| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La phrase du jour |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-03-2006 à 21:52:46 ![]() ![]()
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Lord Kellmar Einheri | Elle la prépare, son allergie ? |
yvannea Very Important Princess |
Message édité par yvannea le 31-03-2006 à 02:25:54 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Doit y'avoir un subtilité qu'on a pas saisie --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
yvannea Very Important Princess | C'est fort probable oui |
perenoel | c'est la première fois qu'elle poste, ne la lynchons pas et expliquons lui calmement:
|
katang |
--------------- God shave the queen |
katang | c'est la première fois qu'elle poste, ne la lynchons pas et expliquons lui calmement:
Message édité par katang le 02-04-2006 à 00:43:57 --------------- God shave the queen |
yvannea Very Important Princess | Pas de phrases a double sens cette fois-ci, desolée, mais quelques perles ceci-dit
|
Bacchus | Franchement merci yvannea je me suis bien marré |
Soluble Raleur devant l'éternel | Roh joliement dit toussa, presque aussi fort que mon prof de physique de lycée --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 03-04-2006 à 15:58:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
perenoel | Au secours j'ai mal aux cotes |
guigolum noone can stop us now | bon, comme ça on sait que nathalie s'appele vampyr.. heu, le contraire.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | non loupé --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
guigolum noone can stop us now | bon, maintenant, on sait que vampyr ne s'appele pas nathalie --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Wayne Powered by Chiantos™ | Mwa je sais, mwa je sais... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Atimo Mageek's Team ! |
|
Ilfanster NwCo | Pas mal
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Une petite de moi-même qui fera aussi office de drapeau
Message édité par makouzine le 04-04-2006 à 13:42:11 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Une KA qui date un peu mais collector
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
perenoel | Mr robic |
makouzine Laisse Madeleine ... © | je met le contexte, parce que sinon, je ne crois pas que se soit drôle (déjà, là, je ne sais pas si ça l'est
Message édité par makouzine le 04-04-2006 à 15:19:30 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Message édité par vampyr le 04-04-2006 à 15:56:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | je retente avec celle la, qui rentre plus dans les regles du topic:
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Rooo putain qu'elle est belle celle là blackwarrior --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
blackwarrior | merci merci, avec la contribution involontaire d'une petite rousse --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
carpe_diem profite de la vie...... | fais gaffe lui dit pas qu'elle est rousse...elle est auburn |
blackwarrior | ouai bon bah....toutes mes condoleances :s --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
makouzine Laisse Madeleine ... © | moi, j'aime bien celle de vampyr --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
joran nain géant | au hasard d'une conversation msn ( et pris bien sûr totalement hors contexte )
|
yvannea Very Important Princess | @blackwarri or: C'etait quioi le sujet d'origine parceque j'ai beau chercher je voix pas dans quel contexte on peux sortir une perle pareille^^ |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ma mere au diner de ce soir :
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ledechu | un copain qui demande à la prof d'histoire :
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." -Bob Marley |
blackwarrior | le contexte c'est qu'elle me parlait de sentiments qui sont dificiles, et de choses qu'elle a eu du mal a "avaler" dans sa vie |
katang | introduction du cours de bio sur le SIDA par mon prof:
--------------- God shave the queen |
joran nain géant | c'est sur que sortir 10 euros pour n bon stock de capote pour se faire une bonne partie fine, ça vaut pas le coup.
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | joran is ghay --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plouf tout le monde !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |