| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic des "Pseudos MSN collector" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-09-2005 à 17:14:03 ![]() ![]()
|
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Bheu.....
Message édité par Dum le 07-09-2005 à 17:23:43 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Atomi_Akh Grumph | ben y a beaucoup de pseudo "goth" ou déprimé
|
Wayne Powered by Chiantos™ | tu viens de me donner une idée Atomi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Moi j'aime bien les modes, les interressés se reconnaitrons... (dans le genre 10 pseudo "agent<x>" ou alors "Le schtromph machin" etc...) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Ou encore de Sebastien l'empereur xD !!!!!!!!!!!!!
|
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Wayne Powered by Chiantos™ | ça dépend des jours --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 07-09-2005 à 18:24:13 |
Atomi_Akh Grumph | L'oeuf™
Message édité par Atomi_Akh le 07-09-2005 à 19:09:45 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 07-09-2005 à 19:40:04 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
Message édité par IDunderscore le 07-09-2005 à 19:39:07 |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | Il roxe. |
Dydd Gardien des étoiles | Bah alors t'aimerais pas m'avoir en contact quand je mets des paroles de chansons japs dans mon pseudo ^^ |
Bellandy A cat is fine too. |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Atimo Mageek's Team ! | Pendant un temps, je tripais avec mon pseudo genre:
|
Lord Kellmar Einheri | Y'a aussi le classique 'Personne' |
hyuuganeji | Ou le truc sans pseudo |
Wayne Powered by Chiantos™ | ou juste un "." --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Loline | moi ca commence par "Loline" toujours et apres je mets souvent des paroles de chanson ^^ --------------- Pepinilla
Paypi |
Lord Kellmar Einheri | Et le mien n'a pas bougé depuis quelques mois...
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Moi j'aime pas les pseudos à rallonge, j'aime pas les pseudos qui changent tout le temps, j'aime pas ne pas reconnaître immédiatement qui est qui, alors je choisi et fige les pseudos pour chacun de mes contacts nyahahahaha Message édité par Kstyx le 07-09-2005 à 21:20:25 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Saynul, oui |
Bellandy A cat is fine too. |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
sephiroth51 | moi c'est "Moi *******" jamais changer sachant que le tripe du "Moi" est depuis la 6ème avec un pote |
wumpscut Rock star amateur |
|
elrikalbinos Bouh ! | Moi j'ai bien aimé le pseudo d'un pote : '' MSN C'EST DE LA GROSSE MERDE !! '' ou alors celui que j'avais prit pour rigoler : '' Jacque '' --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Page Précédente |