| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Procés : Anarch-x |
|---|---|
Mr Vandemar Procrastinateur. | Reprise du message précédent :
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-02-2005 à 01:56:12 ![]() ![]()
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | ouais mais tout le monde n'est pas comme toi --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | et en plus anarch c'est un true rebelz irl et moi un true skater, ce qui n'arrange pas les choses |
wawe Born To Raise Hell !! | @SD moi pas Message édité par wawe le 16-02-2005 à 02:00:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Message édité par Mr Vandemar le 16-02-2005 à 02:04:46 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
wawe Born To Raise Hell !! | Bah moi je veux mon compte en banque veux pas --------------- ![]() ![]() ![]()
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Bah anarch + ID = baggy powered |
wawe Born To Raise Hell !! | pareil --------------- ![]() ![]() ![]()
|
wawe Born To Raise Hell !! | Bah j'essaie, j'essaie mais je promets rien hein .... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
wawe Born To Raise Hell !! | Je vais suivre le modele de mon Image Celeste, je vais me faire de la thune sur le dos des malheureux qui me suive,t mouhahahah --------------- ![]() ![]() ![]()
|
FaiTh-SpiriT Origin | /me a voté la roue ça fait tourner la tete --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
wawe Born To Raise Hell !! | Bah les clous tu les sens pas quand t'es divin --------------- ![]() ![]() ![]()
|
wawe Born To Raise Hell !! | çà roule !! Et on boit aussi, on est des dégénérés, faut assumer Message édité par wawe le 16-02-2005 à 02:22:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
wawe Born To Raise Hell !! | Et on les dépouille avant, ou apres --------------- ![]() ![]() ![]()
|
wawe Born To Raise Hell !! | On pourra faire des manteuax en fourrure de TT, çà doit etre chaud pour l'hiver --------------- ![]() ![]() ![]()
|
wawe Born To Raise Hell !! | Ouais mais çà marche qu'une fois --------------- ![]() ![]() ![]()
|
wawe Born To Raise Hell !! | Aaaaaah Casimir --------------- ![]() ![]() ![]()
|
FaiTh-SpiriT Origin | voici venu le temps...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! | La chason de Casimir, c'est atroce cet horreur, les gosses çà les détournes du droit chemin pour écouter Lorie & cie --------------- ![]() ![]() ![]()
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | C'est pour ca qu'il faut les selectionner avant qu'ils se détourne du droit chemin, là ils sont encore pure... |
wawe Born To Raise Hell !! | Il faut couper tout accès à la télé , refuge du Mal et de la corruption --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Alexis B philosophe |