online faq recherche accueil

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qu'écoutez-vous lorsque vous jouez à Diablo II ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII

n°4962174
igorh
Causalité
Posté le 20-03-2006 à 18:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le classique c est dla balle x)
Electro .. TomCraft , Vitalic :love:

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°4962175
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-03-2006 à 18:20:19  profilanswer

chanson italienne own all :ack:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4962176
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 20-03-2006 à 18:48:52  profilanswer

dr4co a écrit :

honte à toi !
Behemoth est mon groupe préféré, et c'est surtout pas du death !

rofl, bah je connais d'eux que le dernier album demigod, et honnêtement à part peut être de la polka je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre que du death :ack:
Après je suis peut être pas assez pointilleux sur les styles de métal :ack:

---------------
tablatures metal by perenoel

n°4962177
baby_skate
Back.
Posté le 20-03-2006 à 20:05:44  profilanswer

Bah j'écoute aussi les télétubis, en plus en ce moment je suis dans le concept donc :razz:

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4962178
chicken fl​y
poolay dans sa splendeur^^
Posté le 20-03-2006 à 20:47:16  profilanswer

Reggae Own stou :O

Message édité par chicken fly le 20-03-2006 à 20:47:27

---------------
[:chicken fly][:chicken fly:1][:chicken fly:2]

Chicken Trade List
n°4962179
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 21-03-2006 à 00:53:14  profilanswer

nattefrost a écrit :

rofl, bah je connais d'eux que le dernier album demigod, et honnêtement à part peut être de la polka je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre que du death :ack:
Après je suis peut être pas assez pointilleux sur les styles de métal :ack:

ben moi je te suis sur ce coup, jtrouve pas que behemoth soit autre chose que du death, c'est certainement pas du black, et peut être qu'à une époque ça a été du death/black, mais ya quand même death dedans :)
et le mec de vital remains est recalé au mix à 80%, dixit orifist :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4962180
Couillu
In Flamer
Posté le 21-03-2006 à 01:00:43  profilanswer

tient moi ce soir c'est Balbino medelin :) Pour ceux qui connaissent mano solo c'est son guitariste :) Un bon ptit gars qui fait dla zic sympas :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4962181
Royskop
........
Posté le 21-03-2006 à 14:24:20  profilanswer

Behemoth c'est du death hein je confirme ;)

n°4962182
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-03-2006 à 15:14:44  profilanswer

vl4d a écrit :

Ah... Il CHANTE Sean Paul ?
Ok je sors :D

ué bof.. c'est plus une laryngite que de la chanson :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4962183
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 21-03-2006 à 19:54:34  profilanswer

Witchblade a écrit :

ué bof.. c'est plus une laryngite que de la chanson :ack:

Nah Sean Paul a fait des bon trucs sur ses premiers album. Des son Ragga, et un peu DanceHall sur les bords avec de temps en temps des déviation vers du RnB, qui était pas si dégueux que ça. Mais bon maintenant c'est de la merde en bare à chier des parpins tellement c'est commercial et mauvais.

n°4962184
LaDesT
blizzard own
Posté le 21-03-2006 à 20:45:11  profilanswer

plop moi jecoute les libertines  
je trouve ca super  
++

---------------
Tod > all
la preuve                                             trade liste : :ack:
n°4962185
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 21-03-2006 à 20:57:36  profilanswer

Citation :

Mais bon maintenant c'est de la merde en bare à chier des parpins tellement c'est commercial et mauvais.

Je plussoie, j'ai pas vraiment ecouter les premiers albums etc, mais a ce que j'entend a la radio c'est bien mauvais. Sinon, je vais ptet faire completement has been, mais j'adore la 5eme symphonie de beethoven :D
J'en chialerais tellement c'est bô :razz: ( amateur de classique, bonsoâr )

n°4962186
Tetlis
Posté le 21-03-2006 à 21:18:38  profilanswer

La chevauché des Walkirie est mythique pour tout petit AvA :p

n°4962187
vl4d
Posté le 21-03-2006 à 21:34:40  profilanswer

C'est de wagner sa ?

n°4962188
Vul
sur Conquer 2.0...
Posté le 21-03-2006 à 21:56:18  profilanswer

non de star wars :ack:

---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote
[:vul][:vul:1][:vul:2][:vul:3]  ©bonoboo  :bisou:
Massacre à Überland...    R.I.P : Teh Teknik
.•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•.
n°4962189
vl4d
Posté le 21-03-2006 à 21:58:58  profilanswer

C'est malin :ack:
Je me suis posé la question parce que je connaissais pas sa chez beethoven, tu sais, des compositeurs de classiques il y en a plus de 2 :D ( ou alors ta remarque fait référence a mon inculture  :sweat:  ).

n°4962190
Vul
sur Conquer 2.0...
Posté le 21-03-2006 à 22:00:50  profilanswer

non serieux c'est R. Wagner c'est sur :)

perso j'adore ce son aussi :D

---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote
[:vul][:vul:1][:vul:2][:vul:3]  ©bonoboo  :bisou:
Massacre à Überland...    R.I.P : Teh Teknik
.•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•.
n°4962191
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-03-2006 à 11:07:39  profilanswer

vous me faites peur :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4962192
atche
Tué par "Piège", vive le HC !
Posté le 22-03-2006 à 11:17:33  profilanswer

Je suis atteind de M. Pokorite  :sweat:

M'est resté dans la tête c'te merde "oh oh, attention je suis de retour, je vais faire vibrer le dancefloor, M.Pokora c'est moi, tu reconnais ma voix, tralalala..." :ack:

M'étonne j'ai perdu mon duel avec ça moi  :lol:  

---------------
Ma TL SCL: Le Patio
Ma TL HCL
n°4962193
Volk0r
Flemme ?
Posté le 22-03-2006 à 17:06:30  profilanswer

Behemoth c'est du Black/Death point. Pas la peine de se prendre la tête sur une catégorisation de groupe inutile (qui est très très très très (trop?)) à la mode chez les métalleux qui veulent être TRVE (de balle?).

n°4962194
Tetlis
Posté le 22-03-2006 à 18:42:40  profilanswer

Witchblade a écrit :

vous me faites peur :ack:

Genre toi t'écoutes quoi toi ? Du lara fabian peut être ? :ack:

atche a écrit :

Je suis atteind de M. Pokorite  :sweat:

M'est resté dans la tête c'te merde "oh oh, attention je suis de retour, je vais faire vibrer le dancefloor, M.Pokora c'est moi, tu reconnais ma voix, tralalala..." :ack:

M'étonne j'ai perdu mon duel avec ça moi  :lol:

Et, ça va ? T'arrive à vivre avec ? [:lord kellmar:1]

n°4962195
Couillu
In Flamer
Posté le 22-03-2006 à 19:09:06  profilanswer

satyricon! :headbang: ca ca roxxxe!

---------------
n°4962196
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-03-2006 à 19:42:39  profilanswer

Tetlis a écrit :

Genre toi t'écoutes quoi toi ? Du lara fabian peut être ? :ack:

:tusors:  [:el toon'z:1]

---------------
n°4962197
vl4d
Posté le 22-03-2006 à 19:46:48  profilanswer

Il rox dur le Smiley :D
En même temps tu viens de critiquer les plus grand Artistes du classiques, même si on aime pas spas la peine de vanner :o
Donc +1 tetlis niarf

n°4962198
dr4co
Posté le 22-03-2006 à 20:43:28  profilanswer

Volk0r a écrit :

Behemoth c'est du Black/Death point. Pas la peine de se prendre la tête sur une catégorisation de groupe inutile (qui est très très très très (trop?)) à la mode chez les métalleux qui veulent être TRVE (de balle?).

Je ne cherche pas à être true comme tu dis, mais il me semble que behemoth c'est quand meme très orienté black (costumes, paroles, imagerie ...). Par chez moi (Rouen), on a un ptit groupe qui commence à monter (Wormfood) qui chante : true evil gay black metal ;)
On est pas du genre à ce prendre la tête sur des principes de true ou pas true, moi le métal je le joue je l'écoute mais je l'affiche pas par exemple.

Sur ce je continue à avoir des frissons quand j'écoute du vital remains, et ca m'étonne ce que dit ElricRequiem sur le mixage, mais je me suis pas penché sur la question.

n°4962199
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 22-03-2006 à 20:52:19  profilanswer

Ben moi aussi ça m'a étonné, mais orifist est un batteur session qui s'y connait vraiment pas mal, alors sur ce coup, je lui fait confiance.

Et volkor, tu dis que la catégorisation est inutile et faite par de pseudo true, mais tu commences ton post par "behemoth, c'est du black/death" MDR

j'ai trouvé ça excellent :)

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4962200
crysover
Posté le 23-03-2006 à 11:46:15  profilanswer

A croire que 90% des jeunes écoutent du métal...

n°4962201
vinsou82
AFK
Posté le 23-03-2006 à 12:42:58  profilanswer

Ben vu les résultats du sondage, dans les proportions t'as pluôt raison!! ;)

n°4962202
vl4d
Posté le 23-03-2006 à 12:52:38  profilanswer

Vu les résultats des sondages, 1 jeunes sur 3.6 environ écouterait du metal a vue de pif, pas la moitié ^^.
edit : en prenant en compte les votes blancs, sans les votes blancs sa ferait plutot genre 1 jeunes sur 3,3.

Message édité par vl4d le 23-03-2006 à 12:53:54
n°4962203
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 23-03-2006 à 13:01:46  profilanswer

faut distanguer le rock et le metal hein :ack:

vu la date du topic je sais plus trop ce que j'ai voté [:ackdeblonde]

mais quand je joue j'écoute ( quand je pense à lancer de la musique et surtout quand la télé gueule pas derrière moi :ack: ) du Queen/Deep Purple/PinkFloyd en général ... des fois du Donna Summer, Sixpence none the richer et encore d'autres :ack:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4962204
dr4co
Posté le 23-03-2006 à 13:02:23  profilanswer

Et ya métal et métal ... je pense que comme dans la vraie vie, ceux qui ont voté métal écoute du néo pour la plupart.

Me à pas voté pour pas qu'on dise que tous les jeunes écoutent du métal :p

n°4962205
vinsou82
AFK
Posté le 23-03-2006 à 13:21:31  profilanswer

De toute façon y'a pas de mal! moi j'écoutais kitie (pas sûre de l'orthographe) un groupe de filles (ouais que des meufs!) à l'époque c'était sympa retrouverai bien le cD tien

Message édité par vinsou82 le 23-03-2006 à 13:23:45

---------------
Ma TL est free par ici
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche :mdr25:
"La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche :mdr25:
n°4962206
Royskop
........
Posté le 23-03-2006 à 15:08:55  profilanswer

Niveau "catégorisation" je confirme que ca devient un peu lourd voire tres de foutre des coups de death, black ou neo d'un peu partout :tired:
(meme si behemoth c'est du death :evil: )

Sinon, au niveau du metal et neo metal, se poser la question revient à repartir dans la catégorisation ;)...disons simplement que beaucoup ecoutent du neo, un peu plus connu et que d'autres ecoutent de tout ou des mouvements plus precis ;)

Tfaçon, sur mon lecteur mp3 là j'ai du Soulfly, BlackBombA, Belle and Sebastian et Johnny Cash :ack:

@ElricRequiem : Concert de Soulfly court?....hier ils ont fait plus d'une heure et quart je trouve pas ça tres court moi eprso ;)

C'etait enormeuhhhhh, sale de 450 personnes, gros gros son, dernier album bien sympa et ambiance de fou :love:
En plus 20 euros le concert de Soulfly en private limite, dans une toute petite salle, c'est over KA :o

Et Fear Factory dans un mois :ack:

n°4962207
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 23-03-2006 à 18:32:42  profilanswer

20€ un concert de soulfly déjà c'est cher, en plus une heure et quart, c'est que dalle !!
va voir opeth, tu sauras ce qu'est un concert d'une durée correcte et avec des zicos qui font vraiment les pros. Soulfly, max sait plus chanter en levant les yeux et c'est toujours la même chose (je suis depuis 1996 avec sepultura).
Et les textes, ben ya 3 mots religieux et hop c'est fini !

et tu catégorises grave là :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4962208
Royskop
........
Posté le 23-03-2006 à 19:43:21  profilanswer

Je catégorise? ...euh ben non justement j'essaie de faire une distinction entre mouvements, preferences et catégories justement ;)

Ensuite, toi par contre tu caricatures à fond..."max sait plus chanter" faut pas deconner, tu devrais justement admirer sa constance...je les suis depuis bien longtemps aussi, j'ai aussi quelques années de plus que toi et je sais apprecier le son à sa juste valeur :)

Opeth ouais certes, mais ça change en rien la qualité du concert de Soulfly.....salle en closed, 400 personnes, pur son...eh ben 20 euros pour ça dans une saller comme ça et pour une heure et quart de concert, je trouve ça tres loin du "que dalle" et pourtant j'en ai fait pas mal des concerts ;)

Message édité par Royskop le 23-03-2006 à 19:43:35
n°4962209
Couillu
In Flamer
Posté le 23-03-2006 à 21:31:37  profilanswer

mouais 1 heures et quart c'est leger pour un concert.. apres 20 euros jtrouve que c'est correct... m'en fou moi vais voir in flames et sepultura dans 10 jours :evil:

---------------
n°4962210
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 23-03-2006 à 23:46:01  profilanswer

@roy: non je caricature pas, j'ai vu soulfly, j'ai acheté tous les albums jusqu'au dernier (je vais peut être arrêter d'ailleurs :) )
non, c'est vrai qu'il a pas "plus de voix", mais vu sa façon de "chanter", ben je trouve qu'on s'en lasse vu la "constance" (comme tu dis) de la musique...faut au moins qu'il y ait du renouveau quelque part dans un groupe...

et quelques années de plus que moi, mdr, c'est vrai qu'en 2ans, ça change tout, t'as beaucoup plus vécu MDR :lol:
moi je suis assez habitué aux concerts pour savoir qu'1h15, je me dis "mais ils se foutent de notre gueule ou quoi ???".

après, en y réfléchissant, 20€ c'est pas énorme, même si pour soulfly, c'est trop pour moi :)
et pourtant, j'ai été fan longtemps.

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4962211
Volk0r
Flemme ?
Posté le 24-03-2006 à 03:12:40  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

Ben moi aussi ça m'a étonné, mais orifist est un batteur session qui s'y connait vraiment pas mal, alors sur ce coup, je lui fait confiance.

Et volkor, tu dis que la catégorisation est inutile et faite par de pseudo true, mais tu commences ton post par "behemoth, c'est du black/death" MDR

j'ai trouvé ça excellent :)

++

Y'a une différence entre classer un groupe dans un style plutôt général et  se battre pour le mettre dans un truc bien précis dont tout le monde se fout, sur ce, si c'est si dur de faire la différence entre un style général et une sous^5 catégorie, bah  

cya ;)

Message édité par Volk0r le 24-03-2006 à 03:18:26
n°4962212
Royskop
........
Posté le 24-03-2006 à 11:08:34  profilanswer

@Elric : quand je dis "quelques années de plus", j'insiste pas du tout sur le nombre des années hein :ack: mais seulement sur le fait que ça laisse le temps de faire quelques concerts de plus ;)

Niveau soulfly, sincermeent, je suis aussi depuis le debut et meme si c'est vrai qu'il y a un peu trop de constance, elle est pas non plus absolue....ça se renouvelle et fluctue un minimum quand meme

Apres 20 euros pour une toute petite salle comme ça en private limite ben sincerement c'est pas cher faut pas deconner.....quand tu vois qu'à bercy t'aurai payer plus de 30 euros pour certes un son meilleur mais un truc moins intime on va dire ( :lol: )

Et 1h30 ben j'ai deja fait pas mal de concerts et perso je trouve que c'est une belle moyenne :)

n°4962213
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 24-03-2006 à 19:39:56  profilanswer

oui bien sûr que c'est une moyenne, je dis pas le contraire, mais ça fout la mort. Il parait que Placebo a tenu 1h10, c'est abusé je trouve. Les concerts de Korn à 1h10 pareil. Mes potes qui vont voir dark fu, 1h00 je crois ou un peu moins...
mais comme je l'ai dit, 20€ en fait, je trouve ça correct, mauvaise appréciation au départ.

@volkor: se battre en death, black et death/black c'est se battre pour une sous catégorie ? oui effectivement, mais alors faut remonter et dire "behemoth, c'est du metal".
parce qu'entre les 2, spa possible, ou alors tu peux dire un peu mieux: "metal extrême" :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4962214
Volk0r
Flemme ?
Posté le 24-03-2006 à 19:55:54  profilanswer

Perso, je trouve que le terme de "métal extrême" conviendrait bien mieux à beaucoup de groupes que l'on classe dans black/death/doom.  

Enfin bon, on va pas refaire le monde ^^

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :