| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII |
darkvip Julien ... |
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
Message édité par Sefk le 02-04-2006 à 20:10:42 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Royskop ........ |
|
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
Message édité par Sefk le 02-04-2006 à 21:01:35 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
darkvip Julien ... |
--------------- [Lelahel/Darkvip][Tradelist] Le topic du Poker Texas Hold'em |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Hark Paradoxe vivant |
|
darkvip Julien ... | tetlis je suis tout a fait ok quand tu parle des db
|
darkvip Julien ... | je suis d'accord que tu dise que ça sert a rien de parler de bpm etc...
Witchblade [ms]Membre Maudit® | kikoololer va --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
darkvip Julien ... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @tetlis: les bpm, perso, j'aurais surtout dit les BMeux ou amateurs de brutal death, car c'est là où les batteurs vont le plus vite niveau double pédale (donc on parle de bpm)
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Non, on règle le son de sorti avant le début pour éviter qu'il y ait des problème vis à vis des limites légales de temps en temps, car ce n'est pas toujours vérifié.
|
Royskop ........ | Quand je parlais de "son qui sort de tes oreilles" c'estait une expression hein |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
Message édité par Metal_doofy(fl) le 03-04-2006 à 21:10:29 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Couillu In Flamer | en parlant de décibels : --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
darkvip Julien ... | ah non abusé bien la video couillu --------------- [Lelahel/Darkvip][Tradelist] Le topic du Poker Texas Hold'em |
Couillu In Flamer | jsuis tombé dessus direct jme suis : "oh go JH pour le faire partager ce moment musical !!" ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
darkvip Julien ... | oui il est magnifique
vl4d two beer or not two beer. | Ste beauf |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | j'adore le man " j'croyais frimer, ben .." --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Tetlis Profil : Modérateur | DGV sur Barki.net ^^ |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | J'ai bien envie de déplacer ça vers la Taverne --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Vazy --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
alpacks fesseur mephychiste | t inkiete pas tetlis le hardcore que j ecoute n as rien a voir a de la zik de jacky que je suporte pas ! Message édité par alpacks le 04-04-2006 à 02:36:51 |
Alien14 | Pour débrider un peu l'atmosphère :
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
alpacks fesseur mephychiste | boah dans ce cas la bande originale du jeu le fait bien ...
|
Franco23 UT Toujours! |
Message édité par Franco23 le 23-07-2006 à 21:51:15 --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
renneman j'aime parcourir le Groënland |
|
Nuage Profil : Modérateur | Bonjour vous |
Page Suivante |