online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qu'écoutez-vous lorsque vous jouez à Diablo II ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII

n°4962054
pyrocuror
Ultima Thulée
Posté le 07-09-2005 à 16:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui leur clip sont d'un ridicule rarement atteint  :love:

n°4962055
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 07-09-2005 à 17:07:27  profilanswer

A j'ai oublié de dire que j'écoutais Masterplan mouam :love: Leurs clip est génial, j'adore les têtes que tirent le chanteur ( Jorn jesaiplutro :ack: ) pendant le clip :)

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4962056
Bygirz
Back in the business
Posté le 07-09-2005 à 21:35:29  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

excusez moi, mais je dois être le seul métalleux à apprécier evanescence.
pourquoi ?
parce que j'ai pris le temps de bien écouter, donc je peux en parler.
pourquoi on aime pas ?
tout simplement parce que c'est commercial et que ça passe en boucle à la radio.

mais écoutez les autres chansons, je trouve qu'il y a de bonnes rythmiques derrière, ce sont pas des pauvres types qui savent pas jouer (comme Kyo).

Je trouve evanescence pas mal aussi.

Mais ce qui me tue en fait, c'est que dans la communité des personnes qui écoutent de la musique plutôt "underground" , dès qu'il y a un groupe qui a du succès auprès du grand public (entendez par là qui passe sur des radio pour ados  :sarcastic:  ), la plupart des gens les rejettent...

C'est pas parceque les radios passent leurs titres en boucle que c'est une raison pour se priver d'écouter leur album jusqu'au bout et de se faire un jugement par soit même...

Donc evanescence je continue d'écouter.
Par contre LP et LB j'ai pas vraiment acroché. Quelques unes de Limp bizkit à la rigueur mais c'est tout  :o   :lol:  

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9] ©Nood Merci!                          :heink: WW-sin PvM :heink:
Contexte : LOD 1.11 SOLO HC MOD LADDER 4 de Myrdinn
Liste de drops HC solo avec  photos de famille de mes persos :razz:  // Testez le faucheur en HC GUARDIAN NOW!!!  // Présentation du Faucheur
n°4962057
Stradamus7​7
Druide
Posté le 08-09-2005 à 00:16:26  profilanswer

Elric Requiem a dit  

Citation :

@pyro: ne pas croire que les meilleurs musiciens sont dans le black métal par exemple pour la batterie.  
ils vont très vite mais ne savent pas vraiment jouer pour la plupart...  
dans evanescence, le batteur n'a absolument rien d'exceptionnel, mais il a une frappe juste, bien plus que dans tous les groupes de rock actuels.  
le gratteux, pareil, très bon compositeur, et ses parties se placent très bien sur la musique. Pas des masses de technique, et alors? est-ce que le bon musicien est forcément un grand technicien ?  

la chanteuse ? que dire sinon que sa voix est tout à fait juste quand il faut, même en plein concert. elle n'en fait pas trop (style nightwish), elle est donc pour moi une bonne chanteuse.  

je n'ai jamais dit que ces gens étaient des musiciens hors pair. Mais faut être honnete, aimer le style ou ne pas aimer, ça n'influe en rien dans les compétences de chacun.  

le piano dans evanescence? très beau. très simple mais efficace. c'est le but.  

leur musique n'est en rien compliquée (sauf certaines structures que j'aime assez, je m'attache beaucoup à l'architecture d'un morceau, c'est pas le cas de tout le monde, chacun sa façon d'envisager une chanson) mais elle sonne.  
ce n'est pas du métal.  

mais des fois, faudrait reposer les pieds sur terre et se dire que même dans ce qu'on aime pas, ya des gens qui font des choses bien.  

la tolérance est une vertue que la musique apprend, si on approfondit bien...  

++

+1 pour toi , tout a fait daccord  

Ps : tu as raison Evanescence n'est pas du Metal , je pense que tu le sais mais c'est du Rock/goth

n°4962058
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 08-09-2005 à 00:31:23  profilanswer

pour moi c'est pas du rock/goth, parce que ça veut rien dire ;)

c'est du rock assimilé métal quoi :D

@bygirz: ben je comprends bien ce truc de mentalité "underground", j'en parlais un peu plus haut, et j'ai tendance à faire pareil.
ça me saoule quand y'a trop de barouf autour d'un groupe.

un bon exemple: green day et "american idiot".
je trouve cet album absolument énorme!!
et 3 ou 4 titres sont matraqués sur toutes les radios et ça me fout les boules.

mais j'ai eu la chance d'avoir le cd avant la sortie radio, donc l'ecoute est différente. ;)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4962059
pyrocuror
Ultima Thulée
Posté le 08-09-2005 à 09:41:41  profilanswer

Attention: je ne trouve pas Evanscence mauvais car ils vendent.
Je n'aime pas du tout la musique qu'ils font, voilà.
Quant à Limp Bizkit et Linkin Park, je ne sais pas j'ai jamais pu supporter le Néo Metal depuis que ça existe, donc jamais trop écouté.

n°4962060
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 08-09-2005 à 10:41:15  profilanswer

ok pour evanescence, c'est vrai après tout, chacun ses gouts ;)
par contre, LB, j'ai adoré le premier, du vrai néo à la adrenaline de deftones ou les 2 premiers korn, d'ailleurs pour moi, ya que ça dans le néo métal... :lol:

par contre LP, c'est du rock, pas du métal...
mais le néo, on met souvent tout dedans, même slipknot&co.
le néo, le vrai, le premier, c'est bakersfield.
korn+deftones+LB à l'époque de leurs débuts...

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4962061
Bygirz
Back in the business
Posté le 08-09-2005 à 12:18:03  profilanswer

Bah moi en fait c'est la radio qui me saoule vite fait  :D  . Donc j'ai pas trop le temps de trop entendre les titres matraqué, et je peux écouter ceux que j'aime...

J'écoute juste une émission qui s'appelle "guerilla radio" sur ouiFM pour ceux qui connaissent; ca me permet de découvrir quelques groupes et album vu que je suis pas trop lecture de mag...

Et un énorme +1 pour american idiot  :)

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9] ©Nood Merci!                          :heink: WW-sin PvM :heink:
Liste de drops HC solo avec  photos de famille de mes persos :razz:  // Testez le faucheur en HC GUARDIAN NOW!!!  // Présentation du Faucheur
n°4962062
toxio
vive les boulets!
Posté le 08-09-2005 à 13:37:27  profilanswer

plop,

moi j'écoute mes ami qui parle sur team speak :D

n°4962063
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 08-09-2005 à 13:57:11  profilanswer

lol toxio ;)

@bygirz: j'ai pas oui fm, ni le net en continu...
mais j'ai krakoukass le dimanche à 22h jusqu'à minuit sur couleur 3 !!

c'est ouf!

;)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4962064
Bygirz
Back in the business
Posté le 08-09-2005 à 14:10:13  profilanswer

Moi aussi c'est le dimanche de 22h à minuit  :D  
Y a qu'a ces horaires là que les radios peuvent passer ce type de musique sans risquer de faire fuire l'auditeur moyen  :D

---------------
n°4962065
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 08-09-2005 à 14:16:30  profilanswer

ah merde alors je pourrais jamais écouter oui fm ce jour là ;)

c'est vrai, les enfants vont à l'école le lendemain ;)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4962066
Evane
Posté le 08-09-2005 à 17:41:26  profilanswer

Je devien fou a en lire certain qui disent que evane est nul :o alors je vais marreter là sinon ça va balançais :o :lol: :evil

---------------

n°4962067
Marv
Bête et méchant.
Posté le 08-09-2005 à 20:02:18  profilanswer

Air Wave a écrit :

C'est pour les ptits jeunos qui font leur puberté :ack:

Mon pere a 57 ans et écoute du rap... Faut arreter de cataloger les gens en les jugeant sur leur style de musique...

n°4962068
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 08-09-2005 à 20:09:41  profilanswer

Et il est adulte ton père ? :ack:

Ok, :jesors:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4962069
Marv
Bête et méchant.
Posté le 08-09-2005 à 20:15:58  profilanswer

Je report :ack:

n°4962070
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 08-09-2005 à 20:39:31  profilanswer

n°4962071
Bygirz
Back in the business
Posté le 08-09-2005 à 21:14:48  profilanswer

Nan il en a déjà parlé je crois.
Un autre modo peut le TT mais pas lui même...

[/HS]

---------------
n°4962072
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 08-09-2005 à 21:16:44  profilanswer

n°4962073
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 08-09-2005 à 21:18:42  profilanswer

STOP HS !  :non:  

Quelle autorité, pourrait être modal moi  [:arakor:3]  

Sinon qu'est ce que vous dite d'un morceau de l'alligator à la voix mélodieuse et au parole tellement démente qu'elle vous font le même effet qu'un mélange Vodka-bière-Roll'mops ?  

J'parle De Thiefaine bien sur. Les soir pour destresser y'a pas mieux :love:

---------------
n°4962074
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 08-09-2005 à 21:23:45  profilanswer

n°4962075
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 08-09-2005 à 21:35:46  profilanswer

the-third-man a écrit :

Connais pas :ack:
Et puis si tu te presentais pour modo .... je m'y opposerais :evil:

Erf si je suis modo, je te TT en premier et je suppr ton topic mouhahahahahahaha !!!

En plus tu connais pas Thiefaine  :ouch: Heureusement que l'Alligator m'a appris à être indulgent avec les paumés, les dingues et les démunis d'encéphal sinon t'étais dans le roll mops jusqu'au cou :ack:

---------------
n°4962076
raspa
parti cuver irl
Posté le 08-09-2005 à 21:44:55  profilanswer

et nous on était 4 chomeurs
à se lamenter sur not'malheur
en se disant qu'on s'taperait bieeen
la fille du coupeur de joiiints  :o  

[:ackdeblonde]

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4962077
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 08-09-2005 à 21:45:56  profilanswer

raspa a écrit :

et nous on était 4 chomeurs
à se lamenter sur not'malheur
en se disant qu'on s'taperait bieeen
la fille du coupeur de joiiints  :o  

[:ackdeblonde]

WOHOOOOO WOHOHOHOHO WOHOHOHOHO  [:el_diablo:2]  

Je fais bien les whoho hein  [:arakor:3] ?

---------------
n°4962078
raspa
parti cuver irl
Posté le 08-09-2005 à 21:50:57  profilanswer

/KARAOKE ON

loreleiiiiiiiii loreleiiiiiiiiii  tuuuuuuuutududup

ne me lache pas , j'ai mon train qui déraaaaille, et chuis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille

tududululuuuuuuuuuuu

/KARAOKE OFF  [:ackdeblonde]

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
n°4962079
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 08-09-2005 à 21:52:21  profilanswer

On ferait mieux d'arrêter sinon c'est avec le télétubies qu'on va chanter Borniole  :sweat:

---------------
n°4962080
raspa
parti cuver irl
Posté le 08-09-2005 à 21:56:28  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

On ferait mieux d'arrêter sinon c'est avec le télétubies qu'on va chanter Borniole  :sweat:

Laa-laa  [:mr o:3]

---------------

n°4962081
magic-mgc
Guildemaster / Magic
Posté le 08-09-2005 à 22:15:09  profilanswer

Moi j'écoute mes compos réalisé juste avt de jouer !

Ui je compoz ma zik et pour me défoulé de se long travail ,hop je play sur didi !

Et un jour je signerai chez ninja tune ! ( on a le droit de révé....mais dabor je  termine mes compo démo ((9 mois dessu....)) ! )

( je composes de la trip hop, downtempo ! ( via reason, cubase soundforge cool edit pour ceux que sa intérésse......)

et sinon j'écoute certain morceau de bonobo, c'est relax et magnifique !

Voili  

Tcho !

---------------
Trade Liste no ladder

n°4962082
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 08-09-2005 à 22:38:08  profilanswer

n°4962083
Stradamus7​7
Druide
Posté le 09-09-2005 à 00:33:29  profilanswer

Je pense qu'on peut arreter de debattre sur le sujet es ce que machin est bien , non c'est commercial ... Chacun ces gout alors on aime ou on aime pas point barre ...

n°4962084
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 09-09-2005 à 09:42:28  profilanswer

@stra: je crois que c'était déjà fait. avec bygirz on avait clos cette discussion.

sinon, oui, ya pas d'age pour la musique.
j'ecoute bien du led zep et mon padre du dream theater et le dernier SOAD, paradise lost... :)

bon, j'ecoute surtout du death... mais alors !!! :)

TT constance ! intolérance de la part d'un modo, c'est grave, très grave !! :evil:

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4962085
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 09-09-2005 à 19:14:30  profilanswer

J'ecoute de tout moi...

Mais principalement du metal.

Et encore plus principalement soad.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4962086
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 09-09-2005 à 20:55:40  profilanswer

n°4962087
Royskop
........
Posté le 09-09-2005 à 20:58:27  profilanswer

Metal : system et nightwish lol......non non ça s'appelle pas du metal ça c'est de l'alternatif ou du symphonique.

Perso, soit de l'heroic fantasy à la lord of the ring ou autre FF ou encore du vrai metal à la soulfly par exmeple, ça motive pour rusher ;-)

n°4962088
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 09-09-2005 à 21:01:50  profilanswer

Ben faut dire que le style de SOAD est unique et vraiment jouïssif pour les amateur.

Ajoutons a ca un nouvelle album le 17 Mai , un concert le 31 Mai , et la promesse d'un nouvelle album d'ici novembre.

Tout ca avec une musicaliter encore différente et toujours aussi jubilante et vous obtenez :

Un coctail de powerfullité qui hausse SOAD au meilleur groupe de metal au monde a ces yeux , groupe qu'on ne se lasse pas d'ecouter.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4962089
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 09-09-2005 à 22:02:08  profilanswer

Royskop a écrit :

Metal : system et nightwish lol......non non ça s'appelle pas du metal ça c'est de l'alternatif ou du symphonique.

:sweat:  Erf j'abandonne, y'en a qui sont trop borné. Alternatif, c'est le nom que donne le gens qui savent pas classer un truc. Pour moi une musique où un gars gueule avec un gros morceau de guitare éléctrique, c'est du métal ( bon je carricature un peu, enfin.. ), et Nightwish c'est tout sauf de l'alternatif ( :sweat: )et c'est du métal de Cantatrice. En gros, c'est du heavy pas bourrin.

Nan mais bientôt, on va me dire que NApalm dEath c'est de la Pop et que NIN c'est du Disco  :sweat:  

Message édité par elrikalbinos le 09-09-2005 à 22:05:25
n°4962090
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 09-09-2005 à 22:56:45  profilanswer

[quote]Pour moi une musique où un gars gueule avec un gros morceau de guitare éléctrique[/quote

En effet c'est vraiment très caricaturé XD

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4962091
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 09-09-2005 à 23:51:28  profilanswer

Royskop a écrit :

Perso, soit de l'heroic fantasy à la lord of the ring ou autre FF ou encore du vrai metal à la soulfly par exmeple, ça motive pour rusher ;-)

System pas du metal nomého :o
System du symphonique Nométémaladeuh ?! :mad:

:ack:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4962092
Bygirz
Back in the business
Posté le 10-09-2005 à 10:53:58  profilanswer

the-third-man a écrit :

System pas du metal nomého :o
System du symphonique Nométémaladeuh ?! :mad:

:ack:

Je crois qu'il voulait dire :
SOAD => alternatif
Nightwish => symphonique

Ce qui collerait un peut plus...

---------------
n°4962093
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 10-09-2005 à 12:38:53  profilanswer

Missa voté kapoué et obiwan : 1 pacque j'écoute pas mal de françois pérusse, 2 pacque je me fais pas mal de bandes orginiales de films. La musique de didi c'est vraiment trop chiant à la fin :D

n°4962094
mydestruX
dsx = destrux = TOUT CASSER
Posté le 10-09-2005 à 13:49:48  profilanswer

Rap pour moi, du vrai (pas d'la merde qui passe sur skyrock ou autre)
dirty south > all

---------------
master-cha os Posté le 22-09-2005 à 00:18:00 :  et je c qu'il y a un pallier mais moi y men faaut un peu plus pour kan je lag  putin de modem56k
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :