| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII |
|---|---|
igorh Causalité | Reprise du message précédent : --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
jerome020040 Gatu hunter | chanson italienne own all --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
baby_skate Back. | Bah j'écoute aussi les télétubis, en plus en ce moment je suis dans le concept donc --------------- ![]() ![]() ![]()
|
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | Reggae Own stou Message édité par chicken fly le 20-03-2006 à 20:47:27 --------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
ElricRequiem du sang et des âmes... |
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Couillu In Flamer | tient moi ce soir c'est Balbino medelin --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Royskop ........ | Behemoth c'est du death hein je confirme |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
LaDesT blizzard own | plop moi jecoute les libertines --------------- Tod > all la preuve trade liste : |
Tetlis Profil : Modérateur | La chevauché des Walkirie est mythique pour tout petit AvA |
vl4d two beer or not two beer. | C'est de wagner sa ? |
Vul sur Conquer 2.0... | non de star wars --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
vl4d two beer or not two beer. | C'est malin |
Vul sur Conquer 2.0... | non serieux c'est R. Wagner c'est sur --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
atche Tué par "Piège", vive le HC ! | Je suis atteind de M. Pokorite --------------- Ma TL SCL: Le Patio Ma TL HCL |
Volk0r Flemme ? | Behemoth c'est du Black/Death point. Pas la peine de se prendre la tête sur une catégorisation de groupe inutile (qui est très très très très (trop?)) à la mode chez les métalleux qui veulent être TRVE (de balle?). |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Couillu In Flamer | satyricon! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
vl4d two beer or not two beer. | Il rox dur le Smiley |
dr4co |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | Ben moi aussi ça m'a étonné, mais orifist est un batteur session qui s'y connait vraiment pas mal, alors sur ce coup, je lui fait confiance.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
crysover | A croire que 90% des jeunes écoutent du métal... |
vinsou82 AFK | Ben vu les résultats du sondage, dans les proportions t'as pluôt raison!! |
vl4d two beer or not two beer. | Vu les résultats des sondages, 1 jeunes sur 3.6 environ écouterait du metal a vue de pif, pas la moitié ^^.
Message édité par vl4d le 23-03-2006 à 12:53:54 |
shogunzen Chogun/ChoSe | faut distanguer le rock et le metal hein --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
dr4co | Et ya métal et métal ... je pense que comme dans la vraie vie, ceux qui ont voté métal écoute du néo pour la plupart.
|
vinsou82 AFK | De toute façon y'a pas de mal! moi j'écoutais kitie (pas sûre de l'orthographe) un groupe de filles (ouais que des meufs!) à l'époque c'était sympa retrouverai bien le cD tien Message édité par vinsou82 le 23-03-2006 à 13:23:45 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Royskop ........ | Niveau "catégorisation" je confirme que ca devient un peu lourd voire tres de foutre des coups de death, black ou neo d'un peu partout |
ElricRequiem du sang et des âmes... | 20€ un concert de soulfly déjà c'est cher, en plus une heure et quart, c'est que dalle !!
Royskop ........ | Je catégorise? ...euh ben non justement j'essaie de faire une distinction entre mouvements, preferences et catégories justement Message édité par Royskop le 23-03-2006 à 19:43:35 |
Couillu In Flamer | mouais 1 heures et quart c'est leger pour un concert.. apres 20 euros jtrouve que c'est correct... m'en fou moi vais voir in flames et sepultura dans 10 jours --------------- ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | @roy: non je caricature pas, j'ai vu soulfly, j'ai acheté tous les albums jusqu'au dernier (je vais peut être arrêter d'ailleurs --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Volk0r Flemme ? |
Message édité par Volk0r le 24-03-2006 à 03:18:26 |
Royskop ........ | @Elric : quand je dis "quelques années de plus", j'insiste pas du tout sur le nombre des années hein |
ElricRequiem du sang et des âmes... | oui bien sûr que c'est une moyenne, je dis pas le contraire, mais ça fout la mort. Il parait que Placebo a tenu 1h10, c'est abusé je trouve. Les concerts de Korn à 1h10 pareil. Mes potes qui vont voir dark fu, 1h00 je crois ou un peu moins...
Volk0r Flemme ? | Perso, je trouve que le terme de "métal extrême" conviendrait bien mieux à beaucoup de groupes que l'on classe dans black/death/doom. |