| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII |
|---|---|
merfolk Jedi retraité | Reprise du message précédent : |
vasckez Holy Shit ! |
Ah ouais!!! je vais resortir mon album october rust |
Hell Knight Fallen Angel | A voté métal |
ladiva | Hum suis surtout branché techno, DAnce-Trance et un peu de RnB et comme ya pas Dance&Trance, ben j'ai mis bouffe du popcorne |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ladiva | Moi aussi c'est rare de mettre de la music pendant le jeu, mais c'est parce que j'aime entendre les cris de mes sort et coup sur les monstres |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Tineti | Sondage a la con pour moi.
|
KirbyRoses Profil : Kirby | Metal / Musique de D2 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | en vrac..
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
smat-math do you want a banana? | jai voté obiwan kenobi, mais jécoute la musique de d2(et la radio) --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Aradin Why so serious? |
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
elrikalbinos Bouh ! |
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
xgen666 Loup de la sagesse...connerie | je trouve ça bizzare de mettre du metal sur d2 |
merit | J'ai voté sondage à la con car j'ai été étonné de ne même pas voir dans la liste des choix "musiques de films". J'aime bien des musiques qui me mettent dans l'ambiance du jeu, pas un truc qui n'a rien à voir avec l'univers (genre hard rock, rap, tachno, etc lol).
|
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! |
|
Cuauhtemoc Cauchemar de collégiens |
|
Markouy | J'ai voté Kapoué et Obiwan pour cause de non-représentation de la musique que j'écoute en général (ska, reggae, rock steady, tzigane). De toute façon, je joue plus à Dédeuh --------------- Liste de tradage : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _842_1.htm |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Je savais pas qu'on pouvait voter plusieurs fois merde !! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Et le jazz dans tout ca ? bandes d'incultes |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais, Jazz Jackrabbit pwns --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
lordofthesnake mangeur de moules frites | moi je suis deja content quant je peut mettre le sons du pc ^^.Ma femme regarde tv a cote et la chambre de la petite est juste au dessus :-( |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | As-tu envisagé d'acheter un casque ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | Sinon perso j'écoute Ca |
ToTo07 /facepalm | je connais c'est KA --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Orni Le malin va frappé ! ! ! | /me ecoute la radio --------------- Un demon bilieux sa fait Les erreurs sont une erreur L'eau flotte pas elle coule |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! |
|
the-third-man /Geek. |
Message édité par the-third-man le 02-09-2005 à 20:07:48 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | |
the-third-man /Geek. |
Message édité par the-third-man le 02-09-2005 à 20:44:58 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Black_dromar C'est moi |
lucifer33 manga | le rap s incline et le METAL DOMINE --------------- le rap s'incline et le métal domine |
kustom | Salut les gens,
Message édité par kustom le 02-09-2005 à 20:53:14 --------------- If you're 555,then I'm 666 If you're 555,I'm 666 What's it like to be a heretic? |
the-third-man /Geek. | Le beau rap (agréable a écouter quoi) ca se fait bien rare de nos jour, comparé au métal qui s'emancipe si on veut --------------- www.myspace.com/thirdnote |
elrikalbinos Bouh ! | Mouais, juste que les mettalleux faut pas oublier qu'on a des merdes commes les rappeurs, sauf qu'on a tendance à les faire semblant qu'il existe pas ( eux style LP ou LK |
Orni Le malin va frappé ! ! ! | Depuis la 1.11 de didi j'ai l'impresion qui il a eu de nouvelle musique quand on est sur le canal --------------- Un demon bilieux sa fait Les erreurs sont une erreur L'eau flotte pas elle coule |