online faq recherche accueil

Discussions générales : Gardien des Secrets La Taverne : calipso DiabloII et LoD : aesathr et 33 utilisateurs inconnus

Qu'écoutez-vous lorsque vous jouez à Diablo II ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII

n°4962254
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 02-04-2006 à 09:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
techno avec ch ouais ca va bien avec le tunning ... mais tekno avec un k ca c est pour ceux comme moi qui haissent le tunning ! sinon avec lod j ecoute du hard house tribal au hard kore a 220 de bpm ... ainsi que du métal et néo punk francais ... du lofo et tous ca lalala ! pask jle vaut bien et lod aussi na !

n°4962255
darkvip
Julien ...
Posté le 02-04-2006 à 11:59:34  profilanswer

couillu je crois bien :p

---------------
[Lelahel/Darkvip][Tradelist]

Le topic du Poker Texas Hold'em ;)

n°4962256
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 02-04-2006 à 16:12:41  profilanswer

Volk0r a écrit :

Perso, je trouve que le terme de "métal extrême" conviendrait bien mieux à beaucoup de groupes que l'on classe dans black/death/doom.  

Enfin bon, on va pas refaire le monde ^^

Bah disons que juste dans le death metal:

j'aime le melodique et et le technical, mais j'aime pas le brutal death metal et le doom. Pi le black je trouve ca bof aussi.

Donc si on met ca le meme paquet bah... :/

Le power metal j'aime ca. Surtout dragonforce pour la guit, rhapsody pour la voix et les trucs de symphonie et kamelot pour le key et la voix.

Mais trash j'aime moins(metallica, slayer), la voix est bizarre...j'ai toujours l'impression que le gars essaye de gueuler, mais n'arrive pas alors il chante mais il chante mal faque...(ps: avis perso+exageration [:sefk:5] )

Message édité par Sefk le 02-04-2006 à 20:10:42

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4962257
Snoopy-66
Posté le 02-04-2006 à 19:46:04  profilanswer

Houaaa trop bien on parle de makina :)
la makina j'écoute beaucoup ainsi que hardcore... c'est indissociable

Vous de votre région de la France vous voyer la makina comme muzik de tunning he bien sacher que vous etes loin de savoir réellement ce que c'est...

je vais pas jouer les Pro mais bon il y a une ENORME différence entre ce que vous apeller makina et la vré makina 100% espagne
si sa intéresse quelqu'un de connaitre ces différences pm moi je vous montrerais

sinon en jouant diablo je pense plutot house tekno!!!
J'ai une sacré sono dans la chambre alors peut-etre que sa y fait de 2 enceintes de pc :) 10db et sa craque ^^

n°4962258
Royskop
........
Posté le 02-04-2006 à 19:57:50  profilanswer

Citation :

doom c'est une sous variante de death, plus slow et dark

Ouais mais j'aurai aussi dit on the mix et en fakie switch moi :o ( :lol: )

n°4962259
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 02-04-2006 à 20:11:12  profilanswer

Royskop a écrit :

Citation :

doom c'est une sous variante de death, plus slow et dark

Ouais mais j'aurai aussi dit on the mix et en fakie switch moi :o ( :lol: )

k

tient je me suis gourrer avec du doom/death

menfin, cest slow, donc j'aime pas [:sefk:5]

Message édité par Sefk le 02-04-2006 à 21:01:35

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4962260
darkvip
Julien ...
Posté le 02-04-2006 à 20:30:29  profilanswer

Snoopy-66 a écrit :

Vous de votre région de la France vous voyer la makina comme muzik de tunning he bien sacher que vous etes loin de savoir réellement ce que c'est...

je vais pas jouer les Pro mais bon il y a une ENORME différence entre ce que vous apeller makina et la vré makina 100% espagne
si sa intéresse quelqu'un de connaitre ces différences pm moi je vous montrerais

J'ai une sacré sono dans la chambre alors peut-etre que sa y fait de 2 enceintes de pc :) 10db et sa craque ^^

ah ça fait plaisir :razz:

---------------

n°4962261
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 02-04-2006 à 23:42:18  profilanswer

alpacks a écrit :

techno avec ch ouais ca va bien avec le tunning ... mais tekno avec un k ca c est pour ceux comme moi qui haissent le tunning ! sinon avec lod j ecoute du hard house tribal au hard kore a 220 de bpm ... ainsi que du métal et néo punk francais ... du lofo et tous ca lalala ! pask jle vaut bien et lod aussi na !

Pourquoi dès qu'on parle de musique éléctronique faut toujours qu'il y ai des gens qui se ramennent avec leurs xxx bpm ?  
Justement je crois que les vrais Jacky c'est les mecs qui écoutent un truc pour la performance technique et non la musique niveau mélodique. Ca sert à quoi de dire que tel son c'est du 222,3 bpm ? Juste à faire le jacky "smoi kay la pu grosse" et les "kikitoudur".
T'écoute une musique, elle te plait et puis stoo ...  
Et si on fait le rapprochement makina = jacky c'est justement parce que y'a vraiment que des jacky qui vont se concentrer sur le technique et non le mélodique. Et y'a que sur les muiques de type makina qu'on affiche sur les pochette de CD les "2xx BPM"

Faut pas croire que parce que t'as 2xx je sais pas combien de bpm que la muisque est bien hein. C'est pas un gage de qualité ...

Snoopy-66 a écrit :

Voila l'exemple de ce que je disais, ça parle de ses enceintes en balancant le nombres de décibelles mais finalement je vois pas l'utilité. Vu que ton enceinte qu'elle te lache du 10db, ou pas ta musique tu l'écouteras toujours au même niveau. Si par exemple tu écoutes ta musique à environ 30-40db de sortie que ton enceinte soit une enceinte de 300 db ou 2db ... si tu as l'habitude d'écouter ta musique à ce niveau de son, tu moduleras obligatoirement la puissance du son qui sortira de ton enceinte, quelqu'en soit la puissance. Donc avoir une sono à 1000 watt comme j'en vois souvent ça n'est ni gage de qualité ni d'intéligence.  

Un son qui crache n'implique pas un son fin et de qualité ;) et là je parle en tant qu'assistant ingé son ;)  

Et juste comme ça : C'est pas l'enceinte qu'il faut regarder mais l'ampli ;)

n°4962262
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 02-04-2006 à 23:44:48  profilanswer

alpacks a écrit :

le punk fr c'est vraiment un music :heink: sans interet concret :/

n°4962263
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 03-04-2006 à 00:23:05  profilanswer

Steve de la Nouvelle Star c'est pas du punk hein.

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4962264
darkvip
Julien ...
Posté le 03-04-2006 à 02:24:51  profilanswer

tetlis je suis tout a fait ok quand tu parle des db

son ou pas perso c'est pour le plaisir que j'en ecoute et pas pour me la peter :ack:

---------------

n°4962265
Tetlis
Posté le 03-04-2006 à 02:51:19  profilanswer

darkvip a écrit :

tetlis je suis tout a fait ok quand tu parle des db

son ou pas perso c'est pour le plaisir que j'en ecoute et pas pour me la peter :ack:

Bah le problème c'est que dans les gens qui parlent de musique, y'a vraiment que les gens qui écoutent de la makina ou autre dérivé qui te parlent de db ou de bpm ... donc je sais pas si c'est une musique de jacky mais pour moi dès qu'on commence à parler de db ou de bpm ... j'ai tout de suite tendance à penser que ces personnes ne connaissent rien à la musique.

M'enfin là ça n'engage que moi.

n°4962266
darkvip
Julien ...
Posté le 03-04-2006 à 12:04:26  profilanswer

je suis d'accord que tu dise que ça sert a rien de parler de bpm etc...
mais bon personnellement et comme les vrais makinero c'est pas de la musique de jacky mais bon on trouve de tout hein ;)

---------------

n°4962267
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-04-2006 à 12:26:24  profilanswer

kikoololer va :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4962268
darkvip
Julien ...
Posté le 03-04-2006 à 13:14:53  profilanswer

n°4962269
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 03-04-2006 à 13:59:21  profilanswer

@tetlis: les bpm, perso, j'aurais surtout dit les BMeux ou amateurs de brutal death, car c'est là où les batteurs vont le plus vite niveau double pédale (donc on parle de bpm)
c'était juste une parenthèse ! :)

perso, quand je parle de dB, c'est quand je fais des diagrammes de bodes ou calculs de gains... :evil:

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4962270
Tetlis
Posté le 03-04-2006 à 14:42:56  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

@tetlis: les bpm, perso, j'aurais surtout dit les BMeux ou amateurs de brutal death, car c'est là où les batteurs vont le plus vite niveau double pédale (donc on parle de bpm)
c'était juste une parenthèse ! :)

perso, quand je parle de dB, c'est quand je fais des diagrammes de bodes ou calculs de gains... :evil:

++

Moi quand je parle de db c'est uniquement quand je dois vérifier que on est dans la limite légal sur un concert par exemple. Bon après si t'as du Dao, ou du mylène Farmer c'est sur les 90 db sont autrement plus supportable que pour du Ramstein ^^

n°4962271
Royskop
........
Posté le 03-04-2006 à 15:26:54  profilanswer

Citation :

perso, quand je parle de dB, c'est quand je fais des diagrammes de bodes ou calculs de gains...

De la SI, beurk :o ...ça me manque pas la prepa hein :evil:

Citation :

Moi quand je parle de db c'est uniquement quand je dois vérifier que on est dans la limite légal sur un concert par exemple

Jor à chaque concert que tu fais, tu vas mesurer les db du son que t'as dans les oreilles :ack:

Message édité par Royskop le 03-04-2006 à 15:27:51
n°4962272
Tetlis
Posté le 03-04-2006 à 17:16:34  profilanswer

Non, on règle le son de sorti avant le début pour éviter qu'il y ait des problème vis à vis des limites légales de temps en temps, car ce n'est pas toujours vérifié.
Donc on vérifie que le son de sortie soit pas trop élevé via certain instrument à la sortie des enceintes (le tout muni pour ma part d'un casque anti-bruit pour préserver mon ouïe). Comme ça au début du concert on n'a aucun problème ^^.

n°4962273
Royskop
........
Posté le 03-04-2006 à 18:12:44  profilanswer

Quand je parlais de "son qui sort de tes oreilles" c'estait une expression hein :ack: , ça voulait pas dire que tu chopais le son directement à l'arrivée dirons nous.....

Je voulais simplement dire que "jor à chaque concert que tu fais, tu te petes le cul à mesurer le son" :ack: c'est plus ça que ça voulait dire :)

n°4962274
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 03-04-2006 à 21:09:05  profilanswer

Royskop a écrit :

Je voulais simplement dire que "jor à chaque concert que tu fais, tu te petes le cul à mesurer le son" :ack: c'est plus ça que ça voulait dire :)

ben encore heureux, t'imagines rester sourd jusqu' a la fin de tes jours ? :heink: pas moi..
car il existe des "petits concerts" ou ca joue dans style vieille gare hors service :ack: où Rammstein comme cité auparavant, semblerait a s'y méprendre a du JJG ou Jenifer a coté de certains groupes tellement leur musique en elle-meme est bruyante mais surtout le son des amplis / l'accoustique de la salle te déchire les tympans ^^ donc faut bien faire gaffe ;)

++

Message édité par Metal_doofy(fl) le 03-04-2006 à 21:10:29

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4962275
Couillu
In Flamer
Posté le 03-04-2006 à 22:39:08  profilanswer

en parlant de décibels :  

http://www.dailymotion.com/tag/beauf/video/57162

:D :ack:

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4962276
darkvip
Julien ...
Posté le 03-04-2006 à 22:44:18  profilanswer

ah non abusé bien la video couillu :p

---------------

n°4962277
Couillu
In Flamer
Posté le 03-04-2006 à 23:00:27  profilanswer

jsuis tombé dessus direct jme suis : "oh go JH pour le faire partager ce moment musical !!" ^^

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4962278
darkvip
Julien ...
Posté le 03-04-2006 à 23:02:14  profilanswer

oui il est magnifique

le boulet de base :ack:

---------------

n°4962279
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 03-04-2006 à 23:04:24  profilanswer

Ste beauf :ack:
Les moments les plus effarants c'est sa réaction quand il se rend compte qu'il était un petit joueur comparé a d'autres oO

n°4962280
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 03-04-2006 à 23:11:28  profilanswer

j'adore le man " j'croyais frimer, ben .." :lol: :lol:

++

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4962281
Tetlis
Posté le 03-04-2006 à 23:15:58  profilanswer

DGV sur Barki.net ^^

n°4962282
Constance
[ms]Maudit
Posté le 03-04-2006 à 23:31:02  profilanswer

J'ai bien envie de déplacer ça vers la Taverne :hmm:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4962283
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 04-04-2006 à 00:13:10  profilanswer

Vazy :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4962296
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 04-04-2006 à 02:33:20  profilanswer

t inkiete pas tetlis le hardcore que j ecoute n as rien a voir a de la zik de jacky que je suporte pas !  

renseigne toi et ecoute les productions de hardcore hardtekno de sound system francais ... sinon ben snoopy le harcore et la makina sont plus que disociable a part si tu en est encore au hardcore sauce thunderdome 18 qui craint un max ! pask la ouais ca se ressemble et c + que laid ... la video je l avais deja vu celle la mais au secours le jacky de base ! le pire c 'est sa femme on se demande comment qu elle fait ? comme elle peut lol

sinon evidement y a pas que le bpm qui fait un bon hardcore ! des nappes et boucles samplé bien dark ... ainsi que les ptis son binaire de synthé analogique ca rend tout ca sympa !

vous parliez de punk un dead kennedy a l ancienne ! voila ce que je viens de me caler dans les neneilles et ca clack

Message édité par alpacks le 04-04-2006 à 02:36:51
n°4962871
Alien14
Posté le 04-04-2006 à 18:04:09  profilanswer

Pour débrider un peu l'atmosphère :
J'écoute Un bon Mozart, ou un chopin... Tout en jouant...
Très agréable, et celà détends.

---------------
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4963383
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 05-04-2006 à 11:15:29  profilanswer

boah dans ce cas la bande originale du jeu le fait bien ...
euh jme souviens meme plus c 'est l orchestre nationale de de slovaquie un truc comme ca ?

moa en classique je n aime que rachmaninov ! moderne et baroque !

n°5038036
Franco23
UT Toujours!
Posté le 23-07-2006 à 21:50:08  profilanswer

[:malacath:1]  [:adlelf:1]

Alerte, Sondagealacon!!!!!!!!!!!!!

Message édité par Franco23 le 23-07-2006 à 21:51:15

---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771

Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°5038042
renneman
j'aime parcourir le Groënland
Posté le 23-07-2006 à 22:01:47  profilanswer

[:akirah:4] désolé je mange des crevettes !!!

n°5038043
Nuage
Posté le 23-07-2006 à 22:06:23  profilanswer

Bonjour vous :)

L'archéo inutile, c'est le mal. Pas le mal absolu, mais pas loin.

Nuage.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 

Aller à :