| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des "Pseudos MSN collector" |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-09-2005 à 21:12:40 ![]() ![]()
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | O moi aussi je suis dedans.
|
Dydd Gardien des étoiles | Et avec combien de ces personnes peux-tu honnêtement dire que tu entretiens une relation régulière? |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Dans les screens de CDE ce cache une congregation™ de RPiste ennemis de Batman, saurez vous les retrouver. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Il me manque |
valor Viva la revoluçion ! | j'suis dans liste de Cde, mais mon pseudo n'est pas en entier --------------- No pasaran ! |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
valor Viva la revoluçion ! | 21 en ligne.
--------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | Bientot, ça sera à qui qu'a la plus grosse teub... |
Dydd Gardien des étoiles | Je m'osef, mon papa il est policier |
valor Viva la revoluçion ! | la plus grosse Teub' c'est Devil. --------------- No pasaran ! |
joran nain géant | ça on s'en doutait, t'arrêtes pas de le répéter --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Atomi_Akh Grumph | trou comique quoi |
Loline | j'ai un contact qui a la meme suite qu'un des tiens --------------- Pepinilla
Paypi |
Loline | ya pas mal de gens qui ont Gaendal quand meme... --------------- Pepinilla
Paypi |
Atomi_Akh Grumph | nan désolé |
sthyran Irish Coffee | Moi mes contacts ils font ce qu'ils veulent, je regarde surtout l'adresse Mail afin de savoir qui est qui ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Si'yann ion négatif |
Message édité par Si'yann le 14-09-2005 à 18:10:38 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Lord Kellmar Einheri |
|
Si'yann ion négatif | euuuh ouais mais j'ai un truc bizarre qui s'appelle quelque chose comme .net messenger, que je sais pas d'où ça sort et qui fait comme si jétais connecté MSN... --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Mr Vandemar Procrastinateur. | windows messenger. |
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est fou tout ce qu'on peut apprendre en un seul screen... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | C'est dans les options de windows menssenger Message édité par IDunderscore le 14-09-2005 à 19:30:19 |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ou alors tu fais comme moi, tu le supprimes directement Message édité par jilbi le 14-09-2005 à 20:47:23 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loline | c'est vrai que t'es toujours connecté... pas maintenant mais bon ^^
--------------- Pepinilla
Paypi |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | tu supprime window messager stou. Tu trouve le repertoire ( ça doit etre dans le program files) et del . Spas compliqué --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
wumpscut Rock star amateur | "Jean-Maxime-Peter-Eric-Marcial-Romuald-Kevin-Bob de La tour d'Ivroir,duc de Boscogne....mais vous pouvez m'apeler monsieur" pas mal nan? |
Page Suivante |