| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Message édité par Tetlis le 17-03-2006 à 20:01:47 |
magic-mgc Guildemaster / Magic |
--------------- Trade Liste no ladder |
ElricRequiem du sang et des âmes... | moi, c'est benighted, vital remains, aborted, the legion, nile, dimmu, naglfar...etc...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
Aurox On the road to Zion | moi je mange des chips --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Vul sur Conquer 2.0... |
Message édité par Vul le 17-03-2006 à 21:49:18 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
ElricRequiem du sang et des âmes... |
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
igorh Causalité | iléou le vote elektro |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sesshomaru Râleur de service |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Aurox On the road to Zion | en ce moment j écoute Bob Marley en boucle --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Couillu In Flamer | en ce moment pour moi c'est les groupes qui vont passer au Hellfest ( www.hellfest.fr ) pour avoir un apercu de ce que j'irais voir... et j'ai bien flashé sur le dernier CD de satyricon et pourtant je supporte pas le black! Sinon the haunted, chimaira et encore et toujours in flames Message édité par Couillu le 18-03-2006 à 16:40:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Royskop ........ | Ouais idem j'ecoute depuis quelque temps et ça rox du poulay |
|
pasterisator The Gentleman |
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Cleem Croire c'est ignorer... | Moi j'écoute le plus souvent Axel Rudi Pell... c'est du trop bon hard rock, si vous connaissez... --------------- Le cinéma amateurs de moi et mes potes /// [Guide] Le Prêtre du Zakarum /// [Guide] Le Lampadin |
Shavouarch | Du bon hard rock mais pas assez lourd pour moi --------------- Back From Space ! |
Message édité par Tetlis le 19-03-2006 à 00:04:28 |
Royskop ........ | Le Père du rap dirons nous |
sol_bianca Reborn... | Plop,
|
Tetlis Profil : Modérateur | @Royskop : Du hip hop Message édité par Tetlis le 19-03-2006 à 00:17:20 |
Sefk | J'ecoute rarement de musik avec d2, car j'aurais de la misere a entendre le son des mosntres et des attaques, et c'est un peu grace a eux que je reussi a bien doger et a identifie un type de monstre/perso(car chaque attaque a un son different)
Message édité par Sefk le 19-03-2006 à 00:51:56 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Royskop ........ | Ben je sais bien que c'est pas pareil hein |
Sefk |
Message édité par Sefk le 19-03-2006 à 00:39:42 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
La Fouine Diablotin powa! BK_XX | Pourquoi je me suis pas dit que Witch allé venir dans cette conversation? Alalala... ca changera jamais |
vl4d two beer or not two beer. | Ah... Il CHANTE Sean Paul ?
|
dr4co |
Message édité par dr4co le 20-03-2006 à 18:00:03 |
jerome020040 Gatu hunter | rofl peut pas donné de réponse j'écoute de tout
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
igorh Causalité | Le classique c est dla balle x)
--------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |