| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Poubelle à floods. |
|---|---|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Reprise du message précédent :
Message édité par tamamanquitaime le 13-06-2005 à 21:47:30 |
Noxwind Iark iark ! | Mais avec les IP ? On peut pas la cacher l'ip non ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 13-06-2005 à 21:49:15 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Faudrait que tu changes de style tout de même là c'est trop visible |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | BEN QUOI Y'A UN PROBLEME ? |
Lord Kellmar Einheri | Il cherche la petite bête envers TMQT parce que c'est lui qui l'a fait TT. C'est pathétique, Alexis B. Pitoyable. |
|
Message édité par tamamanquitaime le 13-06-2005 à 22:48:06 |
Noxwind Iark iark ! | Et puis un nouvel inscrit qui vient sur tous les forums de blabla et les topics communautaires, ça crève les yeux. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Noxwind Iark iark ! | |
Noxwind Iark iark ! | Ah, tu reconnais donc être AB/C-B ? @ Syndrome qui delete ses posts Message édité par Noxwind le 13-06-2005 à 23:40:56 |
Noxwind Iark iark ! | Lord Kellmar parlait de AB/C-B. Tu t'es senti visé, avoue. @ Syndrome qui delete ses posts Message édité par Noxwind le 13-06-2005 à 23:40:31 |
valor Viva la revoluçion ! | don't feed the fuckin' troll, god damn it --------------- No pasaran ! |
Noxwind Iark iark ! | |
Noxwind Iark iark ! | Là, tu trolles Message édité par Noxwind le 13-06-2005 à 23:40:13 |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Noxwind Iark iark ! | On ne dit pas "tais-toi" mais "[/HS]".
|
Noxwind Iark iark ! | Tu peux te sacrifier aussi ? Tu rendrais service à l'humanité.
Message édité par Noxwind le 13-06-2005 à 23:33:19 |
Noxwind Iark iark ! | C'est marrant ça |
Lord Kellmar Einheri | Tiens, tu ferais mieux d'effacer les tiens, a caus de l'autre c**, t'en a plusieurs d'affilé |
Noxwind Iark iark ! | J'ai fait un édit.
|
lapalisse Profil : Modérateur | on verra s'il a le syndrôme de persécution... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Noxwind Iark iark ! | Tiens, il poste plus depuis ton post |
Lord Kellmar Einheri | Ses parents l'on envoy" se coucher ? |
Aerith_wl Je suis un nelfe :o. | Il doit chercher comment utiliser l'IP de quelqu'un d'autre --------------- Shära - Prêtre - Niv.60 - Elfe de la nuit - Illidan See you soon in game ! |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
hyper-man Débtrateur Galactique | A une certaine epoque il y avait un faille dans ME qui permettait de freezer les non-utilisateurs de FW.
--------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
pwazon |
|
Lord Kellmar Einheri |
|
pwazon |
hyper-man Débtrateur Galactique | moi pareil alors --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Naz Censurez moi. | Longueur de ligne : 2336 mètres --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
jilbi Holy En'Djinn ! | petit joueur --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Vais voir combien ça me coûte l'ADSL 2+ quand même parce que la 25 euros pour du 512 K wanadoo jme fais arnaquay --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |