| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic psy : psychologie, psychanalyse, psychiatrie..no consultation |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 02-09-2005 à 00:53:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-08-2005 à 13:49:44 ![]() ![]()
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | reservé --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | reservé bis --------------- ![]() ![]() ![]()
Atomi_Akh Grumph | t'es en vacances toi, c'est ça ? ^^
|
ggk-Pyro | drapal
--------------- J'ai arrêté d'être fainéant, cela me forçait à réfléchir. |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon ben, drapal aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | voila j'ai mis quelques liens utiles comme ca on pourra aborder les questions et les pathologies ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | merci je n'aurai pas à me retaper ce boulot là --------------- ![]() ![]() ![]()
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Les psy c'est quoi ca ?
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Red_XIII Experience ratée ?? | Ouais j'ai pas trop d'avi sur eux....
|
filco Fazer ... et après ? | Salut,
Message édité par filco le 19-08-2005 à 14:25:30 --------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | alors, dans le tas, je sais plus lequel, y a un charlatan ^^ |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 19-08-2005 à 14:33:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
ggk-Pyro |
--------------- J'ai arrêté d'être fainéant, cela me forçait à réfléchir. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ma petite contribution : cette jolie bd. |
Taliesen Say it's possible... | A ma connaissance, il n'y a d'ailleurs que le psychiatre qui est médecin, d'ailleurs quand je taffais la bas, le train train habituel était que le psychiatre recevait ses patients et envoyait ensuite les ordonnaces au médecin généraliste qui s'occupe de la personne en question, le psychomotricien, lui, "détendait" les personnes par une série d'exercices et de relaxation (c'est plus compliqué que cela évidement, mais j'explique comme je peux Message édité par Taliesen le 19-08-2005 à 14:46:41 --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Drapal
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 19-08-2005 à 19:09:34 |
valor Viva la revoluçion ! | c'est clair que la BD, on pouvait s'en passer...
--------------- No pasaran ! |
yvannea Very Important Princess | Bien pense ce petit topic. Etant en vacances, je n'ai pas le temps de le lire, mais par pitie,ne le coulez pas, le le verouillez pas,ne le supprimez pas car j'ai bien l'intention de le lire, et de tres pres.
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Vamp' ton deuxième lien est :x
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Lord Kellmar Einheri | |
filco Fazer ... et après ? | "Psy" ne se limite pas à l'image "psychiatre ou psychologue et autres thérapeutes" = "traitment des fous, des anormaux et autres déviants, donner des médicaments et enfermer les dangereux !"
--------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
The Miracle I was not, then I came to be. | Je suis allé voir un psy, pendant une heure, il me ragardait sans rien dire.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
valor Viva la revoluçion ! | pourquoi y etre allé si tu étais fermé a toute discussion ? --------------- No pasaran ! |
The Miracle I was not, then I came to be. | Ben il me parlait pas, comment tu veux que je lui cause moi --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
valor Viva la revoluçion ! | bah, il attendait peut etre que tu lance la conversation, et tu dis toi meme que t'avais pas envie de lui parler...
--------------- No pasaran ! |
The Miracle I was not, then I came to be. | Chui pas d'accord --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
valor Viva la revoluçion ! | t'aurais pu commencer par dire "bonjour" --------------- No pasaran ! |
crusty Avenger vaincra | Je ne suis jamais allé voir un psy, mais il me parait clair que ce "médecin de l'ame" doit aider a réaliser un travail personnel, il n'est pas chargé d'aller mieux à la place de son client (de son patient!!!!! cf:les inconnus...). Donc a priori, un mec qui y va a reculons n'a aucune chance de pouvoir etre aide par son psy... |
filco Fazer ... et après ? | Je ne suis pas entièrment d'accord avec cela.
--------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
Magic-MGC Guildemaster / Magic | Il me semble que les psycologues ont une grandes utilitées dans notre monde actuel, cependant j'emmet un gros doute sur l'abu de cette "aide de l'ame" en apuyant sur le fait que notre beau pays est premier consomateur de calment anxiolitique antidépresseuret autres médicament, Nous vivons dans une société ou le besoin de l'autre est évident mais également dans un monde trés individualiste où l'ont n"a bocoup de mal a Communiquer. J'ai donc tendance a penser que certe les psycologues ont une utilités et un but , mais il ne faut pas penser que ceux ci ont une solution à tout, ce discour trés démago ( Si on vivez en parfaite armonie tous ensemble les choses se passeraient mieux )me semble pourtant logik, si on communiquer plus et donc si on viver plusss ensemble, mais vraiment, ces problémes de psycologiques auraient peu étre moins d'empleur et serai plus facilement traité sans pour cela faire appel à des psycologues et a la médecine PDt ce tps des milliard d'étre humain n'ont pas l'accés a de simples soins médicaux! ( et Les grds du secteur pharmasotique pdt se tps s'en lavent les mains ! )
|
Page Précédente |