting in jh?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
squilnozor | En colle avec un prof qui disait tout le temps "hein" :
|
Loline | Mon prof de français (encore
--------------- Pepinilla
Paypi |
mantel d'argent | ce matin un copain me demandant des feuille :
|
yvannea Very Important Princess |
Message édité par yvannea le 08-03-2006 à 22:23:32 |
yvannea Very Important Princess |
Message édité par yvannea le 09-03-2006 à 01:57:58 |
perenoel |
|
Ilfanster NwCo |
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Aurox On the road to Zion |
Message édité par Aurox le 09-03-2006 à 16:51:16 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | La Seine et Marne sont trop forts au hand --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Bacchus |
Message édité par Bacchus le 10-03-2006 à 00:14:14 |
oncle ben Gentiment je t'immole | coup de coeur : j'ai bien couru aujourd'huis
|
JOSS amis des taupes... | [CRS mode on]
|
perenoel | Bon euh le flood ok mais que pour les phrases douteuses parce que là complètement HS |
Bacchus |
|
perenoel |
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message édité par Wayne le 10-03-2006 à 15:52:41 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Lord Kellmar Einheri | Nomého© |
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est le but, Justement --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
perenoel | Wayne, je te nomme lieutenant des phrases du jour.
Message édité par perenoel le 10-03-2006 à 16:09:28 |