| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La phrase du jour |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent :
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-04-2006 à 21:53:22 ![]() ![]()
|
yvannea Very Important Princess | Sur un forum de musique (je sais plus lequel)
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | @ yvannea: --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Clair,celui qui a dit ça c'est un bon ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Elle a du kiffer, ce faire sucer le pouce quelle classe --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
perenoel | Ouais ouais c'est ça
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
Message édité par Hargoth le 07-04-2006 à 19:13:12 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
yvannea Very Important Princess |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
yvannea Very Important Princess | L'interlocutrice ( en plus) a tout simplement "Mdr, relis ta phrase" |
Soluble Raleur devant l'éternel | C'est joli comme nom coraline --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @yvannea : bon ben ça va,enfin quoi que ... C'est pire ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ooooh ... Mais pourtant le whistle indiquait bien l'ironie !! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
|
psykocouak |
|
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
|
Bacchus |
Message édité par Bacchus le 13-04-2006 à 05:02:29 |
gk1neurone | bon je me lance...."trop pas" super logique no?...a dire a longeur de journee !! ^^ Message édité par gk1neurone le 13-04-2006 à 09:01:32 |
Touffu en Vadrouille | t'as pas compris le principe du topic toi ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
yvannea Very Important Princess | Ok merci de l'explication.
|
Khorne Vieil aigri™ | Une grand tante éloignée, toosa :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 13-04-2006 à 15:14:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | ha, c'était nul --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Touffu en Vadrouille |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
cuculainn | euh j'en ai une mais je ne sais pas si elle a pas déja été mise ... ou si vous l'accepterez ... |
Soluble Raleur devant l'éternel | Spa un topic de blague ici hein --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
cuculainn | @soluble : je sais ... mais ... en même temps ... c'est tellement vrai |
Soluble Raleur devant l'éternel | non je pense pas qu'un admin va se deplacer pour juste un post qui n'est pas réelement dans le sujet --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |