| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La phrase du jour |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-03-2006 à 22:41:10 ![]() ![]()
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | En fait il parlait d'oranges --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | [HS] J'ai chopé trois x00 aujourd'hui, sbizarre ^^ [/HS]
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
joran nain géant |
|
joran nain géant | ( sous entendus tout ça, aie l'esprit un peu moins bien tourné ) |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
yvannea Very Important Princess | Je ne sais pas si elle a vraiment sa place ici, mais je la note quand meme
|
perenoel | si si vous avez tous compris le principe vous pouvez faire tourner sans moi (copyright) |
yvannea Very Important Princess |
Message édité par yvannea le 24-03-2006 à 03:31:06 |
perenoel |
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | En cour, on commentait un graphique avec la prof et il y avait le terme Q en ordonné ( c'était un grapique bizard
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Un classique
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ca a peut-être pas sa place ici mais bon,ca m'avait bien fait marrer
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
katang |
Laëticia
la même Message édité par katang le 25-03-2006 à 19:07:53 --------------- God shave the queen |
azerttyo_P |
|
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tu t'appellerais pas Bérangère ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
yvannea Very Important Princess | Nan, moi c'est Coraline A. |
Soluble Raleur devant l'éternel | C'est mimi comme nom
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
azerttyo_P |
Danièle C. |
Message édité par yvannea le 27-03-2006 à 06:11:50 |
blackwarrior | c'est pas un truc a double sens c'est juste un beau owned de ma part :
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai pas trop compris là... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Eisenheit La Lune te regarde | Pareil. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
guigolum noone can stop us now | bin les deux se sont planté de personne! --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
squilnozor | Beuh il faut vraiment tout expliquer. Blackwarrior ne s'est pas trompé de personne, il a fait exprès pour owner son pote qui lui s'était vraiment trompé de nom. Et il est tellement fier qu'il ne peut pas s'empêcher de venir le raconter sur ce topic, ce qui n'en relève pas le niveau déjà bien bas si vous voulez mon avis ma bonne dame. Message édité par squilnozor le 28-03-2006 à 11:54:56 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ok sa blague était naze mais si le topic en lui même te plait pas, ben t'es pas obligé de poster... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
squilnozor | Oui je sais, je sais. C'est pas le topic en lui-même qui ne me plaît pas, mais les phrases qui sont dessus. J'ai passé l'âge de guetter la moindre phrase avec des mots tels que "trou", "mou", "derrière", etc. pour les noter et les ressortir fièrement. Des doubles sens, on en trouve toujours autant qu'on veut.
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Donc tu veux empêcher les gens de s'amuser avec des choses qui ne T'amusent pas TOI ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
squilnozor | Laisse tomber ver de vase, je ne voulais agresser personne. Je dis que le topic tel qu'il est maintenant ne m'amuse pas, et je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas exprimer cette opinion. D'où sors-tu que je veux empêcher les gens de s'y amuser ? Est-ce interdit de critiquer ? |
perenoel | hum...
|
yvannea Very Important Princess | Lol, merci, j'en suis enchantée |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Doomaxe |
Message édité par Doomaxe le 28-03-2006 à 19:37:11 --------------- - I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that? -No. -In that case: Allons-y! |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ouais ça va on y est tous passés hein --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
Eisenheit La Lune te regarde | Tiens, pèrenowwwwel s'appelle aussi Erwan, kewl. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
katang |
Ma prof de math
--------------- God shave the queen |