online faq recherche accueil

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qu'écoutez-vous lorsque vous jouez à Diablo II ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII

n°4962014
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 06-09-2005 à 17:12:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
@smat-math: concernant les locolocass, ca m'a fait pensé à un nouveau groupe de rap du quebec (ou dans le coin). le gars, un negro, te sort de ses monologues, c'est pitoyable. je ne me rappelle plus son nom mais je vous le dirais dès que je m'en rappelerais. il a un site internet et des videos y sont en acces libre. certains vont se fendre la gueule en l'écoutant; d'autres s'arracherons les cheveux ou exploserons leurs enceintes tellement il est énervant.
en tout cas, ca vaut vraiment le coup.
comme "indice", le nom du gars c'est king qqch, ou un truc dans le genre.

ps: et le pire, c'est qu'il dit être trop connu et respecté des rappeurs style snoop and Co...

Message édité par muaddib le 06-09-2005 à 17:13:23

---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
                                        [:muaddib][:muaddib:1][:muaddib:2][:muaddib:3]
n°4962015
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 06-09-2005 à 17:22:37  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

je voulais juste réagir au sujet de Marilyn Manson:
pourquoi serait-ce fait pour des ados scato ? ;)
perso, j'adore la voix de ce mec, et certaines de ses chansons sont absolument gigantesques.
ya qu'à voir mechanical, moi j'adore! :)

enfin bref, les gouts, les couleurs....

mais lorsqu'on dit: "j'adore le metal, surtout marilyn et soad", ben on fait gaffe que les groupes cités en soient! :)

++

tu relances un troll là chere confrère. Si je dis que c'est pour des ados scathos, c'est que j'ai en mémoire plusieurs '' copines '' Gothopoufs qui sotn allé à plusieurs de ces concert et m'otn raconté divers détail sordides comme quoi ils auraient tendance à Se torcher le cul sur scène :evil:

Enfin bon, j'ai pas envie de rentrer dans un débat interminables sur '' Mais non Marylin Manson c'est un grand artiste '' '' Mais nan, c'est qu'un gros plagieurs '' etc...  :o Donc on va laisser ça là  :)

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4962016
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 06-09-2005 à 17:32:39  profilanswer

c'est le roi heenok!!
allez voir sur son site, vous allez rire.

---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
                                        [:muaddib][:muaddib:1][:muaddib:2][:muaddib:3]
n°4962017
Jacky-tuni​ng
Mais c'est fini oui !
Posté le 06-09-2005 à 18:24:43  profilanswer

Citation :

@ JAcky, tiens j'ai un original d'Angra, je trouve ça moyen, ça me fait le même effet que les Gun 'n roses. Les musiques se ressemblent et aucune n'est vraiment marquante.  

C'est peut être parce que c'est un mauvaise album

C'est lequel d'album que tu as?

Si c'est Rebirth, je te comprend (un des plus nul selon moi). Mais les premiers comme Holy Land ou Fireworks sont terrible :D.

C'est vrai que les musiques se ressemblent pas mal ... mais en tout cas les 2 guitaristes sont des vrais monstres ( surtout Kiko Loureiro :ack: ).

Et oser comparer Angra aux Gun'n roses, ca me fait mal au coeur  :sweat:

Message édité par Jacky-tuning le 06-09-2005 à 18:26:49
n°4962018
Evane
Posté le 06-09-2005 à 18:48:14  profilanswer

Evanescence ici :D

---------------

n°4962019
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 06-09-2005 à 21:19:56  profilanswer

Spoiler :

Je vais faire semblant de n'avoir pas lu ce post :ouch:

---------------
n°4962020
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 06-09-2005 à 21:20:57  profilanswer

n°4962021
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 06-09-2005 à 21:30:08  profilanswer

Ecoute, je résiste mais ne retourne pas le couteau dans la plaie.  :o

---------------
n°4962022
Couillu
In Flamer
Posté le 06-09-2005 à 23:16:15  profilanswer

rhoooo ce sondage me fait penser que j'ai écouté la premiere fois les CDs de SOAD en jouat a D2 et warcraft 3 :p now c'est surtout du in flames ou du arch enemy et le nouveau soulfly plus recement :)

n°4962023
raspa
parti cuver irl
Posté le 07-09-2005 à 00:33:13  profilanswer

http://images.google.fr/images?q=tbn:XpukJqhW3csJ:www.motorcityrocks.com/iggy.jpg ou http://images.google.fr/images?q=tbn:satlzZygqUIJ:www.theatredelaville-paris.com/danse/images/Keers-2-Coltrane.jpg ou http://images.google.fr/images?q=tbn:kF1DuFOTFw4J:www.thirstyearfestival.com/interviews/burnside.jpg ( :rip: ) ou http://images.google.fr/images?q=tbn:RfXjsZ73nswJ:www.sweconpos.com/posters/blondie.jpg ou http://images.google.fr/images?q=tbn:sWtimCeSac0J:www.yaleherald.com/archive/xxix/2000.02.11/ae/morphine197.jpg ou http://images.google.fr/images?q=tbn:lPeQgm4RaKgJ:www.hollywoodusa.co.uk/images/hendrix.jpg

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4962024
Stradamus7​7
Druide
Posté le 07-09-2005 à 00:47:55  profilanswer

Yeahhhhh Evanescence PoWaAaAaAa , franchement c'est un des meilleur groupe que je connaisse , en ce moment j'ecoute que ca , surtout l'album Fallen que je trouve excellent :D

Ps : Si tu regarde mon avatar c'est Amy Lee , la chanteuse :D

Message édité par Stradamus77 le 07-09-2005 à 00:48:33
n°4962025
smat-math
do you want a banana?
Posté le 07-09-2005 à 02:23:09  profilanswer

Citation :

c'est le roi heenok!!
allez voir sur son site, vous allez rire.

en effet, c'est pas supper( pour ne pas exprimer autre chose )
/HS off

evanescence c'est bien

---------------
Je désir le vieu barbus
mon guide paladin martyre--mon sketchbook :D--Harm'Manik :D
Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine--
n°4962026
SynYsTeR
:ack:
Posté le 07-09-2005 à 02:23:48  profilanswer

evanescence = me connait pas :ack:

Quel style ? :)

---------------
n°4962027
Punky
Posté le 07-09-2005 à 02:46:03  profilanswer

Troll
Musique pour adolescent attardés, comme Lorie, mais en version goth
/Troll

n°4962028
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 07-09-2005 à 07:05:52  profilanswer

Met des spoiler, c'est mieux :ack:

n°4962029
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-09-2005 à 08:46:00  profilanswer

excusez moi, mais je dois être le seul métalleux à apprécier evanescence.
pourquoi ?
parce que j'ai pris le temps de bien écouter, donc je peux en parler.
pourquoi on aime pas ?
tout simplement parce que c'est commercial et que ça passe en boucle à la radio.

mais écoutez les autres chansons, je trouve qu'il y a de bonnes rythmiques derrière, ce sont pas des pauvres types qui savent pas jouer (comme Kyo).

après, evanescence, c'est pas du tout du métal, et je suis pas du tout fan.
j'irai pas au concert (même s'il parait que la chanteuse assure en live)...

et une fois qu'on a écouté lacuna coil... :love:

c'est comme limp bizkit ou linkin park.
j'ecoute à fond du death et du black, beaucoup de trash mais je ne renie pas la musique par laquelle je suis passé.
LB, le premier est absolument gigantesque et certaines chansons de "significant" sont KA !!

LP, j'ecoute toujours avec plaisir le premier album, que j'avais recup environ 1 an avant sa sortie en France. j'avais trouvé ça sympa, sauf que le mattraquage m'a foutu les glandes.

par contre, LP, ce sont pas des bons zicos, contrairement à evanescence.
même LB, ce sont pas du tout des masses...

mais faut arrêter d'être aussi catégorique. ;)
enjoy

++

Message édité par ElricRequiem le 07-09-2005 à 08:47:07

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4962030
Stradamus7​7
Druide
Posté le 07-09-2005 à 09:01:42  profilanswer

Moi LB je n'ai pas pris le temps de vraiment ecouter ... LP ya quelque musique que j'aime bien mais dont je ne connais pas le nom ... Mais evanescence celle que j'aime beaucoup c'est understanding , si quelqu'un la connait , je la trouve magnifique

n°4962031
pyrocuror
Ultima Thulée
Posté le 07-09-2005 à 12:38:07  profilanswer

Evanescence de bons musiciens? Faut arrter la moquette  :ouch:

n°4962032
Jacky-tuni​ng
Mais c'est fini oui !
Posté le 07-09-2005 à 12:51:19  profilanswer

+1 avec pyrocuror.

n°4962033
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 07-09-2005 à 13:02:11  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

Ecoute, je résiste mais ne retourne pas le couteau dans la plaie.  :o

:whistle:  

Couillu a écrit :

rhoooo ce sondage me fait penser que j'ai écouté la premiere fois les CDs de SOAD en jouat a D2 et warcraft 3 :p now c'est surtout du in flames ou du arch enemy et le nouveau soulfly plus recement :)

La premiere fois que j'ai ecoute Toxicity, je trouvais ca moche et super repetitif... Et puis y'a eut une deuxieme fois, puis une troisieme ... :D

Punky a écrit :

Troll
Musique pour adolescent attardés, comme Lorie, mais en version goth
/Troll

Cependant je ne suis pas d'accord, et si des fois tu penses que tous les groupes que tu n'aimes pas sont pour des ados attardes (comme beaucoup ici), je trouve ca stupide car je connais nombre de paroles qui ne sont pas plus "fines" que ca... Apres si tu cherches du subtile, faut se rabattre sur des groupes moins commerciaux et beaucoup plus litteraires, c'est sur...

ElricRequiem a écrit :

pourquoi ?
pourquoi on aime pas ?
tout simplement parce que c'est commercial et que ça passe en boucle à la radio.

mais écoutez les autres chansons, je trouve qu'il y a de bonnes rythmiques derrière, ce sont pas des pauvres types qui savent pas jouer (comme Kyo).

j'ecoute à fond du death et du black, beaucoup de trash mais je ne renie pas la musique par laquelle je suis passé.
LB, le premier est absolument gigantesque et certaines chansons de "significant" sont KA !!

LP, j'ecoute toujours avec plaisir le premier album, que j'avais recup environ 1 an avant sa sortie en France. j'avais trouvé ça sympa, sauf que le mattraquage m'a foutu les glandes.

enjoy

++

Doh ! Say si beau... Totalement d'accord, et meme si des fois j'hesite a ecouter du LP, je retrouve toujours des chansons ou ils envoient vraiment la dose ! Et pour l'histoire Kyo (alias faux Saez) et commercial, encore une fois totalement d'accord ;) [:the-third-man:8] (sans le noir en fond :D)

pyrocuror a écrit :

Evanescence de bons musiciens? Faut arrter la moquette  :ouch:

Say vrai que c'est pas dur a jouer, mais y'en a qui sonnent bien, et j'irais pas m'en plaindre. Y'a juste a regarder du Clapton ou meme Nirvana. Ca peu paraitre simpliste au possible (nirvana  surtout), et ca l'est, mais sincerement efficasse et indetronable. Il faut pas forcement que ca soit tout complexe pour que ca marche, et il y a encore nombre d'exemple ou on retrouve cette logique...

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4962034
SynYsTeR
Posté le 07-09-2005 à 13:19:09  profilanswer

moi trouver que LP ca roxxx :ack:

---------------
n°4962035
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-09-2005 à 13:20:47  profilanswer

@pyro: ne pas croire que les meilleurs musiciens sont dans le black métal par exemple pour la batterie.
ils vont très vite mais ne savent pas vraiment jouer pour la plupart...
dans evanescence, le batteur n'a absolument rien d'exceptionnel, mais il a une frappe juste, bien plus que dans tous les groupes de rock actuels.
le gratteux, pareil, très bon compositeur, et ses parties se placent très bien sur la musique. Pas des masses de technique, et alors? est-ce que le bon musicien est forcément un grand technicien ?

la chanteuse ? que dire sinon que sa voix est tout à fait juste quand il faut, même en plein concert. elle n'en fait pas trop (style nightwish), elle est donc pour moi une bonne chanteuse.

je n'ai jamais dit que ces gens étaient des musiciens hors pair. Mais faut être honnete, aimer le style ou ne pas aimer, ça n'influe en rien dans les compétences de chacun.

le piano dans evanescence? très beau. très simple mais efficace. c'est le but.

leur musique n'est en rien compliquée (sauf certaines structures que j'aime assez, je m'attache beaucoup à l'architecture d'un morceau, c'est pas le cas de tout le monde, chacun sa façon d'envisager une chanson) mais elle sonne.
ce n'est pas du métal.

mais des fois, faudrait reposer les pieds sur terre et se dire que même dans ce qu'on aime pas, ya des gens qui font des choses bien.

la tolérance est une vertue que la musique apprend, si on approfondit bien...

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4962036
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 07-09-2005 à 13:30:45  profilanswer

Je ne sais pas si vous ecoutez beaucoup de Coldplay, mais a mon gout ce groupe a un style tres tres efficasse, et c'est super simple a jouer :)

Sur ce, evitons de trop debater, Constance rôde :D...

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4962037
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-09-2005 à 13:34:33  profilanswer

the-third-man a écrit :

Je ne sais pas si vous ecoutez beaucoup de Coldplay, mais a mon gout ce groupe a un style tres tres efficasse, et c'est super simple a jouer :)

Sur ce, evitons de trop debater, Constance rôde :D...

Sauf que ColdPlay c'est pas écoutable comme groupe, c'est le groupe qui joue le moins bien depuis la star académie...

n°4962038
pyrocuror
Ultima Thulée
Posté le 07-09-2005 à 14:10:46  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

@pyro: ne pas croire que les meilleurs musiciens sont dans le black métal par exemple pour la batterie.

Je sais bien..  
En effet comme tu le soulignes ce ne sont pas des musiciens hors paire et ils n'inventeront jamais le fil a couper le beurre.
Mais alors pourquoi dire qu'ils sont excellents musiciens?

n°4962039
patate
: )
Posté le 07-09-2005 à 14:23:51  profilanswer

du Kamaro

:dehors:

Message édité par patate le 07-09-2005 à 14:24:50
n°4962040
pyrocuror
Ultima Thulée
Posté le 07-09-2005 à 14:24:46  profilanswer

patate a écrit :

du legion 88  

T'inquiete, a mon avis pas un ne connait des groupes de référence RAC  :sweat:

n°4962041
patate
: )
Posté le 07-09-2005 à 14:25:13  profilanswer

euh dsl mais je me suis gourer ^^

n°4962042
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-09-2005 à 14:43:50  profilanswer

@pyro: pas excellents, mais bons je trouve. tout simplement.
pour moi, ce n'est pas du tout de la merde, même si je n'adore pas du tout, j'aime bien voila tout ;)

et ça me fout pas les boules comme LP, LB ou Kyo en ce moment au moins!!! :lol:

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4962043
pyrocuror
Ultima Thulée
Posté le 07-09-2005 à 14:51:24  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

@pyro: pas excellents, mais bons je trouve. tout simplement.
pour moi, ce n'est pas du tout de la merde, même si je n'adore pas du tout, j'aime bien voila tout ;)

et ça me fout pas les boules comme LP, LB ou Kyo en ce moment au moins!!! :lol:

++

Oké.
Sinon, c'est pas parceque j'ai un avatar Blut aus Nord que j'écoute que du Black: je fais de la musique depuis 10 ans (Classique/Blues/jazz/rock etc..) et qui plus est le Black c'est pas ce que je préfère dans le Métal.

Pour moi les musiciens de Evanescence sont médiocres (Médiocre dans le sens moyen moins) car ils ne jouent pas très bien, ne sont pas très doués pour la composition et ne sont pas terrible sur scène. Même la chanteuse peine pour moi en live, elle manque de coffre assurément.

Après tout est subjectif, mais personnellement je les trouve pas très bon, et je trouve leur musique beaucoup trop plate et consensuelle

Message édité par pyrocuror le 07-09-2005 à 14:51:49
n°4962044
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 07-09-2005 à 15:51:26  profilanswer

patate a écrit :

du Kamaro

[:galek:4] :ack:

Ohlmann a écrit :

Sauf que ColdPlay c'est pas écoutable comme groupe, c'est le groupe qui joue le moins bien depuis la star académie...

Bah moi j'aime bien, alors pas de present de verite generale stp :o

---------------
n°4962045
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 07-09-2005 à 16:08:52  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

pourquoi ?
pourquoi on aime pas ?

enjoy

++

J'ai écouter Evanescence, et mon avis est catégorique, ce que j'ai écoute ne m'a pas plus et il m'a semblé que le succés qu'ils ont eu et totalement non mérité ( surtout grâce à un matraquage médiatique comme le sait faire Merde Tv etc... ) par rapport à des groupes bien mieux qui sont encore obligés de jouer dans leurs garages, enfin bon je developperais ma réponse plus tard :ack: ( Si constance me le permet :evil: )

n°4962046
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-09-2005 à 16:18:51  profilanswer

+1 Elricalbinos même si j'aime bien ce qu'ils font

the-third-man a écrit :

[:galek:4] :ack:

Bah moi j'aime bien, alors pas de present de verite generale stp :o

Désolée, c'était implicite le "inécoutable par moi" (et aussi par la plupart des gens que je conn,ait mais celka ne veut rien dire)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4962047
pyrocuror
Ultima Thulée
Posté le 07-09-2005 à 16:26:09  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

J'ai écouter Evanescence, et mon avis est catégorique, ce que j'ai écoute ne m'a pas plus et il m'a semblé que le succés qu'ils ont eu et totalement non mérité ( surtout grâce à un matraquage médiatique comme le sait faire Merde Tv etc... ) par rapport à des groupes bien mieux qui sont encore obligés de jouer dans leurs garages, enfin bon je developperais ma réponse plus tard :ack: ( Si constance me le permet :evil: )

Bien au contraire
Leur succèes est mérité!
Je ne suis pas partisan de dire que la musique de qualité est une musique a succès
Evanescence c'est quoi?
Outre le fait que je trouve ça plutot fade et sans interêt, ca reste très accessible:
Mélodies accrocheuses, Piano en back up, son clean, voix féminine, pouffiasse en lead de groupe, morceau typés "slow" etc.. Ca a donc tout pour plaire, et c'est une musique carément consensuelle. Leur succès est donc tout à fait mérité: Evanescence joue une musique qui s'y prete parfaitement. Après, chacun ses gouts, mais ça a tout pour plaire. Moi, je trouve ça plutot mauvais.

n°4962048
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-09-2005 à 16:28:18  profilanswer

C'est pas mauvais en soit, c'est déjà vu 1000 fois quoi. Le problême des groupes qui plaisent à tous c'est qu'ils piochent sur le dénominateur commun des gouts, qui est étroit et bien connu... Donc déjà fait...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4962049
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-09-2005 à 16:28:59  profilanswer

@elrik: oui bien sûr, je te suis tout à fait sur le fait que le succes n'est pas mérité par rapport à d'autres...
ils ont eu beaucoup de chance, mais perso, je prefere rester underground qu'être connu à ce point... ;)

@pyro: ok pour la zique, après tout, j'ai bien écouté ce que fait le batteur et il a certaines parties assez originales par rapport au fait que ces chansons passent sur toutes les radios...
et la voix de amy en live, c'est ce qu'on m'en a dit, parce que j'aime pas les concerts ou t'as mal aux cotes en sortant parce que les enfants t'ont mis des coups d'épaules :lol:

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4962050
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 07-09-2005 à 16:31:28  profilanswer

J'écoute du system of a down  , gorillaz , et les Red Hot.

sinon , j'écoute aussi Rhapsody ( qui connaît ? :D )

n°4962051
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-09-2005 à 16:32:26  profilanswer

C'est un classique Rhapsody non ? Pas trop accroché mais ca reste sympa.

---------------
n°4962052
pyrocuror
Ultima Thulée
Posté le 07-09-2005 à 16:33:28  profilanswer

J'aime pas du tout perso  :o

n°4962053
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 07-09-2005 à 16:34:28  profilanswer

Bah c'est un peu du rock/métal avec des paroles un peu moyenne ageuses , orchestre etc :) je trouve sympas =)

( desolé si c'est faux mais suis nul en classification de chansons :ack: )

EDIT : Regarder leurs clips vidéo nuit gravement à la santé , je crois que cest les pires que j'ai vus ( en matiere de clips hein ^^ pas de chansons :ack: )

EDIT2 : ortho :ack:

Message édité par pvp.master le 07-09-2005 à 16:36:17
n°4962054
pyrocuror
Ultima Thulée
Posté le 07-09-2005 à 16:37:34  profilanswer

Oui leur clip sont d'un ridicule rarement atteint  :love:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :