online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qu'écoutez-vous lorsque vous jouez à Diablo II ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII

n°4961974
Orni
Le malin va frappé ! ! !
Posté le 03-09-2005 à 11:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis la 1.11 de didi j'ai l'impresion qui il a eu de nouvelle musique quand on est sur le canal :hmm: ?

EDit:sa a rien a voir mais bon c de la music comme meme :ack:

---------------
Un demon bilieux sa fait :paf: et ensuite c secret :ack:

Les erreurs sont une erreur :ack:
L'eau flotte pas elle coule :razz:
n°4961975
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 03-09-2005 à 11:49:05  profilanswer

C'est peut-être qu'avant tu ne restais pas aussi longtemps sur le canal, ou qu'alors tu la désactivais ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4961976
darkvip
Julien ...
Posté le 03-09-2005 à 12:00:19  profilanswer

moi makina pwaaaa :lol:
c'est terrible ;)

---------------
Le topic du Poker Texas Hold'em ;)
"Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi."
n°4961977
macmaniac
Posté le 03-09-2005 à 12:14:01  profilanswer

/me écoute la merveilleuse musique de didilod tout le temps (enfin presque :d).
L'inconvénient d'écouter de la musique c'est que t'entend pas les joyaux/charmes/runes/etc tomber donc pour les ramasser vite c'est chaud :/

n°4961978
Constance
[ms]Maudit
Posté le 03-09-2005 à 12:28:46  profilanswer

:hmm: ... 'suffit de pas mettre la musique trop fort :o

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4961979
Virus4Ever
Streetly Street
Posté le 03-09-2005 à 12:37:06  profilanswer

Je vois qu'ici je suis quasiment seul à defendre cette musique qu'est le rap :sweat: 50 cent oé sa rox mais sa depend des morceaux, quand au rap agréable a entendre il y en a des célebre comme Gravé dans la roche, Without me ou plus récament Hate it or love it.

Le rap vaincra :kaola: (meme si c'est mal parti :D )

n°4961980
Constance
[ms]Maudit
Posté le 03-09-2005 à 12:43:10  profilanswer

Bon je vous préviens, si ça se transforme en débat Metal / Rap, je verrouille [:tamamanquitaime:2].

---------------
n°4961981
Virus4Ever
Streetly Street
Posté le 03-09-2005 à 12:44:31  profilanswer

Ok j'arrete :sweat: :D

n°4961982
merit
Posté le 05-09-2005 à 06:45:32  profilanswer

Cuauhtemoc a écrit :

Citation :

J'aime bien des musiques qui me mettent dans l'ambiance du jeu

j'ai une BOF qui va bien avec didi c'est celle de Sleepy Hollow. je te la conseille vivement. La zique est composée par Danny Elfman (Big Fish,Edward Scissorhands...), un pote à Tim Burton apparemment.

a+

Merci, je vais me procurer ça auprès de mon revendeur (humhum) préféré :).
Si il y a des gens qui ont d'autres propositions de Bo de films je suis preneur.

n°4961983
makilo
L'amoureux de soso 100 % orbe
Posté le 05-09-2005 à 09:07:32  profilanswer

Moi perso j'aime pas trop le rap mais le rapeur snoop dogg a une voix telement magnifique que je ne peux pas m'enpecher de telecharger ses chanson :)

n°4961984
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 05-09-2005 à 12:55:16  profilanswer

Virus4Ever a écrit :

Je vois qu'ici je suis quasiment seul à defendre cette musique qu'est le rap :sweat: 50 cent oé sa rox mais sa depend des morceaux, quand au rap agréable a entendre il y en a des célebre comme Gravé dans la roche, Without me ou plus récament Hate it or love it.

Le rap vaincra :kaola: (meme si c'est mal parti :D )

je te soutient :D rap rox  

:dehors:

n°4961985
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 05-09-2005 à 14:00:48  profilanswer

pour les bo de film, il y a celle de dead man (super bon film mais à voir absolument en VO, pour cause de doublage infame) qui pourrait bien aller avec didi.
sinon, comment se fait-il que le sondage ne propose même pas le jazz, le blues, de la vraie musique quoi. pas du sale rap à deux cents...tout comme la variété. j'y vais un peu fort là sur le HH, lol. non, mais comment est-ce qu'on peut écouter de la variété...franchement? du hip hop, je veux bien, mais de la variété, là je cale. parce que le hitmachine, je vous rappelle, c'est du 100% variété. alors si vous kiffez ca, comme dirait un grand professeur de cestpasgravologie:
"là, désolé, je peux rien faire"

---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
                                        [:muaddib][:muaddib:1][:muaddib:2][:muaddib:3]
n°4961986
diva lyssa
Posté le 05-09-2005 à 15:43:23  profilanswer

Obiwan Kenobi

Je joue plus à d2 , trop vieux , Guild Wars own d2

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°4961987
Jacky-tuni​ng
Mais c'est fini oui !
Posté le 05-09-2005 à 15:54:40  profilanswer

Pour moi ca varie pas mal :

angra, the doors, opeth, black sabbath, marcus miller, deep purple, stevie wonder ... et encore plein d'autres trucs :D.

n°4961988
Punky
Posté le 05-09-2005 à 17:42:44  profilanswer

/me a voté 2 parce que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que j'écoute la dedans -.o

Surtout du punk et du ska en fait.

n°4961989
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 05-09-2005 à 18:21:10  profilanswer

Oui le troisième homme n'as pas assuré sur les options  

@ JAcky, tiens j'ai un original d'Angra, je trouve ça moyen, ça me fait le même effet que les Gun 'n roses. Les musiques se ressemblent et aucune n'est vraiment marquante.

C'est peut être parce que c'est un mauvaise album :ack:

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4961990
Recess
Posté le 05-09-2005 à 18:28:15  profilanswer

Moi j'écoute rien je bouffe  :D

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son c'est pourquoi tellement de gens paraissent si brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche
Ma liste de trade scnl :D
n°4961991
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 05-09-2005 à 18:55:49  profilanswer

merit a écrit :

Merci, je vais me procurer ça auprès de mon revendeur (humhum) préféré :).
Si il y a des gens qui ont d'autres propositions de Bo de films je suis preneur.

ToTo07 a écrit :

perso j'ecoute soit ca, soit ca

KA b.o. :D

Recess a écrit :

Moi j'écoute rien je bouffe  :D

C'est sur ca drop mieux avec les chips (ca a meme ete demontre par des gars de Kurast Shop & co ) :ack:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4961992
Stradamus7​7
Druide
Posté le 05-09-2005 à 19:53:26  profilanswer

Metal Metal et encore Metal , genre Marilyn Manson , System Of A Down (SOAD pour les connaisseur et suis sur qu'il y en as  :love:  )

n°4961993
Recess
Posté le 05-09-2005 à 22:09:40  profilanswer

oué un bon classique de SOAD du genre ATWA ou Chop Suey  :pt1cable:

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son c'est pourquoi tellement de gens paraissent si brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche
Ma liste de trade scnl :D
n°4961994
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 05-09-2005 à 22:35:48  profilanswer

Spoiler :

Troll mode ON/ Marylin Manson c'est pas du métal, c'est de la pop pour jeunes ados pseudos goths scatophiles  :pt1cable:  \mode troll off.

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4961995
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 05-09-2005 à 22:45:10  profilanswer

n°4961996
Constance
[ms]Maudit
Posté le 05-09-2005 à 22:45:46  profilanswer

+2 même.

---------------
n°4961997
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 05-09-2005 à 22:52:34  profilanswer

n°4961998
smat-math
do you want a banana?
Posté le 05-09-2005 à 22:55:08  profilanswer

Citation :

Je vois qu'ici je suis quasiment seul à defendre cette musique qu'est le rap

ya aussi locolocasse au quebec, jeune groupe de rap que meme certains rockeur aime bien.

tres engagé en plus (engager comme ca, ca se fait plus  :D )

Citation :

+2 même.

en effet, +2 c'est juste :ack:

---------------
Je désir le vieu barbus
mon guide paladin martyre--mon sketchbook :D--Harm'Manik :D
Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine--
n°4961999
SynYsTeR
:ack:
Posté le 05-09-2005 à 23:54:42  profilanswer

@smath-math : loco-locas avant c'était... d'autre chose (donc pas du rap :O) mais moi je sais pas j'aime pas le rap francais :/ sauf que quand j'écoute musique plus pi que tu comprends les paroles, c'est déjà plus amusant :) parce que en anglais c'est incompréhensible :eek: Sinon j'aime bien black eyed peas, kenye west, daddy yankee pi sean paul (entre autre) :ack: par contre j'écoute aussi du métal. tous mes amis me trouve fucké parce que j'écoute du rap (je suis plus hip-hop par contre ;)) ET du métal :/ Comme dans l'annonce de wal-mart ou winners ya une fille qui dit : "moi je suis pas la mode je la fais" (rap + métal = pas a la mode  chez moi :P)

C'était mon mot au topic :D

@+

n°4962000
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 06-09-2005 à 00:15:58  profilanswer

Moi je me mets du led zepplin (stairway to heaven) :love:  qui va bien avec le foh!!! et la toune m'aide a me détendre, killer des demon sa fait monter la violence :D

n°4962001
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 06-09-2005 à 00:26:51  profilanswer

Plop :)

Moi, j'aime bien la musique de D2, ou sinon c'est du rock/métal genre Aerosmith, Iron Maiden, Judas Priest etc etc

n°4962002
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 06-09-2005 à 02:09:45  profilanswer

Ouais aerosmith ça rock![:aveldro:1]

n°4962003
Constance
[ms]Maudit
Posté le 06-09-2005 à 02:19:22  profilanswer

Tiens...
Bonjour, vous [:noupha] (© Fandor).

---------------
n°4962004
Acarnan
Posté le 06-09-2005 à 02:20:41  profilanswer

Moi, en ce moment j'écoute rien vu que mes amplis ont rendu l'âme   :sweat:  

Sinon en temps normal je reste avec les musique de d2

---------------
I rose up slowly, as if i didn't belong to the outside world any longer, like swimmers in a shadowy dream, who didn't need to breathe
n°4962005
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 06-09-2005 à 08:57:27  profilanswer

je voulais juste réagir au sujet de Marilyn Manson:
pourquoi serait-ce fait pour des ados scato ? ;)
perso, j'adore la voix de ce mec, et certaines de ses chansons sont absolument gigantesques.
ya qu'à voir mechanical, moi j'adore! :)

enfin bref, les gouts, les couleurs....

mais lorsqu'on dit: "j'adore le metal, surtout marilyn et soad", ben on fait gaffe que les groupes cités en soient! :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4962006
Stradamus7​7
Druide
Posté le 06-09-2005 à 10:36:58  profilanswer

Alors pour toi MM et Soad ne sont pas des groupes de metal ?? Chacun sont opinion mais celon moi ils le sont  :sweat:

n°4962007
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 06-09-2005 à 10:54:07  profilanswer

Stradamus77 a écrit :

Alors pour toi MM et Soad ne sont pas des groupes de metal ?? Chacun sont opinion mais celon moi ils le sont  :sweat:

ben perso, non, je ne trouve pas...
pour moi, MM c'est du rock.
pour soad, effectivement, oui, après reflexion je pencherais vers metal...

mais /HS ou lock de constance.

quand je joue à d2 (de moins en moins), j'ecoute du death et du black (de plus en plus ;) )

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4962008
Bygirz
Back in the business
Posté le 06-09-2005 à 11:24:59  profilanswer

Pour moi c'est Within Temptation, Nightwish, Manson, SOAD, Nine Inch Nails, Off Spring, Lofofora et y a même un Mistral Gagnant de Renaud qui traine dans ma Playlist :ack:

Edit : pour réagir au sujet de Manson je pencherai plutôt pour le rock (hard c'est sur) que le métal m'enfin...

Message édité par Bygirz le 06-09-2005 à 11:27:22

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4962009
pyrocuror
Ultima Thulée
Posté le 06-09-2005 à 12:11:40  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

ben perso, non, je ne trouve pas...
pour moi, MM c'est du rock.
pour soad, effectivement, oui, après reflexion je pencherais vers metal...

mais /HS ou lock de constance.

quand je joue à d2 (de moins en moins), j'ecoute du death et du black (de plus en plus ;) )

++

Vi, Death et Black for the win!
Enfin, perso, j'écoute du Metal (Pas de néo, juste: Heavy/Thrash/Death/Black/Doom)
De l'ambiant, de la techno (plutot soft), du Blues, du Rock, beaucoup de musique classique

une bonne Playlist pour du Diablo2!

n°4962010
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 06-09-2005 à 12:59:17  profilanswer

skoi le doom ? fais péter du métal pyro !! (cf ma liste :D en signe)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4962011
pyrocuror
Ultima Thulée
Posté le 06-09-2005 à 14:06:15  profilanswer

Le Doom c'est du Metal très lent, avec des riffs de guitares pachydermiques et depressifs  :pt1cable:  
Le style et le nom viennent du morceau de Black Sabbath "Hand of Doom", un morceau de heavy assez lent et sombre.
Candlemass, premier groupe dit de "Doom", a sorti son album Epicus Doomicus Metallicus en 1986, qui a engendré le style.. Ala^^
Bon groupes de Doom:
Cathedral
Candlemass
Ataraxie
Bethlehem
Deynonichus
 Bonne écoute

n°4962012
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 06-09-2005 à 14:14:21  profilanswer

gimme some ! :)

bien le gout d'écouter ça... ;)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4962013
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 06-09-2005 à 16:54:41  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

je voulais juste réagir au sujet de Marilyn Manson:
pourquoi serait-ce fait pour des ados scato ? ;)
perso, j'adore la voix de ce mec, et certaines de ses chansons sont absolument gigantesques.

[...]

mais lorsqu'on dit: "j'adore le metal, surtout marilyn et soad", ben on fait gaffe que les groupes cités en soient! :)

++

Stradamus77 a écrit :

Des chansons de MM, il y en a (tres peu) que j'aime bien, qui sont relativement agreables a ecouter (connais pas les noms) ; mais c'est loin d'etre du metal pour moi MM. En poussant le truc a fond, je dirais qu'il y a une certaine noblesse dans le metal que la musique de MM n'a pas, et sans meme me fonder la dessus, MM est loin d'etre un chanteur de metal (de mon opinion :D)

Sinon y'a ce KA site ( topic ) donné par Bellandy sur la Taverne... Ca s'ecoute pas vraiment en jouant a Diablo II, mais c'est tellement bon  [:runisland:8]  

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4962014
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 06-09-2005 à 17:12:24  profilanswer

@smat-math: concernant les locolocass, ca m'a fait pensé à un nouveau groupe de rap du quebec (ou dans le coin). le gars, un negro, te sort de ses monologues, c'est pitoyable. je ne me rappelle plus son nom mais je vous le dirais dès que je m'en rappelerais. il a un site internet et des videos y sont en acces libre. certains vont se fendre la gueule en l'écoutant; d'autres s'arracherons les cheveux ou exploserons leurs enceintes tellement il est énervant.
en tout cas, ca vaut vraiment le coup.
comme "indice", le nom du gars c'est king qqch, ou un truc dans le genre.

ps: et le pire, c'est qu'il dit être trop connu et respecté des rappeurs style snoop and Co...

Message édité par muaddib le 06-09-2005 à 17:13:23

---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
                                        [:muaddib][:muaddib:1][:muaddib:2][:muaddib:3]
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :