| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII |
|---|---|
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Evane | Evanescence ici --------------- |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Leur album Fallen est bien je trouve --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
elrikalbinos Bouh ! | Ecoute, je résiste mais ne retourne pas le couteau dans la plaie. --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Couillu In Flamer | rhoooo ce sondage me fait penser que j'ai écouté la premiere fois les CDs de SOAD en jouat a D2 et warcraft 3 |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Stradamus77 Druide | Yeahhhhh Evanescence PoWaAaAaAa , franchement c'est un des meilleur groupe que je connaisse , en ce moment j'ecoute que ca , surtout l'album Fallen que je trouve excellent Message édité par Stradamus77 le 07-09-2005 à 00:48:33 |
smat-math do you want a banana? |
--------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
SynYsTeR :ack: | evanescence = me connait pas --------------- |
Punky | Troll
|
elrikalbinos Bouh ! | Met des spoiler, c'est mieux |
ElricRequiem du sang et des âmes... | excusez moi, mais je dois être le seul métalleux à apprécier evanescence.
Message édité par ElricRequiem le 07-09-2005 à 08:47:07 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Stradamus77 Druide | Moi LB je n'ai pas pris le temps de vraiment ecouter ... LP ya quelque musique que j'aime bien mais dont je ne connais pas le nom ... Mais evanescence celle que j'aime beaucoup c'est understanding , si quelqu'un la connait , je la trouve magnifique |
pyrocuror Ultima Thulée | Evanescence de bons musiciens? Faut arrter la moquette |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | +1 avec pyrocuror. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
SynYsTeR :ack: | moi trouver que LP ca roxxx --------------- |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @pyro: ne pas croire que les meilleurs musiciens sont dans le black métal par exemple pour la batterie.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Je ne sais pas si vous ecoutez beaucoup de Coldplay, mais a mon gout ce groupe a un style tres tres efficasse, et c'est super simple a jouer --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
|
pyrocuror Ultima Thulée |
|
patate : ) | du Kamaro
Message édité par patate le 07-09-2005 à 14:24:50 |
|
patate : ) | euh dsl mais je me suis gourer ^^ |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @pyro: pas excellents, mais bons je trouve. tout simplement.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Message édité par pyrocuror le 07-09-2005 à 14:51:49 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | +1 Elricalbinos même si j'aime bien ce qu'ils font
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | C'est pas mauvais en soit, c'est déjà vu 1000 fois quoi. Le problême des groupes qui plaisent à tous c'est qu'ils piochent sur le dénominateur commun des gouts, qui est étroit et bien connu... Donc déjà fait... --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @elrik: oui bien sûr, je te suis tout à fait sur le fait que le succes n'est pas mérité par rapport à d'autres...
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | J'écoute du system of a down , gorillaz , et les Red Hot.
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | C'est un classique Rhapsody non ? Pas trop accroché mais ca reste sympa. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
pyrocuror Ultima Thulée | J'aime pas du tout perso |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Bah c'est un peu du rock/métal avec des paroles un peu moyenne ageuses , orchestre etc Message édité par pvp.master le 07-09-2005 à 16:36:17 |
pyrocuror Ultima Thulée | Oui leur clip sont d'un ridicule rarement atteint |