| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Poubelle à floods. |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Freebox à 2m du dslam : < --------------- |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Message édité par CdE le 13-06-2005 à 01:28:04 |
Naz Censurez moi. |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu perds 1.5mo si tu t'éloignes de 2300m :<<<<<<<<<<<<<<<<<< --------------- |
Naz Censurez moi. | Lol ça fait mal --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
spid Blah. | Ouais mais là tu te tapes un 56K --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Je les utilise jamais les 2 Mo . Par contre l'upload et le ping ça fait plaisir. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | J'en connais moi en totu cas, je pépare mes listes pour l'an prochain xD --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | http://www.degrouptest.com
|
spid Blah. | J'vais commettre un meurtre Message édité par spid le 13-06-2005 à 01:46:28 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Naz Censurez moi. | Ptin il a une sacré chambre. 516 mètres de longueur Oo --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Moi je garde mon wanadoo 512 K a la maison Message édité par Naz le 13-06-2005 à 01:52:13 --------------- ![]() ![]()
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Message édité par CdE le 13-06-2005 à 01:54:24 |
spid Blah. | C'est quoi rapidement la diff entre ADSL classique et ADSL2 ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Ouais mais t'habites pas en région ile de france donc tu perds 100 points -_- |
spid Blah. | Voix ferrée à 20m, et euh... --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Naz Censurez moi. | 8 arrêts de trams le mac do le plus proche, 10 minutes à pied le magasin le plus proche ou 11 arrêts de tram, vu sur les salles de cours (yeaaah -,-) et terrain de beach volley, pharmacie et médecin à 9 arrêts de tram, jamais vu de boulangerie ^^
Message édité par Naz le 13-06-2005 à 02:02:35 --------------- ![]() ![]()
CdE Samaël a trouvé son maître. | personne, c'est grillé par ton FAI les spam d'IPs |
Naz Censurez moi. |