| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quelle musique écoutez-vous lorsque que vous jouez à DiabloII |
|---|---|
metal_doofy(fl) gieb d3 | si j'écoute pas le son du jeu je suis déconcentré --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Chin- WANABE BARBP | ce que j'écoute est même pas proposé dans les choix possible --------------- I ALSO WANABE GER |
baby_skate Back. | allez dit --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Chin- WANABE BARBP | De l'electro ou du dub Message édité par Chin- le 25-03-2006 à 23:01:18 --------------- I ALSO WANABE GER |
baby_skate Back. | omg t3m l'a pas mis, il va payer --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Chin- WANABE BARBP | yes --------------- I ALSO WANABE GER |
Snoopy-66 | pfff c'est même pas juste ya pas le choix de techno house dance... |
Hark Paradoxe vivant | Francois perussse en jouant ftw --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Chin- WANABE BARBP |
--------------- I ALSO WANABE GER |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Moh Radio FTW ! xD --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chin- WANABE BARBP | sa blow le hc --------------- I ALSO WANABE GER |
vinsou82 AFK |
|
Couillu In Flamer |
*
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
vinsou82 AFK |
Message édité par vinsou82 le 27-03-2006 à 13:37:27 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
spinous Amat Victoria Curam | Perso je me colle sur pulsradio (webradio) et let's go ! --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 27-03-2006 à 18:51:17 --------------- I ALSO WANABE GER |
vinsou82 AFK |
--------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | a voté 2 et 10 --------------- Dieu de la gratte |
baby_skate Back. | +xx --------------- ![]() ![]() ![]()
|
darkvip Julien ... |
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Chin- WANABE BARBP | sisi yen a des comme toi .. (sauf que le makina sa seusque hard immo) --------------- I ALSO WANABE GER |
sol_bianca Reborn... | J'écoutais de la makina y a 2-3 ans mais pour jouer à Diablo je trouve pas ça top.. |
vl4d two beer or not two beer. | Moi je trouve pas sa top tout court |
baby_skate Back. | Toi tu seucks --------------- ![]() ![]() ![]()
|
darkvip Julien ... | witch sale hardcore --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Royskop ........ |
|
darkvip Julien ... | et oh on est en democratie on peut ecouter ce que l'on veut qd meme --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
metal_doofy(fl) gieb d3 | bah moi j'adore le metal et la house --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Shavouarch | Y'a les Bootlegs de Zebramix qui sont bons aussi quand on est sur DII... --------------- Back From Space ! |
darkvip Julien ... | tetlis perso la makina je trouve pas que ça va avec le tunnig
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Couillu In Flamer |
alpacks fesseur mephychiste | techno avec ch ouais ca va bien avec le tunning ... mais tekno avec un k ca c est pour ceux comme moi qui haissent le tunning ! sinon avec lod j ecoute du hard house tribal au hard kore a 220 de bpm ... ainsi que du métal et néo punk francais ... du lofo et tous ca lalala ! pask jle vaut bien et lod aussi na ! |