| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII |
|---|---|
pyrocuror Ultima Thulée | Reprise du message précédent : |
elrikalbinos Bouh ! | A j'ai oublié de dire que j'écoutais Masterplan mouam --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Bygirz Back in the business |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©Nood Merci! Contexte : LOD 1.11 SOLO HC MOD LADDER 4 de Myrdinn Liste de drops HC solo avec photos de famille de mes persos |
ElricRequiem du sang et des âmes... | pour moi c'est pas du rock/goth, parce que ça veut rien dire --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
pyrocuror Ultima Thulée | Attention: je ne trouve pas Evanscence mauvais car ils vendent.
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok pour evanescence, c'est vrai après tout, chacun ses gouts --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Bygirz Back in the business | Bah moi en fait c'est la radio qui me saoule vite fait --------------- ![]() ![]() ![]() ©Nood Merci! Contexte : LOD 1.11 SOLO HC MOD LADDER 4 de Myrdinn Liste de drops HC solo avec photos de famille de mes persos |
toxio vive les boulets! | plop,
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | lol toxio --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Bygirz Back in the business | Moi aussi c'est le dimanche de 22h à minuit --------------- ![]() ![]() ![]() ©Nood Merci! Contexte : LOD 1.11 SOLO HC MOD LADDER 4 de Myrdinn Liste de drops HC solo avec photos de famille de mes persos |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ah merde alors je pourrais jamais écouter oui fm ce jour là --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Evane | Je devien fou a en lire certain qui disent que evane est nul --------------- |
Marv Bête et méchant. |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Et il est adulte ton père ? --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Marv Bête et méchant. | Je report |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | [HS]
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Bygirz Back in the business | Nan il en a déjà parlé je crois.
--------------- ![]() ![]() ![]() ©Nood Merci! Contexte : LOD 1.11 SOLO HC MOD LADDER 4 de Myrdinn Liste de drops HC solo avec photos de famille de mes persos |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | [HS]
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
elrikalbinos Bouh ! | STOP HS ! --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Connais pas Message édité par the-third-man le 08-09-2005 à 21:24:23 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
raspa parti cuver irl | et nous on était 4 chomeurs
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
raspa parti cuver irl | /KARAOKE ON
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
elrikalbinos Bouh ! | On ferait mieux d'arrêter sinon c'est avec le télétubies qu'on va chanter Borniole --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
raspa parti cuver irl |
magic-mgc Guildemaster / Magic | Moi j'écoute mes compos réalisé juste avt de jouer !
--------------- Trade Liste no ladder |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
Stradamus77 Druide | Je pense qu'on peut arreter de debattre sur le sujet es ce que machin est bien , non c'est commercial ... Chacun ces gout alors on aime ou on aime pas point barre ... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @stra: je crois que c'était déjà fait. avec bygirz on avait clos cette discussion.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | SOAD, simple et efficasse --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Royskop ........ | Metal : system et nightwish lol......non non ça s'appelle pas du metal ça c'est de l'alternatif ou du symphonique.
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Ben faut dire que le style de SOAD est unique et vraiment jouïssif pour les amateur.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
elrikalbinos Bouh ! |
Message édité par elrikalbinos le 09-09-2005 à 22:05:25 |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
Bygirz Back in the business |
Terenas Forth Eorlingas | Missa voté kapoué et obiwan : 1 pacque j'écoute pas mal de françois pérusse, 2 pacque je me fais pas mal de bandes orginiales de films. La musique de didi c'est vraiment trop chiant à la fin |
mydestruX dsx = destrux = TOUT CASSER | Rap pour moi, du vrai (pas d'la merde qui passe sur skyrock ou autre)
--------------- master-cha os Posté le 22-09-2005 à 00:18:00 : et je c qu'il y a un pallier mais moi y men faaut un peu plus pour kan je lag putin de modem56k |