| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La phrase du jour |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-04-2006 à 16:17:45 ![]() ![]()
|
cuculainn | en même temps... la phrase du jour ne peut elle pas être ironique ??? |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
cuculainn | bon ok je m'incline, l'ironie n'a donc rien à faire sur cette endroit |
Loline | être ironique : dire le contraire de ce que l'on pense
--------------- Pepinilla
Paypi |
valor Viva la revoluçion ! | bah oui, je sais...mais lui, il parle d'ironie, alors qu'il a juste posté une blague sur un topic pas destiné a ca...
--------------- No pasaran ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon ça suffit les enfants, je pense qu'il a compris la --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Touffu en Vadrouille | m'étonnerait vu qu'il a fait exactement la même chose à sonn précédent post sur ce topic... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bah,laissons tomber,mais cucu essaye de bien lire le premier post de ce genre de topics pr éviter que ça parte en topicaflood,et surtout évite de parlementer comme ça sans but quand on te corrige,c'est pas méchant c'est pour le bien de tous --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Et lui il expliquait juste le pourquoi du comment de sa guelante non ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Tu sors frozen merci --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | May je t'en prie :] --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben moi je trouve qu'il peut largement rester ... Ca m'a appris qque chose --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
ramichou Pingouin Psychotrope | J'ai même pas compris sa blague |
Touffu en Vadrouille | c'est normal c'était pas une blague --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. | Omg un touffu --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Touffu en Vadrouille | binquoi omg ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Touffu en Vadrouille | ah ou" ????
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. | Ben j'ai donné tout en ladder => topic free
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Touffu en Vadrouille | -.-
vince-ldc You first. | Spareil avec mon frère -_- --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Touffu en Vadrouille | pffffffffffffff.
vince-ldc You first. | J suis d'accord, et aussi anti-frères --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc You first. | J'avoue jme suis laché la pardon je stop de suite --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Message édité par zesmo le 20-04-2006 à 22:12:14 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
yvannea Very Important Princess |
Message édité par yvannea le 21-04-2006 à 18:45:02 |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | en se tournant et montrant ses fesses..
--------------- http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mon frère que j'aide à transporter son matos de LAN,j'ai la tour dans les mains et je m'apprête à la mettre dans le coffre :
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
joran nain géant | tient ça me rappelle une blague. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah fais toi plaisir, fais nous en profiter
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
perenoel | Tu félicitera ton pote de ma part ça c'est génial |
Lord Kellmar Einheri | (classique, le coup de saw 6, sponsorisé par Herta |
pimpiki ZzzZzzZzz |
|