| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La phrase du jour |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-03-2006 à 16:08:36 ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est pas mon boulot, c'est ma nature... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Wayne Powered by Chiantos™ | OLOLOL²²²² --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Double post mais z'avez qu'à poster ^^
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Faut pas préciser le contexte on a dit --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ah --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Bacchus |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Okay, mais jvais attendre l'arbitrage de papa noel, il me semble qu'il avait dit qu'il fallait pas préciser le contexte, j'édite si je trouve ^^
Message édité par Frozendoll le 11-03-2006 à 20:02:27 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | T'as oublié le bouclier anti-DTC --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merci xD M'enfin je n'y aurais guère prêté attention, ma défense anale étant plus au point que celle du Pentagone en cas d'attaque terroriste. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Wanna test ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non merci, stop HS now ^^ On va quand même pas pourrir le plus beau topic du mois. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Atimo Mageek's Team ! |
|
Bacchus | Un pote chez parents
|
EoL just be myself | un prof de francais en rendant une copie :
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Bacchus | Pas mal le dobeul cassage du prof au parents de l'eleve |
Wayne Powered by Chiantos™ | une sombre organisation qui a sévit pendant un temps sur JH (voir ma fiche RP pour + d'infos^^) --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
yvannea Very Important Princess |
Message édité par yvannea le 14-03-2006 à 23:45:27 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je voulais la mettre mais j'ai eu la flemme --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'aurais dû c'est une perle --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
|
perenoel |
Message édité par perenoel le 16-03-2006 à 14:33:34 |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
perenoel |
|
smat-math do you want a banana? |
--------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Message édité par Frozendoll le 18-03-2006 à 13:50:43 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
|
guigolum noone can stop us now | un copain avec qui on parlait d'ogame
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
perenoel |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Rofl worm très jolie celle là --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |