| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII |
|---|---|
darkvip Julien ... | moi makina pwaaaa --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Virus4Ever Streetly Street | Ok j'arrete |
merit |
|
makilo L'amoureux de soso 100 % orbe | Moi perso j'aime pas trop le rap mais le rapeur snoop dogg a une voix telement magnifique que je ne peux pas m'enpecher de telecharger ses chanson |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
|
diva lyssa | Obiwan Kenobi
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Pour moi ca varie pas mal :
|
Punky | /me a voté 2 parce que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que j'écoute la dedans -.o
|
elrikalbinos Bouh ! | Oui le troisième homme n'as pas assuré sur les options --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Recess | Moi j'écoute rien je bouffe --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son c'est pourquoi tellement de gens paraissent si brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche Ma liste de trade scnl |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Stradamus77 Druide | Metal Metal et encore Metal , genre Marilyn Manson , System Of A Down (SOAD pour les connaisseur et suis sur qu'il y en as |
Recess | oué un bon classique de SOAD du genre ATWA ou Chop Suey --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son c'est pourquoi tellement de gens paraissent si brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche Ma liste de trade scnl |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | +2 même. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Doh, Constance s'y met --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
smat-math do you want a banana? |
--------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Belzeth Bwaaah! | Moi je me mets du led zepplin (stairway to heaven) |
KirbyRoses Profil : Kirby | Plop |
Belzeth Bwaaah! | Ouais aerosmith ça rock! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Tiens...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ElricRequiem du sang et des âmes... | je voulais juste réagir au sujet de Marilyn Manson:
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Stradamus77 Druide | Alors pour toi MM et Soad ne sont pas des groupes de metal ?? Chacun sont opinion mais celon moi ils le sont |
ElricRequiem du sang et des âmes... |
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Bygirz Back in the business | Pour moi c'est Within Temptation, Nightwish, Manson, SOAD, Nine Inch Nails, Off Spring, Lofofora et y a même un Mistral Gagnant de Renaud qui traine dans ma Playlist Message édité par Bygirz le 06-09-2005 à 11:27:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
pyrocuror Ultima Thulée |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | skoi le doom ? fais péter du métal pyro !! (cf ma liste --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | gimme some ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |