| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Poubelle à floods. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | http://daxionan.free.fr/mdr.txt
Message édité par CdE le 21-06-2005 à 22:00:57 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | CdE, tu démoules du poulay grave.
Message édité par Gardien des Secrets le 12-06-2005 à 22:13:08 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | time to rock 'n roll baby xD
|
MuTaiTo | c'est un mytho de grande qualité celui qui di avoir ton ip je pense |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | T'as trouvé ça tout seul dis moi ? |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Bof, regarde, même toi tu l'as mon IP.
|
MuTaiTo | a moin que ca soi un gozu ingenieur de la mort qui tue de ouf a la wanagen ce gar peu rien faire avec une simple adresse ip |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Allez exploite le maintenant
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Noxwind From Heaven | C'est illisible |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Noxwind From Heaven | |
Naz Censurez moi. | Mdr le boulet
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Nuage Profil : Modérateur |
Euh...
|
Noxwind From Heaven | [HS]
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non mais bon, avec une adresse ip tu fais rien. --------------- |
Gardien des Secrets Grim Rapist | IP attack = lol
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Nuage Profil : Modérateur | C'est vrai, j'ai pas précisé, faut qu'elle soit fixe et/ou active. M'enfin.
|
Naz Censurez moi. | Une IP c'est rarement fixe il me semble, elle permute pas quand tu te reconnectes? --------------- ![]() ![]()
CdE Samaël a trouvé son maître. | Non j'ai une IP fixe moi (enfin tant que je m'amuse pas à débrancher ma freebox 30 minutes) |
Naz Censurez moi. | Les freebox c'est un cas à part --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Des pings attacks avec un delais élevé |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Port 21 assault --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Noxwind From Heaven | Le smiley de Yoda j'ai retrouvé. |
Naz Censurez moi. |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Page Précédente |