online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qu'écoutez-vous lorsque vous jouez à Diablo II ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII

n°4962134
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 17-03-2006 à 20:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Royskop a écrit :

Citation :

Je conseil Dj Shadow à ce niveau et aussi Dj Vadim ou Kruder & Dorftmeister  
Essaye aussi du High Tone, Le Peuple de l'Herbe, Vitalic et bien sur Chemical Brother

Fais attention je pourrais tomber amoureux de toi Antoine hein :love:

Dans ce ca, je me permet de fortement conseiller du Amon Tobin encore une fois qui est le dieu de l'electro on va dire, ainsi que la Ninja Tune qui rassemble les plus grands de l'electro mondiale dont d'ailleurs Dj vadim et autre Mr Scruff :)

Sinon je conseilel aussi du Sigur Ross qui est du hot chill islandais, c'est à pleurer et d'un apaisement absolu ;)

t'inquiète mon grand je t'ai pas attendu pour connaitre ^^
J'ai d'ailleurs l'intégral de Amon Tobin ^^

Ninja Tune est un excellent label, il produisent des artistes vraiment géniaux, mais malheureusement c'est assez peu connu, encore un label ésothérique :ack: (enfin là on parle pas de religon mais osef :p )

@Past : Kemuri ? C'est pas un mec qui aurait bossé avec DJ Krush par hasard ?

Message édité par Tetlis le 17-03-2006 à 20:01:47
n°4962135
magic-mgc
Guildemaster / Magic
Posté le 17-03-2006 à 20:10:28  profilanswer

[:alex92:1]

moi c'est du bonobo, et pis bah ce que j'écoute d'habitude quoi cf '' topic trip hop ''  :)

---------------
Trade Liste no ladder

n°4962136
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 17-03-2006 à 21:01:18  profilanswer

moi, c'est benighted, vital remains, aborted, the legion, nile, dimmu, naglfar...etc...

ce genre de choses quoi... :)

ça motive pour tuer des streums ;)

par contre, j'ai rien contre certains trucs de neo et suis fan de machine head, skinlab...etc.
et max, tu bon metal, euh.......MDR
dans sepultura il était énorme, mais maintenant qu'il emploie toujours le même vocabulaire et les mêmes lignes de guitarre claire dans ses ziques, faut qu'il arrête ! :)
et les concerts de soulfly sont...très courts :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4962137
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 17-03-2006 à 21:05:30  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

moi, c'est benighted, vital remains, aborted, the legion, nile, dimmu, naglfar...etc...

ce genre de choses quoi... :)

ça motive pour tuer des streums ;)

Je vois qu'on fait dans la finesse pour se donner du baume au coeur :ack: T'écutes que des trucs ausi crûs? :) (je mets dimmu à part et je connais the legion que de nom )

---------------
tablatures metal by perenoel

n°4962138
Aurox
On the road to Zion
Posté le 17-03-2006 à 21:42:08  profilanswer

n°4962139
Vul
sur Conquer 2.0...
Posté le 17-03-2006 à 21:44:53  profilanswer

Tecallas a écrit :

:ack: y a ke des metalleux quasiment :o

perso selon l humeur c est rock les soad, limp, slipknot et compagnie et sinon pour quand j enchaine 250baalrun dans la journee j ai tendance a mettre www.di.fm (radio roxor gratuite, que je vous conseille fortement de tester ya bcp bcp de style different) section goa-trance psy (pour toi  witch!! :p j ai vu que t aimais cette musique :D ) ou drum n bass :ack:
bonne musique d autiste, ca met dans l ambiance pour tele baalrun pdt 10h de suite :D

franchement :bisou: TK ton lien est terrible, je sais jamais quoi écouter, et la il y a le choix au moins :)

je l'ai mis en sign d'ailleurs ;)

Message édité par Vul le 17-03-2006 à 21:49:18

---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote
[:vul][:vul:1][:vul:2][:vul:3]  ©bonoboo  :bisou:
Massacre à Überland...    R.I.P : Teh Teknik
.•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•.
n°4962140
Royskop
........
Posté le 17-03-2006 à 21:56:35  profilanswer

Bon ben entre mettaleux (les vrais hein :o ) et electro (les vrais aussi hein :o ) je vois qu'il y a des bons remedes à la musique un peu soporiphique de daydeuh :ack:

@Tetlis : ben je suis ravi de voir que tu m'as pas attendu hein :) ...mais vrai que Ninja Tune est pas trop connu :/ et meme ce qu'il y a dans l'electro, bien que ça soit supra utilisé dans la pub par exemple et un peu partout, ben ça reste assez esoterique comme tu dis et c'est bien dommage...

Et sigur ross tu connais? c'est la volupté et la legereté sincermeent (quel poete :o )

n°4962141
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 17-03-2006 à 22:06:43  profilanswer

nattefrost a écrit :

Je vois qu'on fait dans la finesse pour se donner du baume au coeur :ack: T'écutes que des trucs ausi crûs? :) (je mets dimmu à part et je connais the legion que de nom )

Je croyais avoir dit que j'écoutais d'autres choses... :)
je suis dans ma période brutal death (je suis batteur alors ça me fascine)
j'ai un groupe de black, j'en écoute pas mal ;)
j'écoute pas mal de heavy à chant féminin (surtout lacuna), beaucoup de thrash, un peu de death melo, pas mal d'opeth, et bien d'autres trucs :)
tiens, là ya paradise lost sur ma playlist en ce moment, j'adore !
mais pour me donner du baume au coeur, :lol: :lol:

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4962142
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 17-03-2006 à 22:23:41  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

je suis dans ma période brutal death (je suis batteur alors ça me fascine)

J'avoue y'a de quoi être fasciné, surtout quand on est comme moi et qu'on fait pas de batterie :)
Je crois que celui qui me fascine le plus c'est l'ancien batteur de dimmu nick barker :p Ce me cest une mitraillette et pourtant ça sonne avec une finesse :eek:

---------------

n°4962143
igorh
Causalité
Posté le 17-03-2006 à 22:28:45  profilanswer

iléou le vote elektro :ack:
/moi a voté pomme jcrois

n°4962144
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 17-03-2006 à 22:56:49  profilanswer

Generique d'anime pour moi :ack: (enfin, su temps que je jouais :ack: )

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4962145
Tetlis
Posté le 17-03-2006 à 23:44:47  profilanswer

Royskop a écrit :

Bon ben entre mettaleux (les vrais hein :o ) et electro (les vrais aussi hein :o ) je vois qu'il y a des bons remedes à la musique un peu soporiphique de daydeuh :ack:

@Tetlis : ben je suis ravi de voir que tu m'as pas attendu hein :) ...mais vrai que Ninja Tune est pas trop connu :/ et meme ce qu'il y a dans l'electro, bien que ça soit supra utilisé dans la pub par exemple et un peu partout, ben ça reste assez esoterique comme tu dis et c'est bien dommage...

Et sigur ross tu connais? c'est la volupté et la legereté sincermeent (quel poete :o )

Bien sur que je connais Sigur Ross ^^ c'est très sympa :)

n°4962146
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 18-03-2006 à 01:20:20  profilanswer

nattefrost a écrit :

J'avoue y'a de quoi être fasciné, surtout quand on est comme moi et qu'on fait pas de batterie :)
Je crois que celui qui me fascine le plus c'est l'ancien batteur de dimmu nick barker :p Ce me cest une mitraillette et pourtant ça sonne avec une finesse :eek:

oui barker est un vrai dingue !
mais écoute the missile (le batteur de hate eternal) ou hellhammer, ou le mec de vital remains,...des dieux :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4962147
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-03-2006 à 01:30:59  profilanswer

Tecallas a écrit :

:ack: y a ke des metalleux quasiment :o

perso selon l humeur c est rock les soad, limp, slipknot et compagnie et sinon pour quand j enchaine 250baalrun dans la journee j ai tendance a mettre www.di.fm (radio roxor gratuite, que je vous conseille fortement de tester ya bcp bcp de style different) section goa-trance psy (pour toi  witch!! :p j ai vu que t aimais cette musique :D ) ou drum n bass :ack:
bonne musique d autiste, ca met dans l ambiance pour tele baalrun pdt 10h de suite :D

chronix / web24 / eletracks powaa :D

Tetlis a écrit :

Je conseil Dj Shadow à ce niveau et aussi Dj Vadim ou Kruder & Dorftmeister :p
Essaye aussi du High Tone, Le Peuple de l'Herbe, Vitalic et bien sur Chemical Brother ;)

skoi ca :ack:

pasterisator a écrit :

Less than Jake
Catch 22
Five Iron Frenzy
Mad Caddies
Reel Big Fish
Save Ferris
Skaïra
Kemuri
Nguru
The Suicide Machines

etc etc :ack:

mais pas la musique du jeu, surtout pas ^^

tu dois jumper dvt ton pc toi :razz: ^^
meme pas de Millencollin? :o

Sesshomaru a écrit :

Generique d'anime pour moi :ack: (enfin, su temps que je jouais :ack: )

tu rigoles la? :o
se tapper des br avec du générique de Goldorak en japonais dans les oreilles ca doit le faire :evil:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4962148
Volk0r
Flemme ?
Posté le 18-03-2006 à 03:15:14  profilanswer

Niveau electro les projets de Chris Corner (I AM X et Sneaker Pimps) sont vraiment énormes aussi :)  

Sinon j'écoute pas mal d'indus (electro et métal) quand je joue. (Hocico, CombiChrist, Dulce Liquido, Punish Yourself etc).

En ce moment, beaucoup Ghinzu, Emilie Simon et Sigur Ros.

Et niveau metal (plus goth qu'extrême) : Tiamat et Moonspell.

Ah et Nine Inch Nails de temps à autre, enfin énormément de choses :P

n°4962149
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 18-03-2006 à 13:34:49  profilanswer

Witchblade a écrit :

tu rigoles la? :o
se tapper des br avec du générique de Goldorak en japonais dans les oreilles ca doit le faire :evil:

Il y a pas que goldorak :o Et les brs ça suxx :o

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4962150
Aurox
On the road to Zion
Posté le 18-03-2006 à 13:36:30  profilanswer

n°4962151
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 18-03-2006 à 14:17:49  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

mais écoute the missile (le batteur de hate eternal) ou hellhammer, ou le mec de vital remains,...des dieux :)

++

Oué j'arrive pas à accrocher à ces groupes de death ultra technique :/ Le seul que je trouve interessant est Behemot parce qu'il en ressort une mélodie (et le batteur est un taré, même s'il donne l'impression de ne rechercher que le vitesse :/ ) . J'ai du mal a aimer quand j'arrive pas à  retenir une ligne mélodique :D Les mecs de hate eternal, vital remains ou Morbid angel sont des tarés de techniques pour leurs instruments respectifs, ça je dois l'avouer mais bon, c'est pas le genre de musique que j'écoute en général ......... ou en jouant à dédeuh :ack: :D

---------------

n°4962152
Couillu
In Flamer
Posté le 18-03-2006 à 16:40:06  profilanswer

en ce moment pour moi c'est les groupes qui vont passer au Hellfest ( www.hellfest.fr ) pour avoir un apercu de ce que j'irais voir... et j'ai bien flashé sur le dernier CD de satyricon et pourtant je supporte pas le black! Sinon the haunted, chimaira et encore et toujours in flames :p

Message édité par Couillu le 18-03-2006 à 16:40:18

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4962153
Royskop
........
Posté le 18-03-2006 à 17:06:18  profilanswer

Mouarf, In Flames le truc que je peux vraiment pas ecouter :/

Sinon, en plus de l'electro, quand il me faut vraiment du pechon, j'ai du Fear factory, Soulfly, Dry Kill Logic, Black BomB A :love: ...etc :)

Et là je me fais une grosse dose de Bowie et de Johnny Cash :) (ça m'enerve d'ailleurs la vague Cash simplement à cause du film :o )

n°4962154
Couillu
In Flamer
Posté le 18-03-2006 à 17:21:33  profilanswer

Royskop a écrit :

Mouarf, In Flames le truc que j'écoute a longueur de journée :D

Citation :

Et là je me fais une grosse dose de Bowie et de Johnny Cash :) (ça m'enerve d'ailleurs la vague Cash simplement à cause du film :o )

+1 johnny cash ca roxe! j'ai pas encore vu le film mais je connais depuis plusieurs années ma mere est fan :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4962155
Royskop
........
Posté le 18-03-2006 à 17:22:53  profilanswer

Ouais idem j'ecoute depuis quelque temps et ça rox du poulay :ack:

Bowie, pareil c'est la folie...un dieu

n°4962156
Tetlis
Posté le 18-03-2006 à 19:18:54  profilanswer

Royskop a écrit :

Sinon, en plus de l'electro, quand il me faut vraiment du pechon, j'ai du Fear factory, Soulfly, Dry Kill Logic, Black BomB A :love: ...etc :)

Tiens je viens de penser. Si tu connais un peu DJ Vadim, je te conseil d'écouter le groupe qu'il "sponso", tu dois connaitre à mon avis, ça s'appel "One Self" c'est sympa je trouv. :)

Royskop a écrit :

Ouais idem j'ecoute depuis quelque temps et ça rox du poulay :ack:

Bowie, pareil c'est la folie...un dieu

Non Bowie rox du poulaÿ, mais ce n'est point un dieu ... mais il rox très très dur du poulaÿ ça c'est indéniable [:malacath:5]  

n°4962157
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 18-03-2006 à 19:24:27  profilanswer

Witchblade a écrit :

tu dois jumper dvt ton pc toi :razz: ^^
meme pas de Millencollin? :o

j'ai pas mis etc etc pour rien :ack:

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4962158
Cleem
Croire c'est ignorer...
Posté le 18-03-2006 à 22:37:55  profilanswer

Moi j'écoute le plus souvent Axel Rudi Pell... c'est du trop bon hard rock, si vous connaissez...

---------------
Le cinéma amateurs de moi et mes potes  ///  [Guide] Le Prêtre du Zakarum  ///  [Guide] Le Lampadin

n°4962159
Shavouarch
Posté le 18-03-2006 à 23:14:07  profilanswer

Du bon hard rock mais pas assez lourd pour moi :)

---------------
Back From Space !
n°4962160
La Fouine
Diablotin powa! BK_XX
Posté le 18-03-2006 à 23:18:42  profilanswer

Moi j'écoute 50cent, T.I, kool shen, en gros tout ce qui est rap, diam's aussi :p, enfin je vais pas tous vous les dires hein. Bon ok sa colle pas avec le jeu, mais écoute la zik de D2 en boucle sa devient extrêmement lourd (comme moi) :kaola: .

La fouine

n°4962161
Royskop
........
Posté le 18-03-2006 à 23:35:52  profilanswer

Citation :

Moi j'écoute 50cent, T.I, kool shen, en gros tout ce qui est rap, diam's aussi , enfin je vais pas tous vous les dires hein.

Oula j'ai beau etre tolerant, j'ai du mal mais bon ne disons rien :)

Citation :

Tiens je viens de penser. Si tu connais un peu DJ Vadim, je te conseil d'écouter le groupe qu'il "sponso", tu dois connaitre à mon avis, ça s'appel "One Self" c'est sympa je trouv. :)

Ouais je connais, c'est du gros :)

Citation :

Non Bowie rox du poulaÿ, mais ce n'est point un dieu ... mais il rox très très dur du poulaÿ ça c'est indéniable

Un dieu en est un pour qui crois qu'il en est un hein :ack: ...et il fait plus que roxer du poulaÿ hein, enfin avis perso ;)

n°4962162
Tetlis
Posté le 19-03-2006 à 00:03:23  profilanswer

La Fouine a écrit :

Moi j'écoute 50cent, T.I, kool shen, en gros tout ce qui est rap, diam's aussi :p, enfin je vais pas tous vous les dires hein. Bon ok sa colle pas avec le jeu, mais écoute la zik de D2 en boucle sa devient extrêmement lourd (comme moi) :kaola: .

La fouine

Laisse moi deviner, tu connais pas Kurtis Blow je suppose ?

Message édité par Tetlis le 19-03-2006 à 00:04:28
n°4962163
Royskop
........
Posté le 19-03-2006 à 00:11:50  profilanswer

Le Père du rap dirons nous ;)

n°4962164
sol_bianca
Reborn...
Posté le 19-03-2006 à 00:14:03  profilanswer

Plop,

Je ne joue plus à Diablo depuis septembre 2005 mais j'écoutais Cradle OF ,Rammstein, Nightwish,Korn,Iron Maiden, Era aussi et les musiques du OST de Final Fantasy XX, elles sont trop belles je trouve!!!

n°4962165
Tetlis
Posté le 19-03-2006 à 00:15:29  profilanswer

@Royskop : Du hip hop [:tantor] ;)
Et le rap spas pareils que le hip hop [:malacath:5]

@Sol_bianca : Dépend dans les Ost de FF, on trouve de tout, y'a des zik qui ne sont jamais apparue dans aucun FF, mais qui sont des morceaux de classique très sympa.
J'aime pas les jeux mais la musique des Ost est globalement un classique plus qu'acceptable à l'écoute :)

Message édité par Tetlis le 19-03-2006 à 00:17:20
n°4962166
Sefk
Posté le 19-03-2006 à 00:19:27  profilanswer

J'ecoute rarement de musik avec d2, car j'aurais de la misere a entendre le son des mosntres et des attaques, et c'est un peu grace a eux que je reussi a bien doger et a identifie un type de monstre/perso(car chaque attaque a un son different)

edit: en plus j'ecoute du metal...ca couvre vraiment tout...

Message édité par Sefk le 19-03-2006 à 00:51:56

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4962167
Royskop
........
Posté le 19-03-2006 à 00:22:25  profilanswer

Ben je sais bien que c'est pas pareil hein :o mais me semble que Blow a quand même appelé "rap" le mouvement qu'il a créé, enfin me semble hein ;)

Et sinon, t'aimes pas les jeux? FF7 non?  :heink:

n°4962168
Sefk
Posté le 19-03-2006 à 00:32:47  profilanswer

Tetlis a écrit :

@Royskop : Du hip hop [:tantor] ;)
Et le rap spas pareils que le hip hop [:malacath:5]

nah, selon wilki du rap c'est du hip hop.

Mais je crois que tu parle de R&B ;)

edit: je viens de lire ca:

Citation :

The terms rap and rap music are often used to describe hip hop music; the terms rap music and hip hop music are generally synonymous, although rap music is usually not used to describe hip hop songs without vocals. Hip hop music is also erroneously used at times to describe related genres of music, such as contemporary R&B, which are primarily sung; while singing is commonly present in hip hop songs, the main vocal (assuming there are vocals) is almost always rapped.

Message édité par Sefk le 19-03-2006 à 00:39:42

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4962169
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-03-2006 à 00:49:37  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Il y a pas que goldorak :o Et les brs ça suxx :o

+1 sur la 2eme partie :D

Aurox a écrit :

en ce moment j écoute Bob Marley en boucle :love:

le genre de truc ou t'as envie de t'arracher un bras pour avoir qqch a lui lancer :o ^^

Royskop a écrit :

Mouarf, In Flames le truc que je peux vraiment pas ecouter

hérétique :o

pasterisator a écrit :

j'ai pas mis etc etc pour rien :ack:

tu m'as fait peur pdt une sec :p

La Fouine a écrit :

La fouine

ué mais toi tu demarres mal ds la vie :ack: ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4962170
La Fouine
Diablotin powa! BK_XX
Posté le 19-03-2006 à 08:33:42  profilanswer

Pourquoi je me suis pas dit que Witch allé venir dans cette conversation? Alalala... ca changera jamais :O. Et j'aime pas trop le hip hop, le seul chanteur qui n'est pas rappeur que j'aime bien aussi c'est jony aliday Sean paul!

La fouine

n°4962171
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 19-03-2006 à 10:50:58  profilanswer

Ah... Il CHANTE Sean Paul ?
Ok je sors :D

n°4962172
dr4co
Posté le 20-03-2006 à 17:55:30  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

++

oh lala lala .... lui il te fait pleurer toutes les larmes de ton corps si tu es batteur (heureusement pour moi je suis gratteux, donc je ne pleure que sur les solos, puisque le batteur de vital remains fait aussi les solos soit dit en passant ...)
sinon hellhammer ba ... il aurait pas du quitté mayhem quoi, mais j'adore son jeu :)

nattefrost a écrit :

Oué j'arrive pas à accrocher à ces groupes de death ultra technique :/ Le seul que je trouve interessant est Behemot parce qu'il en ressort une mélodie (et le batteur est un taré, même s'il donne l'impression de ne rechercher que le vitesse :/ ) . J'ai du mal a aimer quand j'arrive pas à  retenir une ligne mélodique :D Les mecs de hate eternal, vital remains ou Morbid angel sont des tarés de techniques pour leurs instruments respectifs, ça je dois l'avouer mais bon, c'est pas le genre de musique que j'écoute en général ......... ou en jouant à dédeuh :ack: :D

honte à toi !
Behemoth est mon groupe préféré, et c'est surtout pas du death !
Et sinon c'est clair que Inferno est vraiment trop fort pour caller des trucs originaux mais qui vont parfaitement bien.

Message édité par dr4co le 20-03-2006 à 18:00:03
n°4962173
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-03-2006 à 18:06:17  profilanswer

rofl peut pas donné de réponse j'écoute de tout

ca passe du métal, du rap, du classique chanson iteliennes :ack:, intégralle roméo et juliette, ramnstein,...

:pt1cable:

:lol:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4962174
igorh
Causalité
Posté le 20-03-2006 à 18:15:22  profilanswer

Le classique c est dla balle x)
Electro .. TomCraft , Vitalic :love:

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :