| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Poubelle à floods. |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
pwazon |
jilbi Holy En'Djinn ! | 30€ pour du 56k ( illimité ) --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Naz Censurez moi. |
pwazon |
jilbi Holy En'Djinn ! | non ça va --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Y a pas des forfaits limités moins cher? --------------- ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | y'a plus de forfait illimité pour les 56k --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
pwazon |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | 29,99 € pour du 9 Mbits et des brouettes. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | rha putain, trop fort ce truc xD
|
pwazon |
fou Sanity is for the weak | ya son adresse MSN lors de sa premiere replique
|
Naz Censurez moi. | C'est trop long à lire surtout avec son pseudo à deux balles --------------- ![]() ![]()
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
Message édité par Bigbang_Man le 21-06-2005 à 18:07:44 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Je suis venu, j'ai lu, c'est pas drole |
fou Sanity is for the weak | t'as pas les Chat Log plutot ? souvent ca coupe les pseudos trp longs |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | En attendant ils ont tout les deux un gout prononcé pour les noms de merde a rallonge --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
fou Sanity is for the weak | un peu comme ceux qui racontent leur vie dans des signatures 500*200 quoi |
Naz Censurez moi. |
hyper-man Débtrateur Galactique | Je plusoie avec Bellandy et Fou... c'est super lourdingue --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Khorne Vieil aigri™ | Sauf que, Hyper, faut remarquer que Fou a lancé une attaque personelle sur Bella, il ne l'a pas plussoyée du tout, hein Message édité par Khorne le 21-06-2005 à 20:21:30 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
fou Sanity is for the weak | arretez de foutre des majuscules a "fou"
|
pwazon |
fou Sanity is for the weak | toi le predator, va faire tes dredlocks ailleurs |
Khorne Vieil aigri™ | Désolé, je suis maniaque sur la maj au mien de pseudo, donc j'ai pris le réflexe d'en mettre à tous les pseudos, saus ceux des gens que je ne blaire pas --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
fou Sanity is for the weak | donc tu m'aimes ? |
Khorne Vieil aigri™ | J'ai déja promis à Drone, désolé Message édité par Khorne le 21-06-2005 à 20:56:54 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | je tire les conséquences de ce bide en retirant definitivement mon post de merde |
pwazon |
fou Sanity is for the weak | j'allais pas demander, les scarifications a l'acide d'Aliens, c'est pas mon truc |
Naz Censurez moi. | Allez pwazon, y a plus qu'a remplacer un des deux o par un u et tu arriveras à écrire le pseudo de fou correctement --------------- ![]() ![]()
pwazon |
Naz Censurez moi. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | [blonde power stylz]
|
Naz Censurez moi. |
fou Sanity is for the weak | regarde SCARFACE ! |
Lord Kellmar Einheri | Des cicatrices volontaires faites de sorte a laisser des motifs plutot qu'un truc amorphe |