| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII |
|---|---|
scorpio1897 | System of a DOwnnnnnnnnnn --------------- Jaffa Kree |
beredaen ----------double papa--------- |
Message édité par beredaen le 16-03-2006 à 16:45:55 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
atche Tué par "Piège", vive le HC ! |
Shavouarch | A voté !
--------------- Back From Space ! |
Mister91 eAaA | system of a down et nirvana ^^ --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
playboy Nervous dangerous | Hardcore, hardtek, jungle !!! |
baby_skate Back. | A voté --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Shavouarch | Et puis désolé de l'apprendre ici (et du HS) mais y'aura pas de tournée pour SOAD cette année en France et en Europe... |
Mister91 eAaA | je sais pas mais ça m' interrese aussi --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
goofy | Je bouffe des chips ... |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | metal/rock ^^
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Vul sur Conquer 2.0... | moi j'écoute du rock ou raggae (selon l'humeur) qui se trouve sur mon PC, comme ça j'ai le son de didi en même temps (j'aime bien --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | j'ecoute des farandolles en jouant a didi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fair NvN | j ecoute du reggae ça me calme ^^ --------------- *Erotica[DT) |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | J'écoute rien |
EoL Répression des Avats pourris | j'écoute les cris de douleur des gens que je tue en pvp --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Et je joue sans son |
jerome020040 Gatu hunter | moi j'ai peur de dire ce que j'ai écouté pendantun temps Message édité par jerome020040 le 17-03-2006 à 07:39:38 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Volk0r Flemme ? | Lool y'a que des Néos métalleux ici ou quoi :-SSSS ? |
Volk0r Flemme ? |
|
Vul sur Conquer 2.0... | Slipknot c'est pas du heavy ça? --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Volk0r Flemme ? |
|
Vul sur Conquer 2.0... | oki alors le heavy je supporte pas --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
vinsou82 AFK | les ogre de barback, la rue kétanou, sinon vous classez ou Message édité par vinsou82 le 17-03-2006 à 14:20:38 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
TqC-KoS Anti_NooBS | Papa roach powaaa!!!! |
Volk0r Flemme ? |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
navet des alpes 1rip say triste 100rip say lol | j ai pas de son sur le pc alors je bouffe des chips --------------- Vous voulez des conseils sur les 1001 façcons de RIP en hc?Vous avez frappé a la bonne porte build ama anti uber et oui sa a l'air possible mais c est pas donné |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Tecallas retired |
--------------- ok. |
vinsou82 AFK |
--------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Tetlis Profil : Modérateur | Je conseil Dj Shadow à ce niveau et aussi Dj Vadim ou Kruder & Dorftmeister Message édité par Tetlis le 17-03-2006 à 16:45:04 |
Etsilihin | de tout:
|
Royskop ........ |
|
dr4co |
|
pasterisator The Gentleman | Less than Jake
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 17-03-2006 à 20:01:47 |