| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plop
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
gaara93 Jeune padawan :ack: | A voté --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | métal pawaaaaa
Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 16:30:33 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Nighwish, beaucoup entendu parlé, jamais écouté --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | /me a voté rock . |
Hellric | J'écoute 'Hiway to Hell' de ACDC qui va bien avec le mode enfer et les nouveaux Ubers |
squilnozor | Moi c'est la musique de Diablo 2.
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | En fait la musique de D2, elle est belle (par moments) mais au bout d'un certain temps ca deien lourd... Message édité par the-third-man le 01-09-2005 à 16:44:38 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 16:44:45 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Les choix sont sufisant car seul le métal compte --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Metal...
Message édité par boubou169 le 01-09-2005 à 18:08:18 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
tom la fureur du wookie | mass , ramstein , Bo LotR , calogero et en switch avec par moment les "2minutes du peuples" et autre conneries --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici et voila une autre passion et si vous voulez rigolez un peut je vous conseil si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Naheulbeuk aussi, en plus c'est telechargable gratuitement et legalement...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Naheulbeuk rauquse |
Lorddarkham You can give up !!!!! ... Bof | La zique du camp des rogues extraite du mpq en boucle |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | y'a même pas tapoué --------------- ...and you'll get your very own smiley |
shoggynou Oui | DU RAP DE RACAILLE |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | Expldr |
Virus4Ever Streetly Street |
|
Aradin Gnou | Variété --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Air Wave |
Le rap, c'est...comment dire... --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
ToTo07 C is a sharp tool | perso j'ecoute soit ca, soit ca --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Le premier c'est un tres bon choix Message édité par the-third-man le 01-09-2005 à 19:58:20 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Virus4Ever Streetly Street |
|
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | gnyahahahaha S.O.A.D. powa muhahaha |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Les musiques du jeu --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | +1 Message édité par the-third-man le 01-09-2005 à 20:05:39 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
boltar | électro/techno/house tu classe ça dans quoi ? |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Et alors ? --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Bulgator | Greatest Hits de Guns N Roses, Rob Zombie, Nightwish et Black Sabbath. |
vasckez Holy Shit ! | un peu de Nine Inch Nails, Kazabian ou Jeff Buckley, c'est tripant |
Lord Kroskeum Barbare |
Findaril |
|
Lord Kroskeum Barbare | Il faudrait ajouter "musiques de films" moi j'écoute ça, du classique et du rock --------------- ce serait sympa que vous cliquiez ici |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
merfolk Jedi retraité | fréquence 3, ça own |
Page Précédente |